L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 préparation gasgas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation gasgas   gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty05.01.08 10:03

Au fait, si c'est depuis le début que tu as le pot "noir" et que depuis le début tu as ce comportement, y a des chances que ce soit à cause du pot car il est trés épais et ne "résonne" pas comme le pot course à tôle fine....

remets le pot course et essaye !

merci
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation gasgas   gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty06.01.08 8:00

non rico,au debut j avais le pot brillant, et c etait encor pire,le pot noir je l ai mis qu apes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Beau parleur
Beau parleur
Olivier


Date d'inscription : 10/05/2007
Masculin Age : 35
Moto : 250 Gas
Région / département : 07 région d'Aubenas
Nombre de messages : 115

gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation gasgas   gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty06.01.08 12:10

merci merci forever71000
Je viens de faire les réglages préconisés et ma rouge c'est transformée en un vrai rail, bien bien c'est impressionnant!!! fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation gasgas   gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty06.01.08 18:11

up en fait ca devait etre des saletées dans le carbu car lors de ma revision g bien netoyé le carbu,souflé dans les gicleurs,je l ai reprise ce matin et rien a voir. j arrive enfin a gerer l acceleration.
merci les gars pour toutes vos reponses et en plus je vois que ca a servie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation gasgas   gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty06.01.08 19:38

yeah coolfuck coolfuck coolfuck bien bien 69 69 69 zicmu zicmu
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation gasgas   gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty07.01.08 11:45

Olivier a écrit:
merci merci forever71000
Je viens de faire les réglages préconisés et ma rouge c'est transformée en un vrai rail, bien bien c'est impressionnant!!! fete fete fete

Content pour toi, moi je l'ai fait pour l'amortisseur, mais vu que j'ai une fourche ohlins, les règlages ne corresponde pas... triste

Donc pour le moment j'y ai pas trop touché, mais je pense que ca pourrait être mieux vu qu'elle est régler pour l'ancien proprio qui fait 10kgs de moins que moi.
Si qqun a trouvé les bons réglages, j'ai pas trouvé le temps de le faire, quand je la sors c pour rouler, pas pour mettre des heures a tourner les vis dans tous les sens!!! bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Contenu sponsorisé





gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation gasgas   gasgas - préparation gasgas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation gasgas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation Gasgas 250 EC année 98/99
» préparation YAM 400 wr an 98
» préparation YAM 200 wr
» préparation xr 400 r
» Préparation 250 KDX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: