L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 remontage cylindre 300 KTM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty10.11.07 14:25

Bonjour,

J'ai une petite question technique à poser:
Je suis en train de remonter un cylindre sur un 300 KTM, sur la revue technique est stipuler que le piston doit au maximum affleurer au point mort haut le haut de la chemise voir même être en retrait au maximum de 0.1mm.
Pour cela il est livré plusieurs joints d'embase, ma question est : est-il possible de les empiler pour obtenir le meilleur montage possible car il est livré 4 joints 0.2 0.4 0.5 0.75. Dans mon cas l'idéal serait 0.6, est-il possible d'empiler 0.2+0.4 ?
Merci pour vos réponses,

Bruno REY
300EXC 98 Marclopt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: Re: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty10.11.07 17:30

presente toi et je te donne la reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: Re: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty10.11.07 17:46

HuSkyRiDeR a écrit:
presente toi et je te donne la reponse merci
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: Re: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty10.11.07 17:52

Bonjour,

Donc, je me présente:
Mon voisin et moi pratiquons la rando dans les monts du Lyonnais et les monts du Forez. Nous habitons à Marclopt dans la plaine du Forez entre St Etienne et Roanne. J'ai 40 ans marié 2 enfants.

Mon voisin viens d'acheter un 300 KTM avec un problème de bruit au ralentit.
Moi je roule avec une ancienne moto de trial 300 Fantic de 85, je fait parti du club des 'calluts' à Aboën près de St Etienne, et je fait parti aussi du Fantic Club de France.

Nous avons démonté la 300 KTM et remplacé le piston et remis en état la valve à l'échappement qui était bloquée, d'où l'origine de la question.

Voili voila,

Bruno REY
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: Re: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty10.11.07 18:21

Salut KTMmarclopt (pas simple comme pseudo l'ami!!), sois le bienvenu fete

Bon alors husky, ca y est, il s'est présenté.... ptdr maintenant on écoute tes conseils avisés, on les empile ces joints fume fume ???
Moi j'avoue que j'ai pas la réponse, mais je pense qu'il ne faut pas, niveau étanchéité ça doit être moyen...j'ai bon là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: Re: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty10.11.07 19:06

oui tu peut les empiler fume fume

yeah merci pour la presentation mes ya une rubrique expres coucou

cul rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: Re: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty11.11.07 19:59

lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage cylindre 300 KTM Empty
MessageSujet: Re: remontage cylindre 300 KTM   remontage cylindre 300 KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage cylindre 300 KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage Piston et cylindre sur YAMAHA 200 WR
» Difference cylindre / bloc cylindre
» remontage 300 kt
» remontage moteur wrz 96
» remontage boite 250 wrz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: