L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Protection de radiateur KTM ou CRD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stouille
Beau parleur
Beau parleur
stouille


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Age : 47
Moto : 300 Sherco
Région / département : Isère
Nombre de messages : 115

Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty28.12.07 15:34

Salut !

Je souhaite monter des protections de radiateurs sur ma 450 KTM de 2005. Mais je ne sais pas trop quoi prendre. KTM ou CRD ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty28.12.07 15:39

je pense que :

vouloir protéger ses radiateur, c'est tres bien ( et bon pour une futur revente)

que tous, sont costaud et bien réalisé bien

que si sur une chute foireuse : protect ou pas, ca pourra endommagé le dit radiateur triste

donc au final : se protéger oui, mais pour un cout minimum merci

hi prends le moins cher ! et investis la différence dans un autre équipement de protection clin d'oeil

_________________
Protection de radiateur KTM ou CRD Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
stouille
Beau parleur
Beau parleur
stouille


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Age : 47
Moto : 300 Sherco
Région / département : Isère
Nombre de messages : 115

Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty28.12.07 16:27

xavion a écrit:
je pense que :

vouloir protéger ses radiateur, c'est tres bien ( et bon pour une futur revente)

que tous, sont costaud et bien réalisé bien

que si sur une chute foireuse : protect ou pas, ca pourra endommagé le dit radiateur triste

donc au final : se protéger oui, mais pour un cout minimum merci

hi prends le moins cher ! et investis la différence dans un autre équipement de protection clin d'oeil

Ta réponse me va merci
Etant donné qu'ils sont au meme prix (crd et ktm), je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja essayé l'un ou l'autre pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty28.12.07 17:31

prends les ktm. ils sont en acier normalement.certainement bien plus solide.

les protections alu c est bien mais pas tres solide il faut les renforcer pour que ce soit valable et je sais de quoi je parle. j ai ecrase, vrille un radiateur malgre la protection.


le pluspart des protection à l heure actuelle n ont aucun appui sur la cadre de la moto donc ca plie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty28.12.07 19:25

sur mon 400 2005 j'avais monté des CRD mais j'avais été obligé de couper la patte arrière de celui de droite pour passer le ventilo KTM.
Ils vont pas mal mais c'est pas du super costaud c'est sur.
Ceux KTM en tubes acier pour les 4 T doivent être plus costauds mais écartent peut-être les ouies.
Pour la 2007 j'ai mis du mécasystem et ils sont plus costauds que les crd.

_________________
Protection de radiateur KTM ou CRD 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty28.12.07 19:50

coyote a écrit:
prends les ktm. ils sont en acier normalement.certainement bien plus solide.

les protections alu c est bien mais pas tres solide il faut les renforcer pour que ce soit valable et je sais de quoi je parle. j ai ecrase, vrille un radiateur malgre la protection.


le pluspart des protection à l heure actuelle n ont aucun appui sur la cadre de la moto donc ca plie quand meme.
entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty28.12.07 19:58

j'ai des CRD aussi qui se montent finger in the nose et qui bougent pas : il on une pliure qui repart sur l'arriere et qui les rend costaud . indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty30.12.07 16:42

perso j'ai les ktm en alu et ils sont assez solide, par contre ils écartent un peu les ouies mais rien d'alarmant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de radiateur KTM ou CRD Empty
MessageSujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD   Protection de radiateur KTM ou CRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de radiateur KTM ou CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse de selle et protection radiateur!
» protection radiateur
» Protection de radiateur KTM "idéal"
» Protection de radiateur pour exc de 2004
» quelle protection radiateur exc 300 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: