L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Essence qui coule par le trop plein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

Essence qui coule par le trop plein Empty
MessageSujet: Essence qui coule par le trop plein   Essence qui coule par le trop plein Empty25.09.05 21:54

Moto sur la béquille l'essence coule par le trop plein du carbu même si le réservoir n'est pas plein et quand je la met droite plus rien ne coule!!! n'y aurais t il pas un problème de niveau de cuve trop haut?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Essence qui coule par le trop plein Empty
MessageSujet: Re: Essence qui coule par le trop plein   Essence qui coule par le trop plein Empty26.09.05 20:17

à régler au plus tot voir avec ton concessionaire lors de ta révision. Comme çà il te mettra les réglages qui vont bien après le rodage.

_________________
Essence qui coule par le trop plein 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essence qui coule par le trop plein Empty
MessageSujet: Re: Essence qui coule par le trop plein   Essence qui coule par le trop plein Empty26.09.05 20:19

tu as 2 solutions à ça:
1) ton niveau de cuve est effectivement mauvais et cela l'a toujours fait
2) ton pointeau de remplissage de cuve est + ou - encrassé par un dépot d'huile, cela est se constate généralement sur un moto qui n'a pas tourné depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

Essence qui coule par le trop plein Empty
MessageSujet: Re: Essence qui coule par le trop plein   Essence qui coule par le trop plein Empty26.09.05 22:29

La moto est neuve donc quand je l'aurais fait tirer la semaine prochaine pour la course peut être que le dépot d'huile que tu me dis gogo va s'en aller sinon je l'emmenerai montrer. ça le fais pas tout le temps car hier j'ai fais un peu tirer et je l'ai mis sur béquille et ça ne coulait pas donc je vais voir ça merci
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Essence qui coule par le trop plein Empty
MessageSujet: Re: Essence qui coule par le trop plein   Essence qui coule par le trop plein Empty26.09.05 22:36

en rodage tu graisses beaucoup plus et tu tires moins et souvent tu encrasses plus donc je penses que ton problème est là et peut-etre que ton carbu est réglé en configuration rodage (tropriche).

_________________
Essence qui coule par le trop plein 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence qui coule par le trop plein Empty
MessageSujet: Re: Essence qui coule par le trop plein   Essence qui coule par le trop plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence qui coule par le trop plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop plein d'huile
» Fuite trop plein carbu KTM 65 sx
» trop plein radiateur qui fuit, help
» Liquide de refroidissement qui coule du trop plein
» essence qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: