L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ralentie 400 drz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:11

hello coucou
je vous explique mon tout petit sousi . j ai dechicanisé le silencieux de mon 400 drz de 2000. (pour faire plus pof pof pof ptdr ) mon ralentie n est pas tout a fait stable , il ossille un peu ( leger ) mais je comprend pas pourquoi il met environ 3 a 4 second a se stabiliser apres une accelerations a l arret sans vitesse.suis je trop pauvre en reglage carbu ?
faut il que je change mon gicleur de ralentie ? y aurait il un probleme de pompe de reprise ? enfin si connait la solutions je suis preneur. yeah a oui derniere petite question faut il que je fasse un reglage carbu sachant que je n est plus les chicanes et que mon moteurs tourne rond (pas de trou )car j ai de temps en temps des petits pétaradages . voila j en est terminé j atend avec impatience vos reponse ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 13/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:17

si tu as des petaradages à la décélération, c'est que tu as peut etre une fuite d'air sur ta ligne d'échappement (mauvais remontage du joint en sortie moteur lors de l'operation de "debridage" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:50

je ne st pas toucher au collecteur d echapement ma ligne est bien etanches . je vais essayer de jouer avec la richesse est se une bonne idée ? peur
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 48
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:29

tu as troqué ton SV? pour un DR?

Ps: Ton DR roule régulièrement...


pour revenir à ton souci... je pense que tu dois être un peu pauvre...

mais il n'est jamais top de modifier un pot, on se retrouve toujours avec moins de perf et plus de bruit... a moins de changer pour un modèle plus typé enduro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:18

Ton DR tourne super bien REMI, tu te casse la tete pour rien, si elle pétarde par moment sur le frein moteur c'est pas tres grave. Essaie juste de réglé le ptit souci de ralenti et roule yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:35

a sa fait plaisir d avoir des nouvelles de mon 350 dr ! ton pote arrive a passer de partout avec le dr ? si vous avez des photos n hesitez pas sa me ferait plaisir de revoir mon dr ! yeah
et si j ai toujour mon sv , mais bon rester sans un enduro c est pas possible ! bien
bon pour mon sousi je crois que je vais devisser ma vis de richesse d un demi tour voir si il y a un changement ( tu est le deuxieme a me dire sa )
j essaie sa et je vous tient au courant yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:19

marche bien mon ancienne DRZ ?

Pas assez bruyante ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:48

ton ancien drz marche bien ! yeah j ai changer la plaque phare a l avant , j ai graisser les bielettes d amortisseur( dailleur sa fesait bien longtemp que sa na pas été fait perplexe ) j ai changer un roulement sur le pied d amortisseur ( il a jamais été graissé et a rouillé et a casser au demontage ) fait une bonne vidange avec filtre , en 10w50 j ai graisser toute les gaines et cables, j ai aussi changer la bougie, reparer le feux arriere qui ne fonctionnait pas et purger les freins, et au faite je trouvait la direction un peu dur , c etait bien dut a la pression des pneux ,la semaine prochaine je vais faire creuser la selle cher un professionelle bien et j ai vidé les chicanes dans le silencieux pour faire un petit bruit sympa yeah et j ai durci les suspension . voila je me suis bien occuper depuis que tu me la vendu ! up je suis super content de sette becane ! merci bien ! je mettrais des photos plus tard quand on ferat une grande sortie avec john voila ! je regle sette histoire de ralentie et c est tout bon ! et toi tu a trouver ta future moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:05

coucou

un peu de lecture, c'est pas bien d'avoir enlever une partie des chicanes fouet

http://lenduro.motards.net/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/Preparation-Suzuki-DR-400-ZS-an-2000-t631.htm?highlight=pr%E9paration+400+drs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:57

merci xrman01 ! yeah
bon je pense que je vais remetre un silencieux d origine avec toute lé chicanes! sa me coutera moin chere que de trouver un CRD ou autre et puis sa fait beaucoup moins de bruit comme sa je me ferait moins remarquer ! yeah a putin j aurai pas du virer ses satané chicane
merci en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:32

après tout ça elle va être neuve... bien

T'as monté le sabot ?

De mon coté j'ai peut être trouvé une 300 Gas, je vais voir demain,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:59

OUI jai monter le sabot ! on a rouler avec le john cette apres midi , super sensation , dans le roulant c est vraiment type top dans le technique par contre c est un peu lourd mais bon sa va je suis costaud ptdr
300 gasgas c est une super brele j avais esiter avant de te prendre le drz , des que tu as des photos tu me fait signe yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptySam 29 Sep 2007 - 10:57

c'est vrai que dans le roulant c'est hyper stable et tu te prend rapidement pour Peterhansel mais faut quand même faire gaffe aux ornières ou truc comme ça parce que dès que ca part ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz EmptySam 29 Sep 2007 - 16:47

mouais je revient de ma premiere sortie enduro et franchement sa va super bien comme becane ! j arrive a monter des truc de fou ! yeah apres dans le roulant c est un pur regal bien bon c est vraie que pour la relever dans une cote apres etre tomber il faut avoir des bras mais bon sa serai trop beau de pas en chier ! mdr
au faite j ai regler mon probleme de ralentie j ai devisser la vis de richesse d un demi tour et plus de sousi ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralentie 400 drz Empty
MessageSujet: Re: ralentie 400 drz   ralentie 400 drz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentie 400 drz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ralentie sur ma motocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: