L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 ça péte

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MessageSujet: ça péte   20.10.07 20:05

Bonsoir à tous,
Je suis aller essayer 1 husby 550 de 2005 à 4800 euros.Elle marche bien mais a la decceleration elle n arrete pas de pete.Merci de vos lumieres.90 heures l husby.Elle se trouve sur toolenduro.
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vialle
Mr 2000%
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Date d'inscription : 30/05/2005
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MessageSujet: Re: ça péte   20.10.07 20:42

yeah elle pete c est les chevaux de feu qui font sa ptdr ptdr ptdr toujours un peu a la décélération
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MessageSujet: Re: ça péte   20.10.07 23:58

Sur mon 400 ça arrive aussi qu'elle est des retour à la décélération bien dans les tours, ça peut venir d'une prise d'air sur la ligne d'échapement (ce qui est mon cas) ou à un réglage carbu un poil tros pauvre je crois.

Sinon VIALLE à raison, c'est rempli de chevo enflammé ces zabe mdr perplexe
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MessageSujet: Re: ça péte   21.10.07 11:39

carburation un poil trop pauvre !
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b_rouge
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MessageSujet: Re: ça péte   21.10.07 17:20

Oui richesse trop pauvre, il faut donner un peu + d'essence sur la page des bas régimes (augmenter la richesse) devisses d'un quart de tour et test !
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shaftracing
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MessageSujet: Re: ça péte   22.10.07 9:25

pb de regalge carbu, trop pauvre, mais ca ne vient pas forcement du circuit de ralentin, ca peut venir du circuit principal : gicleur principal ou cran d'aiguille.
faut se lancer dans un réglage carbu complet pour savoir d'ou ca vient.
ca peut aussi venir d'une membrane de pompe de reprise defectueuse, ou de l'injecteur de pompe mal positionné, ou d'un mauvais calage de la pompe ( normalement bien calé en usine mais un petit plaisantin a pu faire mumuse avec ).
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MessageSujet: Re: ça péte   23.10.07 17:15

j'avais le pb sur ma 450 WRF =
prise d'air sur le collecteur d'echappemment ( niveau cylindre et/ou raccord silencieux )
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hm450
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MessageSujet: Re: ça péte   23.10.07 17:18

Mets plus gros en principal
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WIL07
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MessageSujet: Re: ça péte   23.10.07 17:48

La mienne faisait la même chose, à la deceleration, ca pétait grave!!! Presque des "explosions" quand je poussais mechament un rapport et que je coupais d'un coup. Le problème venait du jeu aux soupapes... Petit réglage, et problème résolu...
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MessageSujet: Re: ça péte   23.10.07 19:15

quand elle pète un grand coup à la coupure des gaz, c'est effectivement un problème de jeu aux soupapes mais quand elle fait "pet, pet, pet..." à la déccélération, c'est un problème de réglage de la vis de richesse
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OLIVE73
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MessageSujet: Re: ça péte   23.10.07 20:53

Si ça ne le faisait pas avant, laisse tomber les réglages de carb.
Je rejoins la conclusion de dege.

Quant à moi, ma femme a fini par s'y habituer. goret
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shaftracing
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MessageSujet: Re: ça péte   24.10.07 8:28

dege38 a écrit:
j'avais le pb sur ma 450 WRF =
prise d'air sur le collecteur d'echappemment ( niveau cylindre et/ou raccord silencieux )

effectivement possible, facile a detecter, il doit y avoir des suies à l'endroit de la fuite.
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MessageSujet: Re: ça péte   24.10.07 8:32

sephil7 a écrit:
La mienne faisait la même chose, à la deceleration, ca pétait grave!!! Presque des "explosions" quand je poussais mechament un rapport et que je coupais d'un coup. Le problème venait du jeu aux soupapes... Petit réglage, et problème résolu...

quand ca fait ce symptome sur 1 4t a cause d'un pb de jeu aux soupapes, c'est qu'une soupape est remontée sur son siège et a diminué le jeu a froid, ce qui fait qu'a chaud avec la dilatation des pièces, la soupape ne ferme pas completement.
le jeu aux soupapes est primordial sur un 4t, surtout avec les soupapes titane, car quand la soupape remonte c'est souvent que le siege commence a se marquer et ca continue.
donc controle en temps et en heure imératif, car quand le siège est marqué, les couts de réparation s'envolent.
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