L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je la veux !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 16:21

ce matin ,avec mon potos Lionel, Alan son fils ,Max et moi même , nous sommes allés reconnaitre pour la G.H.A de la semaine prochaine.
Lionel a eu la mauvaise idée de me preter sa nouvelle monture.................. 250KTM EXCF 2008
Au début c'etait déconcertant , le temp que je trouve mes marques, que je modifie ma position de pilotage le triangle (repose pied -selle- guidon) n'etant pas le même que ma 300, On recule un peu plus le bassin, on se positionne un peu + sur le guidon tout en fléchissant bien les genoux, on se décontracte un peu et là,je vous avouerai que j'ai eu la révélation et je peu vous assurer que cela fait longtemp que je ne l'ai pa eu sur une brele!
La partie cycle est certes byzarre au départ mais, c'est vraiment efficace à l'attaque, elle est d'une précision diabolique, Concernant le moteur, j'ai vraiment été bleufflé par sa niaque est ses reprises d'enfer, un petit coup sur l'embrayage et tu te te retrouves catapulté...
Concernant le franchissement, : aucune mauvaise surprise, le moteur répond présent pourvu que l'on comprenne le mode d'emploi,(utilisation de la plage de puissance) en ce qui me concerne, je l'ai compris tout de suite: j'ai fait l'essai de la moto arretée bas d'une cote de 15 m de long et et d'une pente de 35° environ sur un revetement un peu gras, conclusion , je suis monté les doigts dans le nez

Il faut se rendre à l'évidence: aussitôt que cela est possible, sa sera ma prochaine moto, mais avant il y aura une autre brele , mais c'est pour la cause, on en reparlera plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 18:31

reflexion reflexion gogo en orange, hum ...la foudre t as frappe?

ce qui me rassure c est que tu as eu la bannane comme quoi le petites cylindrées sont pas mal pour ca et surtout bien moi fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 18:34

+ 1 quel que soit la marque. Lespetites cylindrées te rajeunissent. La prochaine sera la même pour moi.

_________________
Je la veux !!!!!! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 18:38

yeah coolfuck coolfuck coolfuck ses petits 250 4 temps sont très joueurs bien et très éfficaces en franchissement sans t arracher les bras hallucinant bien clin d'oeil une petite adaptation a la cylindrée, puissance + nouvelle moto au départ et ensuite sa roule très bien clin d'oeil la moto a lionel était mal régler en suspat a l arrière a la sortie tdm de thiérry69 reflexion il a du refaire le réglage je pense et maintenant c est au top coolfuck bien
perso je n ai pas aimer par rapport a la puissance du moteur sur celle d un liguard qui était préparée course ready to race clin d'oeil mais je sais que le produit est éfficace, la puissance passe très bien au sol, mieux peut etre que les grosses reflexion et surtout - fatiguante en fin de journée bien
j aimerais bien éssayer la petite sherco en 250 injection par curiosité reflexion clin d'oeil la 510 est une réussite d après hm cette année, il est tombé sous le charme lover ange
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 18:47

LA 250 Sherco Francky, c'est d'la balle, parole d'Hm ptdr

T'as l'impression d'avoir un 300 ça jappe, ça pousse bref c'est jouissif, faut que j'aille chez Weight & Watchers pdt un an et après nickel ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 19:19

yeah ptdr ptdr ptdr hm clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 22:11

bah désolé mon gogo mais




les katoche encaissent mal les chutes... ange

_________________
Je la veux !!!!!! Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty19.01.08 22:28

gogo a écrit:
ce matin ,avec mon potos Lionel, Alan son fils ,Max et moi même , nous sommes allés reconnaitre pour la G.H.A de la semaine prochaine.
Lionel a eu la mauvaise idée de me preter sa nouvelle monture.................. 250KTM EXCF 2008
Au début c'etait déconcertant , le temp que je trouve mes marques, que je modifie ma position de pilotage le triangle (repose pied -selle- guidon) n'etant pas le même que ma 300, On recule un peu plus le bassin, on se positionne un peu + sur le guidon tout en fléchissant bien les genoux, on se décontracte un peu et là,je vous avouerai que j'ai eu la révélation et je peu vous assurer que cela fait longtemp que je ne l'ai pa eu sur une brele!
La partie cycle est certes byzarre au départ mais, c'est vraiment efficace à l'attaque, elle est d'une précision diabolique, Concernant le moteur, j'ai vraiment été bleufflé par sa niaque est ses reprises d'enfer, un petit coup sur l'embrayage et tu te te retrouves catapulté...
Concernant le franchissement, : aucune mauvaise surprise, le moteur répond présent pourvu que l'on comprenne le mode d'emploi,(utilisation de la plage de puissance) en ce qui me concerne, je l'ai compris tout de suite: j'ai fait l'essai de la moto arretée bas d'une cote de 15 m de long et et d'une pente de 35° environ sur un revetement un peu gras, conclusion , je suis monté les doigts dans le nez

Il faut se rendre à l'évidence: aussitôt que cela est possible, sa sera ma prochaine moto, mais avant il y aura une autre brele , mais c'est pour la cause, on en reparlera plus tard..


enfin tu es passé du bon coté de la force
signé : zobi one
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty31.01.08 0:01

xavion a écrit:
bah désolé mon gogo mais





les katoche encaissent mal les chutes... ange


c'est pour ca que le moteur s'embale a l'atterissage : l'avant decide d'aller vivre sa vie ailleurs et tire sur le cable d'accelerateur !
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty31.01.08 8:09

up

bon alors , tu l'as ?


mdr ptdr
secret on va bien rire aux prochaines GHA

_________________
Je la veux !!!!!! Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty31.01.08 8:18

mais non gogo ma dit qu il voulait un drz ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty05.02.08 23:33

xavion a écrit:
bah désolé mon gogo mais




les katoche encaissent mal les chutes... ange

et les ktm sa tien pas "le pavé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty05.02.08 23:50

Une nouvelle sortie GHA? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la veux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je la veux !!!!!!   Je la veux !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la veux !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veux une ktm bleu
» j'veux mettre des photos
» Je veux rentrer dans une taille 36 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: