L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aide pour montage BIB

Aller en bas 
+11
damiend
yvan pleynet
vialle
titi43/01
gilles
clod
Mat83
flo_69
sebti
hm450
Hub
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty19.09.07 23:20

titi43/01 a écrit:

Sinon d'habitude c'est 15 mn avec le bon bib et la binouze qui va bien.


Quand ta machine se fait pas la mal et que ce sont pas les demonte pneux qui volent dans ton garage ptdr ptdr ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty20.09.07 16:51

ange j'ai ressoudé la bête
Par contre je vais rallongé 2 démontes-pneux à + de 50 cm pour avoir plus de force pour ce genre de bibs. goret

_________________
Aide pour montage BIB - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty20.09.07 19:27

Mes pneu je les fait monter, 6€ de montage (soit presque le prix d'un paquet de clope!!!) je ne vois franchement pas l'intérêt de m'emmed## pendant 2 heures et de ressortir les mains en sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty20.09.07 19:52

bertrand a écrit:
Mes pneu je les fait monter, 6€ de montage (soit presque le prix d'un paquet de clope!!!) je ne vois franchement pas l'intérêt de m'emmed## pendant 2 heures et de ressortir les mains en sang!!!
c'est bon de transpirer, de plus quand t'est avec un potos tu bois forcement un canon je trouve ça bien plus conviviale, et même si t'en toilette ta pas a prendre ta voiture pour aller au mag, l'un dans l'autre ça te prend autant de temps, sauf qu'a la maison tu blablate avec le potos et tu peut boire trois quatre biere a moindre coup vert
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty20.09.07 21:54

bertrand a écrit:
Mes pneu je les fait monter, 6€ de montage (soit presque le prix d'un paquet de clope!!!) je ne vois franchement pas l'intérêt de m'emmed## pendant 2 heures et de ressortir les mains en sang!!!
D'abord c'est pas si dur que ça en a l'air ?. Et surtout, comme tu as de l'entrainement, ça évite à tes potes de se faire chier pendant 3/4h quand tu crève dans les chemins. Ou alors t'as un bon pote qui te le fait bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty20.09.07 22:09

clod a écrit:
bertrand a écrit:
Mes pneu je les fait monter, 6€ de montage (soit presque le prix d'un paquet de clope!!!) je ne vois franchement pas l'intérêt de m'emmed## pendant 2 heures et de ressortir les mains en sang!!!
D'abord c'est pas si dur que ça en a l'air ?. Et surtout, comme tu as de l'entrainement, ça évite à tes potes de se faire chier pendant 3/4h quand tu crève dans les chemins. Ou alors t'as un bon pote qui te le fait bah
reflexion quand t'est en bib on crève plus clod mdr
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 9:45

Je sais Denis. Ca ne m'avait pas échappé. Mais quand je vois marqué "6€ de montage pneu" je suppose qu'il s'agit d'un montage classique avec chambre. Un montage BIB c'est au mini le double chez un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 12:06

Delémys a écrit:
clod a écrit:
bertrand a écrit:
Mes pneu je les fait monter, 6€ de montage (soit presque le prix d'un paquet de clope!!!) je ne vois franchement pas l'intérêt de m'emmed## pendant 2 heures et de ressortir les mains en sang!!!
D'abord c'est pas si dur que ça en a l'air ?. Et surtout, comme tu as de l'entrainement, ça évite à tes potes de se faire chier pendant 3/4h quand tu crève dans les chemins. Ou alors t'as un bon pote qui te le fait bah
reflexion quand t'est en bib on crève plus clod mdr


"Ho putain, j'ai crevé mon bib arrière" mdr mdr mdr



clod a écrit:
Je sais Denis. Ca ne m'avait pas échappé. Mais quand je vois marqué "6€ de montage pneu" je suppose qu'il s'agit d'un montage classique avec chambre. Un montage BIB c'est au mini le double chez un professionnel.

Et non, désolé de te contredire mais c'est bien 6 € de montage, chambre ou bib clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 12:24

et pour 6 € tu crois qu'il met la graisse qui va bien, plus le temps que tu passe a aller chez le mecano et l'essence perplexe moi je dit que rien ne vaut une bonne transpirer entre potos pour changer le bib et la binouze qui va avec vert
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 17:25

bertrand a écrit:
Et non, désolé de te contredire mais c'est bien 6 € de montage, chambre ou bib clin d'oeil
Dan ce cas c'est pas un montage qu'il te fait : c'est un cadeau. Faudra que tu me donnes l'adresse s'il te plait.
Pour info j'ai trouvé à
_ 10€ si t'achètes le BIB (et oui, il n'a pas à le démonter
_ 12-15€ si t'achètes un pneu : ça représente 10'à 15' de main d'oeuvre. correct pour un pro qui a une machine.
Tous ces prix bien sûr si tu apportes ta roue, pas la moto clin d'oeil

Et puis y a chez cardoch: ils te font ça au temps passé, y a pas de forfait bah Au moins il sont sûr de ne pas perdre de pognon quand ils tombent sur un cas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 18:46

clod a écrit:
bertrand a écrit:
Et non, désolé de te contredire mais c'est bien 6 € de montage, chambre ou bib clin d'oeil
Dan ce cas c'est pas un montage qu'il te fait : c'est un cadeau. Faudra que tu me donnes l'adresse s'il te plait.
Pour info j'ai trouvé à
_ 10€ si t'achètes le BIB (et oui, il n'a pas à le démonter
_ 12-15€ si t'achètes un pneu : ça représente 10'à 15' de main d'oeuvre. correct pour un pro qui a une machine.
Tous ces prix bien sûr si tu apportes ta roue, pas la moto clin d'oeil

Et puis y a chez cardoch: ils te font ça au temps passé, y a pas de forfait bah Au moins il sont sûr de ne pas perdre de pognon quand ils tombent sur un cas trop dur.

Oui, moi aussi, ça m'interesse. yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 18:49

chez starter moto à Macon secret
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 18:59

reflexion pour moi tout enduristes qui se respecte monte lui mème sont pneus et le bib tu en monte deux trois et après tu fais vraiment partis des enduristes : bien graisser un bib passe tout seul avec 3 démontes pneus fouet et la binouze bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 19:01

gilbert :le papy a écrit:
reflexion pour moi tout enduristes qui se respecte monte lui mème sont pneus et le bib tu en monte deux trois et après tu fais vraiment partis des enduristes : bien graisser un bib passe tout seul avec 3 démontes pneus fouet et la binouze bien sur

Bon Ok, la prochaine fois JE monte mon bib hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23807

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 19:39

gilbert :le papy a écrit:
reflexion pour moi tout enduristes qui se respecte monte lui mème sont pneus et le bib tu en monte deux trois et après tu fais vraiment partis des enduristes : bien graisser un bib passe tout seul avec 3 démontes pneus fouet et la binouze bien sur

+1
d'ailleurs, ça fait partie intégrante de la compétition, je crois qu'aux ISDE le pilote a 10 mn pour faire son entretient avant le parc fermé ... et les pneus ne tiennent pas 6 jours ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 19:44

clod a écrit:
bertrand a écrit:
Et non, désolé de te contredire mais c'est bien 6 € de montage, chambre ou bib clin d'oeil
Dan ce cas c'est pas un montage qu'il te fait : c'est un cadeau. Faudra que tu me donnes l'adresse s'il te plait.
Pour info j'ai trouvé à
_ 10€ si t'achètes le BIB (et oui, il n'a pas à le démonter
_ 12-15€ si t'achètes un pneu : ça représente 10'à 15' de main d'oeuvre. correct pour un pro qui a une machine.
Tous ces prix bien sûr si tu apportes ta roue, pas la moto clin d'oeil

Et puis y a chez cardoch: ils te font ça au temps passé, y a pas de forfait bah Au moins il sont sûr de ne pas perdre de pognon quand ils tombent sur un cas trop dur.

Chez Dafy Moto a Grenoble
D908 140x80 AR (38 €) + Montage sur Bib (5€)
Que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 46
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 21:40

Chez Dafy moto à Valence, montage d'un EnduroIII plus Bib michelin : 12.50 € reflexion colere
Depuis je fais moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 21:53

Hum, c'est la politique du gerant... Si il veut vendre ses pneus il fait un prix sur le montage. Pour le moment c'est le meilleur prix de Grenoble.
Jusqu'a 30€ chez everset hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 23:17

Fais gaffe Patcool, si tu fais monter tes pneus, t'es pas un vrai enduriste!!!(c'est où le montage déja???? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 23:24

titicot a écrit:
Fais gaffe Patcool, si tu fais monter tes pneus, t'es pas un vrai enduriste!!!(c'est où le montage déja???? mdr )
mdr disons que c'est comme les chasseurs et la gallinette cendré, ta le vrai chasseur, pas se qu'on appel le viandard, puis ta l'enduriste le vrai, le pure, le dure, pas celui du dimanche vert

je sors
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty21.09.07 23:35

de toute façon moi je peux sortir que le week end, merde alors, je serai jamais un vrai bah
Et pis pour Patcool, je savais déja que c'était pas un vrai, mais je l'apprécie comme ça!!! fleur mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty22.09.07 7:53

Delémys a écrit:
puis ta l'enduriste le vrai, le pure, le dure, pas celui du dimanche vert
je sors

Ouais.... je vois ce que tu veux dire pas le gros Béta avec sa cape de Mousq' ? ptdr

Tiens en parlant de sortie, qd est ce que tu en organises une ds les monts, que je puisse voir votre terrain d'jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty22.09.07 8:14

titicot a écrit:
de toute façon moi je peux sortir que le week end, merde alors, je serai jamais un vrai bah
Et pis pour Patcool, je savais déja que c'était pas un vrai, mais je l'apprécie comme ça!!! fleur mdr je sors

Enduriste nanana plutot randonneur dans la categorie "Plaisir".
Thierry fait nous un beau parcours, avec du Fun sans galere style chemin sans issue clin d'oeil Ensuite je viendrai me regaler up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty22.09.07 10:02

hm450 a écrit:

Tiens en parlant de sortie, qd est ce que tu en organises une ds les monts, que je puisse voir votre terrain d'jeux ?
je vais déjà commencer a remettre la brèle en état, on va attendre que se soit plus gras, j'aime pas la poussière, t'inquiète je penserais a toi clin d'oeil l'idéal serais les monts via le pilat secret
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty22.09.07 11:41

Delémys a écrit:
hm450 a écrit:

Tiens en parlant de sortie, qd est ce que tu en organises une ds les monts, que je puisse voir votre terrain d'jeux ?
je vais déjà commencer a remettre la brèle en état, on va attendre que se soit plus gras, j'aime pas la poussière, t'inquiète je penserais a toi clin d'oeil l'idéal serais les monts via le pilat secret


Heu, tu peux penser aux autres aussi... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty22.09.07 12:26

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour montage BIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour montage BIB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE montage amortisseur de direction
» aide svp pour un tutorial avec photos pour vidange 250WRF de
» S'équiper pour le montage de pneu
» Aide pour BIB !
» montage d'un vase expansi pour husaberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: