L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

renseignement husaberg 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: renseignement husaberg 2008   01.01.08 21:40

Bonjour à tous , je suis un nouveau sur votre forum, je suis de l'aveyron, je viens d'acheter une 450 husaberg 2008 apres avoir eut plusieur ktm, je voudrais savoir si il y a des prepas speciales a faire sur ces moto, savoir les réglages carbu que vous avez, savoir aussi si c'est normal qu'il y est un petit suintement par le petit orifice au niveau de la pompe a eau, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

MessageSujet: Re: renseignement husaberg 2008   01.01.08 23:40

yeah le suintement elles l on toutes neuf ou pas clin d'oeil les infos par ton agent hsb ou fred fisch a brindas 69 qui s occupe aussi des pilote sur hsb et entretien réparation bien il y a aussi laurent c qui peux t aider pour des infos sur le forum, bien on a des tonnes de pages sur les hsb chez nous bien
Revenir en haut Aller en bas

renseignement husaberg 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1