L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Aide pour montage BIB

Aller en bas 
+11
damiend
yvan pleynet
vialle
titi43/01
gilles
clod
Mat83
flo_69
sebti
hm450
Hub
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:26

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Aide pour montage BIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:40

Delémys a écrit:
hm450 a écrit:

Tiens en parlant de sortie, qd est ce que tu en organises une ds les monts, que je puisse voir votre terrain d'jeux ?
je vais déjà commencer a remettre la brèle en état, on va attendre que se soit plus gras, j'aime pas la poussière, t'inquiète je penserais a toi clin d'oeil l'idéal serais les monts via le pilat secret

On s'est fait une sortie hier a-m de 13 à 19h, 2 pleins. Un circuit pratiquement nouveau à 80% du tonerre. Hyper varié : rivière, single track, piste, boue cailloux, poussières, montée sur dalles (glissantes of course) rochers, etc...sous bois, un peu de sable près des lacs, descentes de tout type, bref plus varié y'a pas ! Panorama tip top pas eu l'tps pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 8:55

on s'éloigne pas un peu du BIB, là ??? fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 46
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

Aide pour montage BIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:36

Pour en revenir au bib j'ai changer mon pneu arriere sur bib cette semaine, avec un pneu en 110 monté sur un bib de 140 très récent : 30 minutes masi quand même un bonne suée pour sortir le début du premier flanc au démontage.
La suite comme dans du beurre et le tout avec 2 démontes pneus plus une cale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour montage BIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:53

JE NE ME SUIS PAS ENCORE MIS AU BIB... J'AI CHANGE MES 2 PNEUS (sur chambre) CE WE... J'EN AI VRAIMENT CHIE, AVEC 4 DM LONGS + 1 COURT. IL FAUT LE FAIRE UNE FOIS... POUR VOIR ! MAIS JE PENSE QU'ENSUITE... J'IRAI VOIR MON MECANO PREFERE !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour montage BIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour montage BIB   Aide pour montage BIB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour montage BIB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AIDE montage amortisseur de direction
» aide svp pour un tutorial avec photos pour vidange 250WRF de
» S'équiper pour le montage de pneu
» Aide pour BIB !
» montage d'un vase expansi pour husaberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: