L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 10:11

laurent.c a écrit:
pour ceux qui vont (enfin hi ) avoir leur réservoir alu

afin de ne pas être déçu, pensez à prendre chez Fred un robinet des modèles 2006 (ref 585 07 003 000) pour le monter du coté gauche, celui d'origine se retrouvant trop près du cadre avec la nouvelle forme du réservoir

une bible ce Laurent amen
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 11:10

laurent.c a écrit:
afin de ne pas être déçu, pensez à prendre chez Fred un robinet des modèles 2006 (ref 585 07 003 000) pour le monter du coté gauche, celui d'origine se retrouvant trop près du cadre avec la nouvelle forme du réservoir


ange ....bon ben , y a plus qu'à attendre 15j pour que le robinet arrive...avant de pouvoir monter le réservoir bah


triste désolé pour ceux qui voulaient bricoler ce week....rouler, n'y pensez même pas.... je sors

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 11:14

xavion a écrit:
laurent.c a écrit:
afin de ne pas être déçu, pensez à prendre chez Fred un robinet des modèles 2006 (ref 585 07 003 000) pour le monter du coté gauche, celui d'origine se retrouvant trop près du cadre avec la nouvelle forme du réservoir


ange ....bon ben , y a plus qu'à attendre 15j pour que le robinet arrive...avant de pouvoir monter le réservoir bah


triste désolé pour ceux qui voulaient bricoler ce week....rouler, n'y pensez même pas.... je sors

Le pire c'est que c'est surement vrai [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 11:17

je prie pour vous amen

clin d'oeil

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 11:21

xavion a écrit:
je prie pour vous amen

clin d'oeil

T'inquiete pas ca va le faire et demande au Viallou : il a une HSB + une gas qui marche pas reflexion colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 11:44

normallement j'en avais en commande des robinets, vous taperez dans mon stock

rectification :
Thierry tu en as un dans ton envoi d'hier
zabal en 2007 c'est le petit robinet coté gauche donc pas de problème pour toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 13:01

vous vous faites des motos d'usine cul amen photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 13:13

HuSkyRiDeR a écrit:
vous vous faites des motos d'usine cul amen photo
il sont jaloux du WRF vert

je sors
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 13:33

yeah moto d usine et pilote d usine aussi ptdr ptdr ptdr
il nous faudrait quelques photos de ses motos préparées justement, ça changerait un peu des autres marques clin d'oeil
zabal reflexion mon hsb marche bien clin d'oeil heureusement d ailleur bien 2 motos en carafe je deviens fou colere triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 14:52

laurent.c a écrit:
normallement j'en avais en commande des robinets, vous taperez dans mon stock

rectification :
Thierry tu en as un dans ton envoi d'hier
zabal en 2007 c'est le petit robinet coté gauche donc pas de problème pour toi non plus

c'est à dire? ils faut les inverser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 14:53

non mais celui de droite ne peut pas se monter à gauche alors que le contraire est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 15:05

laurent.c a écrit:
non mais celui de droite ne peut pas se monter à gauche alors que le contraire est possible

etj'en fais quoi de celui de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 15:11

celui de droite tu le monteras du coté droit du réservoir alu et celui de gauche coté gauche du réservoir alu. Dans le réservir alu, il y a également 2 sorties d'essence.
avant 2006 les robinets gauche et droit sont les mêmes donc tu peux les permuter. depuis 2006 les réservoirs sont différents dans leur forme, de ce fait si le robinet coté droit reste le même que celui des années précédentes, celui du coté gauche est différent, c'est une molette pour ouvrir l'essence et non plus une "ticlette" que tu bascules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 15:24

vialle a écrit:
yeah moto d usine et pilote d usine aussi ptdr ptdr ptdr
il nous faudrait quelques photos de ses motos préparées justement, ça changerait un peu des autres marques clin d'oeil triste

ça te va là francki ptdr

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 18:01

Tiens les HSB men, en surfant tel cassé j'ai trouvé ça...

http://cgi.ebay.fr/Vends-jantes-enduro-KTM-Husaberg-neuves_W0QQitemZ250076574739QQihZ015QQcategoryZ88529QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 19:29

: euh.ah on trouve tout se quon veut sur ebay pour les husbys

sauf................


LE RESERVOIR ALU vert



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 21:10

Sa y 'est je l'ai fait je vien de lire completement les 38 pages, pfou!!! intérressant en partie, maissa manque de photos !!!
On enttend trop parlé des gros ( quoi que pas très gros non plus, j'ai essayé la 650 2005 moi yeah ) mais sa ne parle pas beaucoup des 400...
J'aimerai bien avoir la fréquence d'entretien de cette machine, la chaine de distribe, les soupapes tout sa quoi????
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty24.01.07 22:02

yeah sur les 400 a entrenir l allumage sem qui est fragile peur sinon le moteur est solide, vérifié les roulements de basculeur reflexion leur défauts c étaient.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 9:59

nico26 a écrit:
Sa y 'est je l'ai fait je vien de lire completement les 38 pages, pfou!!! intérressant en partie, maissa manque de photos !!!
On enttend trop parlé des gros ( quoi que pas très gros non plus, j'ai essayé la 650 2005 moi yeah ) mais sa ne parle pas beaucoup des 400...
J'aimerai bien avoir la fréquence d'entretien de cette machine, la chaine de distribe, les soupapes tout sa quoi????

coucou comme sur tout les 4 temps vidange reguliere et controle du jeu aux soupapes - avec l'habitude tu sens quand il faut les regler(cliquetis plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 10:00

eric42 a écrit:
: euh.ah on trouve tout se quon veut sur ebay pour les husbys

sauf................


LE RESERVOIR ALU vert



je sors

vilon ils sont arrivés tu en veux un ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 10:02

vialle a écrit:
yeah moto d usine et pilote d usine aussi ptdr ptdr ptdr
il nous faudrait quelques photos de ses motos préparées justement, ça changerait un peu des autres marques clin d'oeil
zabal reflexion mon hsb marche bien clin d'oeil heureusement d ailleur bien 2 motos en carafe je deviens fou colere triste

yeah Francky je parlais de ta gas car par definition une Husby : ça marche fouet non ça avionne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 12:09

Delémys a écrit:
vialle a écrit:
yeah moto d usine et pilote d usine aussi ptdr ptdr ptdr
il nous faudrait quelques photos de ses motos préparées justement, ça changerait un peu des autres marques clin d'oeil triste

ça te va là francki ptdr

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Copie_12

je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 15:49

eric42 a écrit:
: euh.ah on trouve tout se quon veut sur ebay pour les husbys

sauf................


LE RESERVOIR ALU vert



je sors

vilon eh ben il est dans mon coffre na vert et demain sur la moto amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 17:40

Sa c'est pas pour les tappettes et en plus c'est moi qui la vend (possibilité d'avoir des roues enduro) : http://cgi.ebay.fr/Husaberg-2004-650-FSE-2150km-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ110083965228QQihZ001QQcategoryZ91982QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon je pense acheté sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280074485754&fromMakeTrack=true
Qu'est ce que vous en pensé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 17:47

nico26 a écrit:
Sa c'est pas pour les tappettes et en plus c'est moi qui la vend (possibilité d'avoir des roues enduro) : http://cgi.ebay.fr/Husaberg-2004-650-FSE-2150km-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ110083965228QQihZ001QQcategoryZ91982QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon je pense acheté sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280074485754&fromMakeTrack=true
Qu'est ce que vous en pensé????
et pourquoi tu la vends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty25.01.07 17:47

merde, j'avsi oublié un détail ( et pas qu'un peu ) a propos du deuxième lien c'est la localité de la moto :

Temps et distance
Temps : 07h43 dont 05h38 sur autoroutes
Distance : 751km dont 630km sur autoroutes
Coût estimé

- Coût péage : 39.10 EUR
- Coût du carburant : 66.59 EUR
- Coût vignettes : 0.00 EUR
Coût total estimé : 105.69 EUR

zut de zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas
» Parlez-nous de vos CR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: