L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi43/01
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?   25.08.05 9:33

J'ai mon bof qui vient de faire préparer ses suspattes 450 ktm et faire refaire sa chaine de distribution plus joint d'embase : le tout 450 Euros à Brindas. Il lui en a pas pris cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?   25.08.05 9:35

Pour resserer les roues : je fais un marquage(avec un marqueur) avant de dévisser et quand je remontes c'est au meme endroit et au meme couple. clin d'oeil

Modérateur

MessageSujet: Re: Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?   31.08.05 18:20

Alors PIERRE tu en est ou avec ton problème? J'aimerai bien savoir de quoi celà venait pour info personnelle merci

Administrateur

Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?   31.08.05 21:46

secret

c'est fin une katoche...tu as peut etre le cul mal centré sur la brêle...
une fesse plus grosse que l'autre qui fait partir ta belle en dérive du même côté....

reflexion
un cale pied plus haut que l'autre qui ferait que "inconsciement" tu appuie toujours plus sur un côté !

t'as essayé de te taper un chemin en devers ? ange

pour être "un peu plus sérieux" : j'aurais dit comme les loulous....roue mal alignée mais si elle l'est ( au pied a coulisse )....
laisse tomber l'histoire de serrage et d'achat de clef dynamo... bah

courage pierre !
clin d'oeil

Jaspineur

Masculin Age : 33
Moto : 400 orange
Région / département : le Pilat, grenoble

MessageSujet: Re: Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?   31.08.05 22:36

eh bien merci a tous pour toutes ces réponses je suis allé vois mon mécano car cela me turlupinai et bien il na rien trouvé si se n'est que le frein arrière étai un peu trop serré mais a par ca rien il a démonté la roue arrière roue avant remonté serré comme avant et bien il na rien trouvé mais ca va un peu mieux.

je pense que cela était psychologique et non mécanique alors c'est promi demain je vais chez mon mécano de la tête mais la le problème c'est qu'il risque de trouvé quelque chose meme peut être plusieurs chose....

merci quand meme a tous et a la prochaine dans les chemins
titi43/01
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?   31.08.05 22:39

Tout fini bien. A+ PIERRE

MessageSujet: Re: Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?   Aujourd'hui à 11:30

Est-ce un problème mécanique ou alors cela vient de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2