L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty22.12.06 23:02

une 450 2004 aussihttp://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Husaberg+FC+450+E&id=332196&acte=1&reference=&etat=0&categorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty22.12.06 23:38

louche quand meme toutes les zaberg a moin de 100 bornes a vendre secret secret secret
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty23.12.06 19:25

yeah peut etre clin d'oeil c est des motos pour les pilote pilote la plupart ils ne savent pas sent servir colere ils prennent peur dessus tellement que sa envoie hallucinant hallucinant et pourtant c est très linéaire comme puissance,et une allonge hallucinant bien
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty24.12.06 18:12

yeah a savoir pour commencer avec une husaberg il faut commencer avec une 450 sa motrice peut-être mieux que la 550

et j'ai pilote la 550de Zabal laure de la sortie mon seul regret sait son
réservoir qui est plus largue ou si non je n'ai pas vu d'autre différence
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty24.12.06 20:53

le réservoir se change sur ses motos contre des alus et c est beaucoup mieux ensuite, pour l instant reflexion moi il ne ma pas géner, je vérais + tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty25.12.06 16:30

vialle a écrit:
le réservoir se change sur ses motos contre des alus et c est beaucoup mieux ensuite, pour l instant reflexion moi il ne ma pas géner, je vérais + tard.....
coucou cé normal Francky il est plus étroit que celui des modeles 2007

reflexion bon apres avoir essayé la zab d'eric j'ai pris la décision de monter un réservoir alu tres bientot ca fait quand meme colere colere colere sur une moto de ce prix car ce p de reservoir est vraiment trop large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty25.12.06 16:32

eric42 a écrit:
yeah a savoir pour commencer avec une husaberg il faut commencer avec une 450 sa motrice peut-être mieux que la 550

et j'ai pilote la 550de Zabal laure de la sortie mon seul regret sait son
réservoir qui est plus largue ou si non je n'ai pas vu d'autre différence
yeah si ta pas vu de difference cé que tu était à moitié gaz pas plus sinon tu aurais pris ton envol eric cassé
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lolo42


Date d'inscription : 27/04/2005
Age : 55
Moto : 300 TM
Région / département : PAS LOIN DE ROANNE
Nombre de messages : 1525

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty25.12.06 22:13

moitié ptdr


1/8 serait plus juste fume
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 8:12

Zabal a écrit:
eric42 a écrit:
yeah a savoir pour commencer avec une husaberg il faut commencer avec une 450 sa motrice peut-être mieux que la 550

et j'ai pilote la 550de Zabal laure de la sortie mon seul regret sait son
réservoir qui est plus largue ou si non je n'ai pas vu d'autre différence
yeah si ta pas vu de difference cé que tu était à moitié gaz pas plus sinon tu aurais pris ton envol eric cassé

bah je voulait pas finir dans cul les ronces
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 9:20

vialle a écrit:
le réservoir se change sur ses motos contre des alus et c est beaucoup mieux ensuite, pour l instant reflexion moi il ne ma pas géner, je vérais + tard.....

Le réservoir large (mais à grande contenance) et la position "piquée" sur l'avant est ce qui m'a le plus déconcerté venant de mon ex 525.
Pour le réservoir, Fred Fish en fait venir d'italie pour 430 roros. Pour la position, j'ai mis des cales de 30 mm sous le guidon ..... et pourtant je ne mesure de 1,70 m .... J'imagine ce que cela doit donner pour un gaillard de 1,90 m et plus vert
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 9:58

yeah l autre jour, je crois que c était sur ebay, il vendait un réservoir alu autour des 300 euros pour HSB,quand vous réhaussez le guidon, vous voyez vraiment une différence en pilotage ou c est vraiment pour le confort en faite, sur la miéne etant rabaisseé en suspate je ne m en plein pas pour l instant.... thiérry g tu connais l ardéche sur le plateau de lachamp a vals les bains par éxemple??? :merci de me répondre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 10:15

je confirme : avec le petit réservoir c'est plus la même moto, c'est encore pire, ça devient plus facile dans le technique (la moto se place mieux) et dans le roulant, d'un avion de chasse, ça devient une fusée (tu la diriges uniquement en appuyant sur les repose-pieds) et dans des successions de virage, ça roule bien assez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 11:40

vialle a écrit:
yeah l autre jour, je crois que c était sur ebay, il vendait un réservoir alu autour des 300 euros pour HSB,quand vous réhaussez le guidon, vous voyez vraiment une différence en pilotage ou c est vraiment pour le confort en faite, sur la miéne etant rabaisseé en suspate je ne m en plein pas pour l instant.... thiérry g tu connais l ardéche sur le plateau de lachamp a vals les bains par éxemple??? :merci de me répondre bien

Le réservoir est parti à plus de 350 Euros avec une paire d'écopes retouchées. Perso, je trouve qu'il n'y avait pas assez de différence par rapport au prix du neuf (j'avais fait une offre à 300 euros pour le réservoir seul).

La rehausse du guidon, c'est pour mon petit confort en position debout ; cela m'évite de trop me casser le cou et le épaules en roulant.

Je ne connais pas trop au dessus de Vals. J'y ait roulé quelques fois mais en 4x4 avec des amis.
Je suis de l'extrème sud-ouest de l'ardèche (Les Vans). Mon terrain de jeu, lorsque je suis en ardèche, c'est plutôt les gorges de l'ardèche-les cévennes-la lozère jusqu'à Langogne.
Pour des groupes d'amis, j'ai déja organisé des petits WE rando entre gard/ardèche/lozère. Cette année, je pense remettre le couvert en Septembre avec une formule un peu différente des autres années avec des terrains privés pour faire du franchissement et de belles pistes en lozère pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 11:42

laurent.c a écrit:
je confirme : avec le petit réservoir c'est plus la même moto, c'est encore pire, ça devient plus facile dans le technique (la moto se place mieux) et dans le roulant, d'un avion de chasse, ça devient une fusée (tu la diriges uniquement en appuyant sur les repose-pieds) et dans des successions de virage, ça roule bien assez vite !!

Moi, j'aimerais bien que fred réponde à mon mail afin que je puisse lui commander ce réservoir bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 11:57

merci thiérry g bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 12:25

yeah pour des piéces HSB et huile de moteur autre que la motul qui est recommandé pour HSB se site est pas mal je trouve
http://www.blue-oil-france.com/advanced_search_result.php?keywords=husaberg&x=7&y=10
pourquoi l huile motul est mieux a par sa viscosité qui est différente 5w40 en 300 v leurs huiles a l air d etre top aussi en 10w50 4temps 100% synt, sinon il y a une différence de prix quand méme importante avec eux et le filtre gratuit pour une commande bien sa me fait réfléchir se truc. reflexion toutes les 4 sorties avec filtre a huile sur HSB pour la longivité du moteur 1 litre seulement dans le moteur 550, sa la use ma parole clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 16:24

HUSABERG, l'autre manière de voir la vie.

" Husaberg, une formidable bête a plaisir "

Quand on en arrive à parler performance… Epoustouflante! Il y a des watts partout, tout le temps… Un poids plume, pas de matière grasse ici, un moteur rageur qui n'arrête de monter en régime.

Avec un châssis en acier Suédois au Chrome Mo4, léger et rigide, et des suspensions d'un confort extrême pour une maniabilité accrue.

Le tout un paquet gagnant dans toutes les catégories. Oublier le cyber, devenez accro de sensations fortes!
coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck respect
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 17:17

Dis donc Viallou, t'en a pas marre de te masturber sur ta Zaberg? mdr
D'après toi, c'est LA moto du milénaire, mais elle doit bien avoir un défaut ou deux quand même (même tout petit)
On dirrait que tu es un jeune fou amoureux (mais d'une moto, pas d'une fille).
Bon, on sait tous que l'amour rend aveugle, mais vue que tu l'a beaucoup regardée, bichonnée, nettoyée, modifiée, et essayé, donne nous un avis critique, et non pas que des louanges.
J'attends avec impatience une réponse Francky merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 17:36

Florent a écrit:
Dis donc Viallou, t'en a pas marre de te masturber sur ta Zaberg? mdr
D'après toi, c'est LA moto du milénaire, mais elle doit bien avoir un défaut ou deux quand même (même tout petit)
On dirrait que tu es un jeune fou amoureux (mais d'une moto, pas d'une fille).
Bon, on sait tous que l'amour rend aveugle, mais vue que tu l'a beaucoup regardée, bichonnée, nettoyée, modifiée, et essayé, donne nous un avis critique, et non pas que des louanges.
J'attends avec impatience une réponse Francky merci

Il peut pas te répondre, elle a aucun défaut, c'est la meilleure enduro jamais construite.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 17:41

mdr mdr mdr j ai récuperé se texte sur un site clin d'oeil clin d'oeil
les défauts?????? elle en a pas coolfuck coolfuck coolfuck
sur le technique pure moins perfo qu un 2 temps par l inertie du moteur qui t embarque un peu + et un poil de lourdeur de la moto, mais j ai bien dit dans du hard, déplacement de la moto a l avant et a l arriére en épingle par éxemple et grimpette sur un chemin de chévre. sinon le reste c est extra, d un autre coté je ne fais pas la glc a chaque sortie non +, donc il faut une moto passe partout et qui te permet de tenir la journée sans etre hs clin d'oeil lors d une randonnée. je vais l éssayer sur une montée en pierres que j ai dans les monts, la configuration de la transmission joue beaucoup, je tire un poil trop long encore 14 x 48, donc 14x50 doit le faire ou mettre un pignon de 13 a la sortie de boite. tout en 2 debout sur les cales pieds coolfuck coolfuck
pour l instant sa a l air d aller, a part que samedi après midi j étais malade colere triste a cause d un coup froid a mon avis, se brouillard givrant de m.....d.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 19:01

Bein voila, tu lui trouve quelques défauts a ta moto:
1: il y a l'inertie moteur
2: La transmission d'origine est pas top
3: fais chier, tu t'enrhume parce qu'elle va trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty26.12.06 19:03

clin d'oeil clin d'oeil mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty27.12.06 9:57

lolo42 a écrit:
moitié ptdr


1/8 serait plus juste fume

té méchant avec ton pote Eric 56k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty27.12.06 9:59

laurent.c a écrit:
je confirme : avec le petit réservoir c'est plus la même moto, c'est encore pire, ça devient plus facile dans le technique (la moto se place mieux) et dans le roulant, d'un avion de chasse, ça devient une fusée (tu la diriges uniquement en appuyant sur les repose-pieds) et dans des successions de virage, ça roule bien assez vite !!

zicmu vite un réservoir alu yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty27.12.06 10:06

vialle a écrit:
HUSABERG, l'autre manière de voir la vie.

" Husaberg, une formidable bête a plaisir "

Quand on en arrive à parler performance… Epoustouflante! Il y a des watts partout, tout le temps… Un poids plume, pas de matière grasse ici, un moteur rageur qui n'arrête de monter en régime.

Avec un châssis en acier Suédois au Chrome Mo4, léger et rigide, et des suspensions d'un confort extrême pour une maniabilité accrue.

Le tout un paquet gagnant dans toutes les catégories. Oublier le cyber, devenez accro de sensations fortes!
coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck respect

yeah à mon avis le Francky il a plus de cul du tout sur la Gas

Il pense meme que gas gas c'est une marque chinoise t'as qu'a voir il est complétement accro lover lover lover lover

hallucinant hallucinant Cela dit il a raison zicmu
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty27.12.06 20:27

je vais mettre tout le monde d accord coolfuck coolfuck coolfuck pilote pilote bien bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Samofal1tx3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: