L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un petit nouveau de Lucenay

Aller en bas 
+4
katoche 42
xavion
flo_69
Florent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty
MessageSujet: attention panneaux dans le PILAT   Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty11.06.06 17:10

yeah Salut à tous, je souhaite juste vous informer de la mise en place de panneaux d'interdiction de circuler sur certains chemins de notre beau PILAT. ces chemins "interdits" sont principalement sur la partie sommitale du parc( jasserie, cret de la perdrix,pic de l'oeillon,col du sabot...) mais aussi autour du cret de chaussitre (St regis du coin). il faut savoir que cette reglementation a été discutée et acceptée par les clubs et asso motorisés du Pilat, Pilat Pour Tous en tete (un trvail en commun de 3-4 ans). hélas lors de la mise en place de ces zones nous nous sommes aperçus que celle-ci avait grandie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en attendant des explications de la part de la direction du Parc, je demande simplement aux randonneurs de notre PILAT de respecter la signalisation en place bien et de ne pas arracher les panneaux comme aux bon vieux temps spiderman . pour ceux que ça interesse, je vous tiendrai au courant de l'évolution de tout ça. d'ici là, bonne rando!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Lucenay   Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty11.06.06 19:18

triste c'est triste mais il faut dans les parcs nationaux comme le Pilat y arriver et à gérer avec les associations qui font un gros travail. respect

_________________
Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Lucenay   Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty11.06.06 20:55

seb amvg a écrit:
yeah Salut à tous, je souhaite juste vous informer de la mise en place de panneaux d'interdiction de circuler sur certains chemins de notre beau PILAT. ces chemins "interdits" sont principalement sur la partie sommitale du parc( jasserie, cret de la perdrix,pic de l'oeillon,col du sabot...) mais aussi autour du cret de chaussitre (St regis du coin). il faut savoir que cette reglementation a été discutée et acceptée par les clubs et asso motorisés du Pilat, Pilat Pour Tous en tete (un trvail en commun de 3-4 ans). hélas lors de la mise en place de ces zones nous nous sommes aperçus que celle-ci avait grandie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en attendant des explications de la part de la direction du Parc, je demande simplement aux randonneurs de notre PILAT de respecter la signalisation en place bien et de ne pas arracher les panneaux comme aux bon vieux temps spiderman . pour ceux que ça interesse, je vous tiendrai au courant de l'évolution de tout ça. d'ici là, bonne rando!!! merci

C'est dommage car il y a de beaux chemins ver St regis / Col de la republique ( J'ai fait le raid du coin l'année où il a ete annulé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Lucenay   Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty11.11.06 14:19

Cher membre de libcircul,

Lorsque vous vous êtes incrit sur ce site dédié à la liberté de circuler sur les chemins, vous avez manifesté une volonté de savoir, partager et pour la grande majorité, participer.

Nous avons attendu longtemps ce moment où nous pourrions faire appel à vous pour quelque chose de concret et de déterminant pour l'avenir.

Nous avons besoin, sur le plan national, de personnes prêtes à rencontrer un ou des parlementaires. Dans chaque département nous souhaitons établir un contact avec tous les politiques qui nous sont à priori favorable, ou pour le moins, pas opposé.

Nous devons faire vite, si vous pensez pouvoir accomplir cette mission, vous allez jouer un rôle trés important pour le devenir de votre loisir, alors écrivez à libcircul@free.fr

Nous prendrons contact avec vous pour vous informer et vous donner les moyens d'agir.

Nota: Cette démarche reçoit le soutien d'instance fédératrice et du monde professionnel.

Gérard Beaud
0631075025
Webmester libcircul
Président du GAPPALVVR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Lucenay   Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty14.11.06 19:02

coucou Cher delemys, il se trouve que je participe déja activement à cette cause. en effet, je suis président d'une assoce moto et aussi membre actif de Pilat Pour Tous, assoce regroupant tout les clubs, assoces(encore!) et tout autres usagers des chemins dans le Pilat. nous sommes en contact direct avec les dirigeants du Parc, les maires,ainsi que quelques politiques "penchant" pour nous, tel que mr Rochebloine,nous avancons aussi avec le Codever quand il s'agit des manifs ou autres actions de plus grosse empleur. comme tu peux le voir nous avons déja pas mal a faire. merci en tout cas je te remercie de ta proposition et n'hesite pas a me faire part de vos actions. a bientot. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Lucenay   Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty15.11.06 0:52

coucou seb amvg ! bien le bonjour, dit moi !! on a pas déjà rouler ensemble reflexion il m'arrive de rouler avec quelques un du moto club du pilat (moto verte du pilat) st paul en jarez, avec qui j'ai participé au enduro de (costaro, riotord, die) ange Gerard, Serge qui c'est cassé les cotes l'année passer a riotord, le président, ect.. clin d'oeil
je roule avec un 620 LC4 blanc euh.ah toujours un potos avec moi en HM euh.ah non ! sa te dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Lucenay   Un petit nouveau de Lucenay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de Lucenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau du 69 (nouveau sur le site pas en enduro!lol!)
» ptit nouveau(je sors en moto vers violay,panissière)
» petit nouveau
» petit nouveau!!!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: