L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty
MessageSujet: Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra !   Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty13.09.07 19:45

Salut tout le monde

Je reviens dans les parages suite à la période de Roadstérisation qui a suivi la vente de mon 400 XR à Fredo2OOO!

J'ai donc mis en vente mon 600 GSR dans la rubrique ad hoc!

Après avoir bien profité des joies du goudron et avoir réussi à passer au travers des jouets du Sarko, j'ai décidé de revenir vers une moto mi-route mi-chemin polyvalente..

J'ai donc choisi de repartir au guidon d'un DRZ400 SM, pour qui je prendrai soin d'acquérir le déguisement Enduro (roues/plastiques) pour rouler en dehors des périodes propices à glander sur les terrasses de bars.

Voilà, il ne me reste plus qu'à lire les quelques posts parus depuis mi 2006 peur !

Je compte sur Fredo2000 pour me faire un résumé merci


Maverick
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra !   Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty14.09.07 14:49

coucou Rebienvenu sur le forum. A+

_________________
Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra !   Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty14.09.07 20:29

Re ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra !   Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty30.09.07 15:43

maverick26 a écrit:
Salut tout le monde

Je reviens dans les parages suite à la période de Roadstérisation qui a suivi la vente de mon 400 XR à Fredo2OOO!

J'ai donc mis en vente mon 600 GSR dans la rubrique ad hoc!

Après avoir bien profité des joies du goudron et avoir réussi à passer au travers des jouets du Sarko, j'ai décidé de revenir vers une moto mi-route mi-chemin polyvalente..

J'ai donc choisi de repartir au guidon d'un DRZ400 SM, pour qui je prendrai soin d'acquérir le déguisement Enduro (roues/plastiques) pour rouler en dehors des périodes propices à glander sur les terrasses de bars.

Voilà, il ne me reste plus qu'à lire les quelques posts parus depuis mi 2006 peur !

Je compte sur Fredo2000 pour me faire un résumé merci


Maverick

Salut Maverick coucou
Content de te revoir parmi nous, j'espère que tu montreras bientôt ta DRZ...... J'ai un pote qi a acheté la même que toi.
Pour ce qui est de te faire un résumé ben .......... Oui mais non mdr
Y a de plus en plus de monde qui roule dans le coin, ça fit plaisir lover
Ton ex XR se porte bien, j'essaye de pas trop l'abimer fume mais c'est toujours du bonheur yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra !   Ardeche - Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maverick Saison II L'Ardèche vaincra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Trombinoscope des membres du forum
» une presentation du 74
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: