L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty31.10.07 20:41

Salut à tous !!!

Après lifting de ma yamaha 200 WR de 1994, je compte passé sur un 4 Temps.
Selon mon budget je peux soit m'offrir un 250 TTR, un 400 DRZ ou un 400 WRF (99). Budget : max 3000€
Qu'en pensez vous ?
Cela permettra d'orienter mon choix.

Merci à tous

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty31.10.07 20:52

la fouine a écrit:
Salut à tous !!!

Après lifting de ma yamaha 200 WR de 1994, je compte passé sur un 4 Temps.
Selon mon budget je peux soit m'offrir un 250 TTR, un 400 DRZ ou un 400 WRF (99). Budget : max 3000€
Qu'en pensez vous ?
Cela permettra d'orienter mon choix.

Merci à tous

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! yeah

yeah un petit résumé...

250 TTR :
- facile à emmener, couple un peu faible dans les moments "difficiles".
- démarreur électrique + kick
- pas fait pour rouler vite lorsque le terrain n'est pas lisse !
- très fiable même avec peu d'entretient.

400 DRZ :
- super moteur (comportement "electique") qui pardonne tout.
- un poil lourd à relever.
- démarreur électrique.
- pas fait pour rouler vite lorsque le terrain n'est pas lisse !
- très fiable même avec peu d'entretient.

400 WRF :
- Vrai moto d'enduro.
- performante
- pas de démarreur électrique.

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty31.10.07 20:55

Eric avec ton budget tu peux trouver du 400 KTM avec démarreur, avec un peu de patience... (le mien dans l'état ou il est le l'ai payé moins que ça)

Gilles fait une bonne analyse des motos que tu proposes. Demande à Francis, le 400 WRF est une superbe moto mais sans kick tu es vite limité sur les grosses sortie technique (faut le kicker le 400...)

Le TTR va te faire régrésser en comportement avec la brèle que tu as...

et le DR connait pas! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty01.11.07 9:30

Salut,

si tu fais que de la balade, le 250 TTR est le plus approprier au niveau entretien, robustesse.

http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/enduros-loisir-a-decouvrir-t1945.htm?highlight=enduro+loisir
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty01.11.07 9:43

Ca dépend vraiment de ce qque tu fait, de ton niveau...
La TTR250 est une bonne moto de rando, simple et économique, mais elle est plus lourde que ton 200, moins puissante et moins agile...mois fun.

Le 400drz c'est dans le même ésprit en plus gros, plus lourd encore, mais plus puissante.

La 400wrf est une bonne moto, une vrai enduro, mais aussi plus chère a l'entretien et beaucoup plus puissante!

A mon avis si tu veut juste changer pour un 4temps dans le même ésprit que la tienne, garde des €€ et vise plutôt un KLX300R!

Ou sinon trouve toi un 250WRF de 2001-2002, très bonne machine qu'on peut trouver das tes prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: SUPERS INFOS !!!   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty01.11.07 13:02

Merci a tous pour les rens.
Je vois que vous êtes tous calés. C'est ce qui ait le charme de se site.

Cela va m'aider à faire un choix. Je n'ai plus qu'à aller essayer les models pour voir sur lequel je me sents le mieux.

Manu, dès que j'ai remis mo grand-mère en état j'espère que l'on pourra faire une petite sortie
merci

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty01.11.07 14:50

Et pourquoi pas un 400 Husaberg avec démarreur ??? Une "vraie" enduro et pour un budget de 3000 roros tu devrais trouver un 2002 ou un 2003 ce sont de trés bonnes bréles qui c'est sur demande un peu plus d'attention qu'une Ktm mais qui à l'usage te le rendent bien De plus je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité/prix/plaisir d'utilisation....A Méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: HUSABERG   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty01.11.07 18:29

Salut sylvain63. Je ne connais pas du tout husaberg.

Mais j'en ai entendu du bien quand même.
Il faudra que j'en essaie une et que je discute avec une personne qui en a une !!!!

merci


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty01.11.07 18:50

On parle de tout ça quand on se voit Eric. Il y a de bonne affaire à faire quand on est patient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR   QUE PENSEZ VOUS  D'UNE YAMAHA 250 TTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS D'UNE YAMAHA 250 TTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du 350 dr ?
» que pensez vous de la 125 kdx
» qu'en pensez vous?????
» que pensez vous de la 400 EXC
» 450 yzf, qu'en pensez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: