L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 une nouvelle chambre révolutionaire

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titi43/01
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MessageSujet: une nouvelle chambre révolutionaire   26.07.07 20:35

http://nuetech.tankwerx.com/tubliss.shtml

TUbliss® est une serrure pneumatique de jante de pleine circonférence qui fixe la perle entière de pneu à la jante, éliminant complètement l'utilisation d'un tube conventionnel ! Sûrs, nous savons ce que vous pensez. Vous regardez la photo et disant "je l'obtiens ! J'ai mis cela dans mon pneu et le tube au-dessus de lui." Mal. C'est une nouvelle manière entière de monter. L'âge du tube plus de. TUbliss® remplace complètement le tube conventionnel tout en livrant plusieurs les dispositifs principaux d'exécution qui marque des points et des temps de recouvrement avec des coureurs et des cavaliers partout. Avantages : Une accélération plus rapide de preuve de refroidisseur pratiquement plat de courses que tube pincé ne réduit pas le poids unsprung fixe la perle de pneu
L'épargne de poids de l'ÉPARGNE A de POIDS de jusqu'à 3 livres par roue immédiatement traduit en moins de poids tournant et augmente l'accélération. Moins de poids unsprung permet des gains significatifs d'exécution de suspension. Les experts disent que cela l'élimination de livre de poids unsprung tournant est équivalente à laisser tomber 5 livres de poids statique ! ÉLIMINEZ LES APPARTEMENTS DES TUBES PINCÉS que vous n'avez aucun tube à concerner par, ainsi vous ne pincerez jamais un tube ! Remplacez la technologie ancienne avec un système plus fort, moderne et efficace. Même si vous obtenez une piqûre de pneu, les séjours de perle ont assis à la jante. La PREUVE PRATIQUEMENT PLATE TUbliss est vraiment preuve pratiquement plate une fois utilisée avec un mastic de pneu. Les mastics ne peuvent pas travailler aux tubes où des trous dans le bout droit et la larme en caoutchouc. Avec TUbliss, votre mastic fonctionne directement sur le pneu où il importe. Le plus, la conception des aides de TUbliss maintiennent le pneu sur posé sur la perle et les parois latérales plus stables, pratiquement faisant "à des oscillations plates" une chose du passé. Les cavaliers ont rapporté la monte plus longtemps et plus dur, complètement ignorant qu'ils ont eu une piqûre de pneu. La TRACTION AMÉLIORÉE Tubliss® fixe la perle tellement solidement qu'elle permet une basse pression de pneu pour la ligne droite améliorée traction sans risque d'un patinage de perle d'appartement ou de pneu de pincement ! Le REFROIDISSEUR de COURSES sans poids et frottement d'un tube conventionnel installé, les températures de pneu sont considérablement réduits. Ceci élimine également des augmentations de pression de pneu pendant un moto. La PROTECTION TUbliss de JANTE protège la jante contre des tintements et les bosselures en tenant le pneu fermement et en faisant les parois latérales restent droites et absorbent le plein impact, à la différence du recourbement et du débatt

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titi43/01
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   26.07.07 20:40

"ainsi pour répondre à votre question au sujet de ce qui se produit si vous perforez" l'Intérieur-Recouvrement "avec un grand ongle.. il va à plat ! Le fixer exigerait remplacer le petit tube de $5.95 intérieur-recouvrements. À l'origine notre intention était de faire une version légère de "RACE" et une version plus épaisse d'Au loin-Route de HD, mais en 4-1/2 ans d'examiner beaucoup de ces derniers nous avons seulement perforé un et il était par nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées sur un tour de Baja. J'ai obtenu squirrelly et suis allé outre de la traînée par quelques usines d'agave. Ces choses ont de GRANDES feuilles de FAT avec de LONGS bouts TRÈS POINTUS DURS sur les extrémités. Un de ces derniers coincés dans les pneus arrière et a interrompu. Je ne me rendais pas compte de lui jusqu'à ce que nous nous soyons arrêtés pour le déjeuner. Je jetais un coup d'oeil au-dessus du pneu arrière et ai noté que une petite tache humide (c'est ce qui apparaît quand vous courez un type mastic de boue de pneu.. humidité s'infiltre autour de la piqûre mais d'aucune perte apparente d'air) de toute façon j'a vu la tache humide et ai noté cette aiguille 1/4"de diamètre coller toujours hors du pneu environ la droite de 1/2" à côté d'un noueux. Étant donné que nous avons eu encore à l'appartement un de ces couches intérieures elle a semblées comme une bonne idée de la pousser dans le pneu dans la mesure où j'ai pu et voir ce qui se produit. Pendant que nous mettions le feu vers le haut et décollions encore il a semblé comme une idée TRÈS MAUVAISE sachant que je fixerais un appartement tout petit... Mais après que quelques heures de l'équitation que j'ai eue a complètement oublié la chose entière. Alors au fond gnarly d'une traînée TRÈS rocheuse elle a laissé lâchement. Alors elle est vraiment venue à moi ce qui une mauvaise idée poussant que l'aiguille était dedans. Quoi qu'il en soit étant que la serrure de jante de HD (serrée à la clé dynamométrique à 20 livres) a maintenu le pneu sur la jante que je pouvais monter dehors, elle a manipulé comme la merde complète mais au moins le pneu resté sur la jante. Nous nous sommes arrêtés et le prochains dégagement et moi l'avons séparée pour inspecter la couche intérieure. Je pourrais voir une petite tache ronde au sujet de la taille d'un dixième de dollar qui A ÉTÉ COMPLÈTEMENT PULVÉRISÉ. Il semble que l'extrémité de l'aiguille (qui collait toujours à l'intérieur du pneu environ 3/4") a juste continué à enfonçer dans la couche intérieure jusqu'à ce qu'elle ait été détruite. Pour répondre ainsi à votre question encore, en cas du long objet pointu de A logeant dans le pneu il par la suite perforera la couche intérieure et causera votre APPARTEMENT typique ! ! Cependant la serrure de jante garde le pneu sur la jante vous permettant de monter toujours lentement. Nous pouvons immobile faire ULTRA une version de HD avec une couverture dure de fibre de plastique ou de carbone pour lui donner bien plus de protection, mais pas jusque 2'après que nous puissions examiner hors de ce concept sur une période prolongée. Ce produit assure nullement la même protection de "FINITION à tout prix" des boules d'un orignal ou de pneu... cependant un avantage "apparent" ÉNORME est qu'il peut être a couru aux vitesses élevées sur l'asphalte ou d'autres surfaces dures sans aucune issue (c'est parce qu'il court le refroidisseur que même les tubes intérieurs standard. Je sais que la mousse et le TB ne peuvent pas faire ceci."

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   26.07.07 21:11

traducteur alta vista.

- de 100 $

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   26.07.07 22:14

reflexion le traducteur automatique !!!

- En fait c'est un gros joint torique qui transforme un pneu normal en tubeless bien

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Gilles
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   26.07.07 22:17

bien bien
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titi43/01
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   29.07.07 9:40

On va suivre celà de prés.

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   29.07.07 11:04

bien la au moins si tu crève il te suffit juste de te balader avec quelque mèche dans la sacoche et hop bien même plus tu démonte la roue amen et au moins avec se système tu peu régler ta pression de pneu a ta guise amen amen
le système te sert même de gripster amen amen
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   29.07.07 20:29

ce serait entre le bib et la chambre pour rouler. Le top ce truc.
les tyres-balles trop fragiles et même le ricains s'en plaignent.

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   29.07.07 21:36

Dans le genre, BMW possède la solution qui va bien (j'ai ça sur ma 1200 GS) :
- des jantes à rayons sur lesquelles on monte des pneus tubeless, les rayons sortent sur le coté de la jante et plus dans le fond... simple et génial (je suppose qu'ils ont le brevet de ce truc).
- Vu qu'ils lorgnent du coté de l'enduro (450 + rachat de HVA) on verra peut-être ça dans peu de temps...

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   30.07.07 13:41

Cool

mais c'est si facile que ça de mettre une mèche ? (jamais fait)
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   30.07.07 13:58

y a pas plus simple bien c'est un espèce de tournevis fendu pour coincer la mèche tu enfonce le tout dans le trou puis tu retire le tournevis et la mèche reste en place, tu regonfle et tu coupe le reste de mèche qui dépasse du pneu et le tour et jouer yeah
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KThoto
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   30.07.07 20:07

ah ouais là ça devient interressant alors !!!!

Wait and see comme on dit !
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titi43/01
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   30.07.07 21:03

gilles a écrit:
Dans le genre, BMW possède la solution qui va bien (j'ai ça sur ma 1200 GS) :
- des jantes à rayons sur lesquelles on monte des pneus tubeless, les rayons sortent sur le coté de la jante et plus dans le fond... simple et génial (je suppose qu'ils ont le brevet de ce truc).
- Vu qu'ils lorgnent du coté de l'enduro (450 + rachat de HVA) on verra peut-être ça dans peu de temps...

Je pense aussi GILLES que ce genre de choses peuvent arriver en enduro.

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 0:17

titi43/01 a écrit:
Je pense aussi GILLES que ce genre de choses peuvent arriver en enduro.
bin si c'est le cas je suis preneur a 100 % amen
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 9:47

petit detail tu le trouve comment le trou pour mettre la meche??


deja sur une chambre c est pas toujour evident alors sur un pneu monte....

le principe du tubless existe deja depuis 2 ou 3 an sur les supermot.
c est un ancien pilote francais qui a invente ca. je ne me rappel plus de son nom, pourtant il est connu colere
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 10:01

coyote a écrit:
petit detail tu le trouve comment le trou pour mettre la meche??
comme sur une chambre vert
moi franchement j'ai jamais crever parce que je roulais sur des ronces, alors les petits trou !! je sais pas se que sais sauf sur le vtt hi
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 10:20

En fait si je comprends bien, la raison pour laquelle on n'a pas de pneus tubeless, c'est les rayons ? Si les trous des rayons étaient étanches on pourrait mettre un tubeless ?

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 10:25

oui monsieur clin d'oeil
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 10:31

Delémys a écrit:
coyote a écrit:
petit detail tu le trouve comment le trou pour mettre la meche??
comme sur une chambre vert
moi franchement j'ai jamais crever parce que je roulais sur des ronces, alors les petits trou !! je sais pas se que sais sauf sur le vtt hi

t as bien de la chance, je doit etre chapion du mon de la crevaison alors.

c est vrai qu avec les chambre renforcees on ne creve plus à cause d un petit trou.soit ca roule soit t as un trou comme le pousse dans la chambre.
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gilles
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 11:10

trumpet a écrit:
En fait si je comprends bien, la raison pour laquelle on n'a pas de pneus tubeless, c'est les rayons ? Si les trous des rayons étaient étanches on pourrait mettre un tubeless ?

yeah La solution BM, c'est ça : (simple et génial, non ?)

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Gilles
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 17:45

t'as lavé ta moto avec de l'eau trop chaude gilles, le pneu a rapetissé ptdr
ou alors tu l'a passée au sèche-linge reflexion vert
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   31.07.07 18:04

coyote a écrit:
petit detail tu le trouve comment le trou pour mettre la meche??


deja sur une chambre c est pas toujour evident alors sur un pneu monte....

le principe du tubless existe deja depuis 2 ou 3 an sur les supermot.
c est un ancien pilote francais qui a invente ca. je ne me rappel plus de son nom, pourtant il est connu colere

Les tubless etaient deja en essai chez bib dans les années 80.
Les rayons etaient en 2 parties avec pas a droite et gauche comme un tendeurs
En ligue d'auvergne cross Th Charbonnier testait pour bib

Cela n'a pas du etre concluant puisque les bibs mouses sont sortis juste pares cette époque
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gilles
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   01.08.07 0:58

FAB300GAS a écrit:
t'as lavé ta moto avec de l'eau trop chaude gilles, le pneu a rapetissé ptdr
ou alors tu l'a passée au sèche-linge reflexion vert
ptdr t'as raison Fab, c'est bien l'effet que ça donne cette jante "large"... en tous cas c'est bien efficace : le confort de la jante à rayon sur les chocs + la tranquillité du tubeless bien

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Gilles
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   11.09.07 19:24

http://www.tubliss.fr/

la version française.

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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   11.09.07 21:35

Delémys a écrit:
titi43/01 a écrit:
Je pense aussi GILLES que ce genre de choses peuvent arriver en enduro.
bin si c'est le cas je suis preneur a 100 % amen
Vous avez peut-être oublié les anciennes honda XL600LM avec les têtes de rayon accrochée à la jante et l'écrou sur le moyeu. C'était des les années 84-87.


Z'ont pas inventé la poudre chez BM bah
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MessageSujet: Re: une nouvelle chambre révolutionaire   Aujourd'hui à 20:53

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