L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty12.10.07 21:49

Bonsoir a tous le passionnés qui fréquentent ce site.
Alors voila je viens de m'inscrire c'est pour ça que je suis nouveau,parce que question moto je suis plutot ancien; 43 ans.Seul palmares apres 20 ans de moto TT;epaule luxée;pieds cassé et une floppée d' hematome.......Mais malgres ces pepins je prends toujours autant de plaisir à rouler.
Geographiquement je suis pas non plus dans le coup puisque je reside a Martigues dans les Bouches du Rhone 13 ou il n'est pas evident de rouler....

Et pour finir je suis l'heureux possesseur d'une Husaberg 450 ce qui va me permettre d'alimenter le forum mecanique.............................................non je deconne elle est terrible!
Voila ma petite presentation est faite je pense que je ne vais pas trop intervenir car je suis plus blagueur qu'ecrivain!
coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty12.10.07 21:51

Bienvenu a toi putaing con hi coucou
Revenir en haut Aller en bas
haka47
Jaspineur
Jaspineur
haka47


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 52
Moto : 250 ktm
Région / département : villeneuve de berg 07
Nombre de messages : 320

Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty12.10.07 22:02

bienvenue a toi sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Corey Taylor


Date d'inscription : 26/09/2007
Masculin Age : 59
Moto : A pu
Région / département : Ardèche Powa !
Nombre de messages : 1546

Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty12.10.07 22:12

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty12.10.07 22:23

yeah bienvenue a toi husbyman bien quelle année la béte???
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty12.10.07 22:39

bienvenue sur le forum yeah

un peu de soleil pour nous réchauffer vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty12.10.07 23:34

Merci pour l'acceuil ,la bete est de 2005,je la possede depuis cet été j'ai tres peu roulé,jiuste une endurance TT a Geneve (apres 3 ans d'arret de pratique) et depuis elle est au garage,manque de temps et d'endroit pour rouler. Mais j'ai un petit curiculum chez Husaberg avec un 350 fe1994 puis 400 fe 1999 et le 400 fee de 2002 qui a reussi a me degouter des HSB.
Je m'&tais juré de ne plus en acheté mais un heureux concourt de circonstance a fait que je possede ce magnifique 450.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty13.10.07 6:39

yeah merci pour ses infos,quelques soucis en 2002 avec l allumage ou autres elles demandaient + d entretien ses hsb reflexion en 2005 la fiabilité est au rdv coolfuck entretien courant comme les autres 4 coups bien
quand on a gouté aux hsb, euh.ah on ne peux + sens passer clin d'oeil
en 2007 et 2008 elles sont top hallucinant hallucinant hallucinant maniabilité d un 2 temps ,puissance , éfficacité,finition sont la coolfuck miam lover ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty13.10.07 8:20

Bonjour du matin,le maudit allumage SEM je l'ai grillé sur chacun de mes modeles colere je pense avoir le triste record d'allumage HS.
Mais sur mon 400 2002 il y eu aussi les soupapes le demarreur qui fonctinnait quand il voulait malgres un changement de roue libre ,et avec
le recul beaucoup de malchance,en fait je l'ai gardé 2 ans et à chaque sortie
un probleme arrivait:Crevaison -joint spie -durite frein ar -durite embrayage
arrachée ect vraiment la grosse poisse.
Mais malgres tout la partie cycle m'avait vraiment emballé.
Je retrouve sur le 2005 le meme compromis maniabilité-stabilité avec des suspensions au Top et un moteur extraordinaire + souple et + puissant bref
le bonheur miam
A l'occasion je raconterais mes experiences dans le post sur les Husaberg,il y aura du suspens, de l' action ,de l'emotion et beaucoup de fautes..... yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!   Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et plein de defaut!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! je suis nouveau ici!
» Nouveau poireau plein de bonne volonté
» je suis nouveau
» je suis nouveau ...
» salut ,suis nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: