L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reférence roulement biellette/bras oscillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAB300GAS
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
FAB300GAS


Date d'inscription : 27/03/2006
Masculin Age : 51
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : Cailloux sur fontaines
Nombre de messages : 2434

reférence roulement biellette/bras oscillant Empty
MessageSujet: reférence roulement biellette/bras oscillant   reférence roulement biellette/bras oscillant Empty06.08.07 22:47

est-ce quelqu'un pourrait me donner les références roulement biellette/bras oscillant d'un 300 gas de 2002 info
les miennes sont illisibles après démontage car dans un très piteux état hallucinant triste
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

reférence roulement biellette/bras oscillant Empty
MessageSujet: bagues en bronze   reférence roulement biellette/bras oscillant Empty13.08.07 23:09

Bon comme personne ne te répond je me permets de te donner mon point de vue sur les roulements de bielettes. Il ne faut surtout pas acheter des kits roulements qui sont hyper chers et qui ne passeront pas l'hiver si on ne les entretien pas comme il se doit... Moi ce que je fais c'est que je prend les bielettes et je les apporte au tourneur du coin pour qu'il me fasse des bagues en bronze ajustée. Resultat : pour 30 à 40€ tu as un système sans aucun jeux qui ne demande AUCUN ENTRETIEN étant donné que le bronze ne rouille pas et dispose d'exellentes propriétés pour les frottements. Ainsi seul la flotte que tu prends dans les flaques d'eau peu suffir pour graisser le système. J'ai demander au tourneur de me faire des traits de scie hélicoidaux pour le graissage avec un espace prévu au milieu des bagues fixes pour recevoir la graisse du 1er montage et après tu n'y touche plus ! Cela n'engage que moi mais desormais c'est ce que je ferai sur toutes mes motos. Le top c'est de mettre des graisseurs alors là c'est l'Amérique ! Comme sur les Husqi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
reférence roulement biellette/bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras oscillant ktm
» KTM
» Changement roulement bras ou biellette????
» axe de bras oscillant gas
» Pt jeu Bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: