L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sylvain le p'tit nouveau

Aller en bas 
+5
Gasnis
Corey Taylor
exc powa
eric42
sylv1
9 participants
AuteurMessage
sylv1
Bavard
Bavard
sylv1


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 17

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 9:33

Bonjour m'ssieurs .... dames ?
Voilà que je franchis enfin le pas puisque cela fait maintenant quelques temps que j'entends parler de ce forum....... en bien, bien sur.
Donc pour me présenter
mon prénom est dans l'titre : sylvain
32ans
j'habite craponne la semaine (monts du lyonnais) et tarare le we (enfin st marcel l'éclairé, j'dis ça pour ceux qui partent de l'étang le dimanche matin)
Bon pour tout vous dire si je franchis le pas c'est aussi parce que je veut ma séparer de mon 300 gas (trop p'tit bras faut que je redescende en cylindrée bah ) d'ou cette présentation qui en plus de me fournir un bon support va me permettre j'éspère de partager quelques belles photos et peut être enfin rouler avec quelques un d'entre vous .
Alors comme je suis pas top en informatique et que c'est mon premier forum vous m'excuserez en cas de mauvais choix pour déposer un message ou pour mon image de présentation
alors pour finir je dédicace ce message à tous ceux qui m'auront reconnu (hein gogo !!!!!) et en disant bien sur à bientôt à tout le monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 9:40

yeah bienvenue mon pote

ça me fait vraiment plaisir de te voir ici

dit voir!!!! ça fait un moment que l'on n'a pas roulé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Bavard
Bavard
sylv1


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 17

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 9:54

p'tain comment on répond ds c'truc ..... reflexion
c'est bon g trouvé
bein ouais comme tu dis... en plus j'suis encore jamais v'nu dans les pouritures d'chez toi
par contre là j'suis en train de m'activer pour changer de brêle alors tu voit j'vais encore rien pouvoir prévoir jusqu'a ce que le père noel m'descende une brêle hi
par contre j'ai vu que tu vendais celle de max .... dis moi pas qu'il va t'pourrir avec un 125.....
Et sinon toi qui à la même brêle que moi j'veut l'afficher à 3800 et à 3500 elle part (à bon entendeur ..... salut) qu'est ce que tu en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 9:58

sylv1 a écrit:
p'tain comment on répond ds c'truc ..... reflexion
c'est bon g trouvé
bein ouais comme tu dis... en plus j'suis encore jamais v'nu dans les pouritures d'chez toi
par contre là j'suis en train de m'activer pour changer de brêle alors tu voit j'vais encore rien pouvoir prévoir jusqu'a ce que le père noel m'descende une brêle hi
par contre j'ai vu que tu vendais celle de max .... dis moi pas qu'il va t'pourrir avec un 125.....
Et sinon toi qui à la même brêle que moi j'veut l'afficher à 3800 et à 3500 elle part (à bon entendeur ..... salut) qu'est ce que tu en pense !!!

je pense vendre la mienne prochainement dans ces prix là.... enfin je vais essayer

concernant Max, il fait une saison de championnat de france pour le team Fantic france donc encore une saison en 50 sauf pour les endurances ou il roulera avec .....autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Bavard
Bavard
sylv1


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 17

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 10:17

c une misère pour la qualité d'la brêle m'enfin ......
Sympa pour max ..
On s'appel on s'fait un viron canon
Là j'dois remonter au pays
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 10:48

coucou BIENVENU SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
exc powa
Beau parleur
Beau parleur
exc powa


Date d'inscription : 11/12/2007
Masculin Moto : 250 exc 2007
Région / département : Jonzieux (au dessus de St Etienne)
Nombre de messages : 195

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 10:48

Bienvenue à toi! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 11:29

salut à toi ,quand à trouver plus sofft que le 300gas ça vas pas etre simple
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Corey Taylor


Date d'inscription : 26/09/2007
Masculin Age : 59
Moto : A pu
Région / département : Ardèche Powa !
Nombre de messages : 1546

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 12:04

Hello,

bienvenue sur le forum !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gasnis
Jaspineur
Jaspineur
Gasnis


Date d'inscription : 05/12/2007
Masculin Age : 55
Moto : 125 gasgas ec 2004
Région / département : St Hilaire sous Charlieu
Nombre de messages : 267

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 12:06

coucou Bienvenue fete pilote
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 13:35

coucou bienvenue sur le forum sylvain

st marcel ....interressant tout ça !!! on étudie vaugneray => violay en ce moment (joli parcourt bien)

faudrait que tu nous faire découvrir les alentours du barrage de joux si tu connais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 18:48

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 18:55

yeah bienvenue a toi bien
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Bavard
Bavard
sylv1


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 17

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:09

merci à tous pour votre acceuil
Pour vaugneray violay pas de problème même si je le pratique dans l'autre sens ..... encore un coup à se retrouver dans un trou çà ... coolfuck et pour joux je connais effectivement pas mal de saloperies bien mais par contre attention aux p'tits bonhomme vert dead car les riverains gueule un peu colere (faut choisir ces horaires quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:53

Salut ,

Moi je suis Crapenois la semaine et .... Crapenois le week end.


Alors peut etre a bientot

Pour Craponne / Violay j'avais 3 parcours mais il y en a un qui passait par Vilecheneve alors maintenant faut se taper un peu de route, l'autre plus à l'est faut que je révise car a chaque fois je me gourre un peu. Et le troisieme par l'ouest je l'ai complétement zappé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:06

randomotott a écrit:
Salut ,

Moi je suis Crapenois la semaine et .... Crapenois le week end.


Alors peut etre a bientot

Pour Craponne / Violay j'avais 3 parcours mais il y en a un qui passait par Vilecheneve alors maintenant faut se taper un peu de route, l'autre plus à l'est faut que je révise car a chaque fois je me gourre un peu. Et le troisieme par l'ouest je l'ai complétement zappé.

A+

fouet reprends tes cours J-L.... on s'est perdu dans ce coin la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:40

La derniere fois on a pas été de ce coté la que je me souvienne . on a pas dépassé St laurent de Cham. C'est bien loin de Violay tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Bavard
Bavard
sylv1


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 17

sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:04

pour info les panneaux ont sautés..... aubaine ou piège ???
enfin je tente le coup de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvain le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: sylvain le p'tit nouveau   sylvain le p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvain le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» Ptit nouveau ! ! !
» Ptit nouveau du 63
» un ptit nouveau du 38 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: