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 250 WRF 2005

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yo300
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MessageSujet: 250 WRF 2005   28.11.07 21:16

yeah les pilote
J ai un pote avec un 250 WRF qui as un probleme:
lorsque la brele tourne au ralenti et qu'il met ungros coup de gas d'un coup,la brele se cale.Il as changer de gicleur,essayer moulte reglage,et rien a y fair,voir ca empire.
si quelqu'un pouvais me donner des info sur des reglages a effectuer ou des pieces a changer ce serai super bien
merci a tous
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gilles
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   28.11.07 21:36

yeah
A partir du ralenti (moteur debrayé ?), c'est un phénomène que j'ai aussi sur la mienne (2004). Mais je crois qu'on peut le considérer comme "normal" : la pompe de reprise a du mal à se synchroniser avec la vitesse du coup de poignet.

J'en parlais récemment avec un pote qui fait de la compétition sur une 250 WRF, voici son explication :
Si le problème se produit en roulant (en restant en 5ème, coupure des gaz puis réaccélération rapide), il y a 2 éléments sur lesquels on peut jouer :

- Mettre un gicleur de fond de cuve plus petit (il m'en a filé un, mais j'ai pas encore eu le temps de tester).

- Supprimer le jeu au niveau de la commande de la pompe de reprise (il m'a rapidement expliqué qu'il avait attaché 2 trucs avec un petit fil à ce niveau... mais sans voir le mécanisme sous les yeux... j'ai pas encore tout compris !)

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Gilles
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vialle
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   28.11.07 21:44

yeah triste triste triste daniel aurais du garder son 300 reflexion j espère qu il trouvera la solution clin d'oeil
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yo300
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   02.12.07 23:05

merci Gille c simpa,je donnerais l info a mon pote
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   03.12.07 9:53

Finalement un Bon 2T c'est pas si mal que ca !!!
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titi43/01
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   03.12.07 13:19



ligaturer au fil de fer ou mettre un joint torique pour que le retour soit synchronisé avec la pompe.

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gilles
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   03.12.07 17:18

titi43/01 a écrit:
....ligaturer au fil de fer ou mettre un joint torique pour que le retour soit synchronisé avec la pompe.

C'est exactement la photo qu'il fallait merci .... merci

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Gilles
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yo300
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   03.12.07 20:56

merci les pro de la mecanique,c'est bien
le week end prochain,il poura sortir sa brele du ... boulay
ET pour repondre a sapinoise,rien de mieux qu'un bon 2 temps dans le technique,mais dés que ca devient roulant on est aux choux.
A+ les pilote
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   03.12.07 21:00

coucou

le débridage a t'il été fait ?

le silencieux est d'origine ?

les réglages moto verte

http://www.motoverte.com/site/reglez-votre-wrf-250--22445.html


Dernière édition par le 04.12.07 11:10, édité 1 fois
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vialle
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   03.12.07 22:56

yeah je pense que oui serge clin d'oeil
pour yoan:mais dés que ca devient roulant on est aux choux.
pas avec la 300 2007 elle tenait aussi bien que mon hsb dans le roulant coolfuck après les réglages des suspates coolfuck
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   04.12.07 11:28

gilles a écrit:

A partir du ralenti (moteur débrayé ?), c'est un phénomène que j'ai aussi sur la mienne (2004). Mais je crois qu'on peut le considérer comme "normal" : la pompe de reprise a du mal à se synchroniser avec la vitesse du coup de poignet.

Sur toutes la plage d'utilisation du carburateur il ne doit pas y avoir de trou ni mauvaise reprise, carburation à reprendre.


gilles a écrit:


J'en parlais récemment avec un pote qui fait de la compétition sur une 250 WRF, voici son explication :
Si le problème se produit en roulant (en restant en 5ème, coupure des gaz puis ré-accélération rapide), il y a 2 éléments sur lesquels on peut jouer :

- Mettre un gicleur de fond de cuve plus petit (il m'en a filé un, mais j'ai pas encore eu le temps de tester).

- Supprimer le jeu au niveau de la commande de la pompe de reprise (il m'a rapidement expliqué qu'il avait attaché 2 trucs avec un petit fil à ce niveau... mais sans voir le mécanisme sous les yeux... j'ai pas encore tout compris !)

oui c'est bien se qu'il dit, mais il y a 2 points très important à faire avant :

- le niveau de cuve ( si t'a pas le bon niveau tu peux essayer tous les gicleurs et aiguille que tu veux )

- déterminer exactement lequel de circuit qui demande à être régler
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gilles
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   04.12.07 11:30

yeah Xrman
merci pour les précisions merci merci

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Gilles
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flo_69
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   04.12.07 11:33

Pfuuuuuu il y a des monstres de la mécanique sur le forum respect respect
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yo300
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   04.12.07 20:47

vialle a écrit:
yeah je pense que oui serge clin d'oeil
pour yoan:mais dés que ca devient roulant on est aux choux.
pas avec la 300 2007 elle tenait aussi bien que mon hsb dans le roulant coolfuck après les réglages des suspates coolfuck

C parce que ton husby ne tien pas la route franky!!!!!!! boulay
mdr mdr mdr
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MessageSujet: Re: 250 WRF 2005   

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