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 250KTM 2003

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jeanphy
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MessageSujet: 250KTM 2003   26.10.07 18:18

SALUT A TOUS ,comment adoucir le moteur de cette super machine?
surtout a haut regime
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titi43/01
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 18:36

2003 DES MOTOS CHEZ KTM (2t ET 4t) hyper fortes en moteur.

joint d'embase plus épais.

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yvan pleynet
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 18:53

tu peut changer ton ressort de valve up
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jeanphy
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 18:57

ok ,mais quel couleur le ressort?pour le joint quel epaisseur?
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titi43/01
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 19:05

là je ne sais pas il faut demander au concessionaire. Pour le ressort de valve, il doit y en avoir 3 mais le plus dur va vraiment brider ta machine en bas comme en haut à essayer.

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jeanphy
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 19:13

ok ,merci.a bientot dans les chemins
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yvan pleynet
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 19:15

jeanphy a écrit:
ok ,mais quel couleur le ressort?pour le joint quel epaisseur?

il y a trois couleur de ressort jaune,vert,rouge
d'origine ktm monte celui de couleur vert c'est l'intermédière
ensuite tu à le rouge pour encor plus de nervosité
et enfin celui qu'il faut que tu mette le jaune qui lui calme le moteur
pour le changer c'est super facile et il n'y a pas de joint
il faut que tu démonte le petit couvercle (qui ce trouve sur e coté droit du bas moteur j'uste en dessu de ta vis de nivau d'huile de boite) qui a deux vis à chaque extrémité (et au centre une petite vis couleur or que tu peut tourner au tournvis pour régler tés valves) regarde bien comment le ressort est mis quand tu tir ta plaque il est dans un autre ressort plus gros tu l'enéve et tu mais l'autre et le tour est joué up
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yvan pleynet
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 19:21

titi43/01 a écrit:
là je ne sais pas il faut demander au concessionaire. Pour le ressort de valve, il doit y en avoir 3 mais le plus dur va vraiment brider ta machine en bas comme en haut à essayer.

les ressort ne bride pas ta machine mais il change le comportement moteur
rouge------> moteur typé cross
vert------->intermédiére
jaune----->moteur trés coupleux pas violant à l'accélération (progressif)
mais n'enléve en aucun cas de la puissance
les ressort en faite joue sur l'ouverture des valve le rouge est trés souple il lui faut donc moin de force pour être comprimé et ouvrire les valves de ce faite ton moteur va réagire plue vite et violamant cross
et inversement pour lacouleur jaune
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titi43/01
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 19:27

remontes d'un cran le clip de ton aiguille si elle est violente en haut.

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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   26.10.07 20:46

Sur la 2003, le ressort d'origine est bleu, c'est l'équivalent du rouge aujourd'hui, commande un ressort d'origine de modèle 2005 par exemple(le jaune) ca vaut a peine 5 ou 7€, ca devrait déjà aller bien mieux, regarde la carb, en l'enrichissant un peu aussi ca devrait lui faire du bien.

ref du ressort: 546.37.072.300
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jeanphy
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   27.10.07 13:15

ok merci pour tout ca, je vais regarder tout ca
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   28.10.07 7:55

l'autre solution est de décomprimer le moteur par un join d'embase plus important
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   05.11.07 9:45

Bonjour à tous

Cette méthode de changer les ressorts est-elle appliquable aux 400 d'avant 2003 ?

Merci de votre réponse merci
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   05.11.07 11:48

doudoujm a écrit:
Bonjour à tous

Cette méthode de changer les ressorts est-elle appliquable aux 400 d'avant 2003 ?

Merci de votre réponse merci

on parle de ressorts de valve d'ECH, rien avoir avec ton 4coups secret
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   05.11.07 23:30

Pourquoi prendre des machines " trop puissante " si c'est pour les bridées....
Passe a la gamme en dessous peut etre.
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   06.11.07 7:37

Bonjour,

Oui justement j'ai essayé un 400 ce weed end et ce n'est pas pour moi, j'hésite entre 250 KTM EXC 4 temps et 250 Yamaha WRF.
Je cherche une machine qui ait assez de coffre mais qui me livre ça progressivement.
C'est juste pour faire de la ballade avec des grands chemins mais aussi des passages trialisants.
Si vous avez de bons conseils à me donner ?
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MessageSujet: Re: 250KTM 2003   Aujourd'hui à 9:33

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