L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prix d'un recepteur d'embrayage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty23.02.08 23:19

Bonjour

Cet aprem j'ai deraille et ce qui devait arrive arriva j'ai casse le recepteur d'embratage.

J'ai fait quelques recherches sur internet mais impossible de trouver cette piece , on ne trouve que des proteges recepteur d'embrayage.

J'ai un 300 ktm , pensez vous que je puisse trouver cette piece sur internet et sinon ca vaut a peu pres combien chez ktm?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty24.02.08 9:24

Jveu pas te decouragé mais deja quand tu vois le prix du protege recepteur en alu (45-50€) tu comprend de suite , j'espere qu'il ne sera pas trop trop cher reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty24.02.08 11:59

Salut,

J'ai un pote qui a eu le même soucis sur un 300 KTM aussi.

Il l'a réparé avec de la soudure à froid et ça tient.

Si c'est juste un trou et qu'il est pas complètement éclaté, tente le ça vaut le coup. Le prix en neuf doit être au moins à 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty24.02.08 13:34

Oui ca vaut a peine 102€, je sais pas dans quel état il est, mais c'est assez délicat a réparer ce genre de pièce.
Je pense qu'il vaut mieux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty24.02.08 22:29

Oui 102e , il est pas eclate juste une legere fuite en haut vers le cabochon.

Faut voir , peut etre tenter un coup de soudure a froid.
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty24.02.08 22:32

Doit y avoir un joint a changer si j'achete un neuf mais chez wolf je ne trouve pas le joint idoine.
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty24.02.08 22:45

optalix a écrit:
Doit y avoir un joint a changer si j'achete un neuf mais chez wolf je ne trouve pas le joint idoine.

assistance verte , il ont en stock les recepteurs , tel avant , tu demandes philippe , ils ont aussi un blog que gere philippe (sur le site ass verte , il y a le lien) pose la question pour le joint .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty24.02.08 23:17

optalix a écrit:
Doit y avoir un joint a changer si j'achete un neuf mais chez wolf je ne trouve pas le joint idoine.

Euhhhh. reflexion ...idoine c'est le nom du joint pour récepteur d'embrayage?? mdr
C'est bien de voir un peu de vocabulaire de ce genre sur le forum ptdr En plus, faut le placer celui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty25.02.08 14:58

j'ai demonte et il n'y a pas de joint , juste un joint thorique a l'interieur du recepteur qui doit etre fourni avec (quand meme).

Je ne pourrait pas colmater car la felure est au niveau du purgeur , dommage , et un de mes boulons est arrondi a la tete.

Pour les boulons c'est pareil je ne pense pas que ce soit fourni avec et l'on ne peut pas mettre n'importe quoi sinon on a pas la place pour visser.

Le joint idoine une nouvelle race de joint!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty25.02.08 15:00

Merci aussi pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un recepteur d'embrayage.   Prix d'un recepteur d'embrayage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un recepteur d'embrayage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recepteur
» recepteur d'embrayage gas 125
» ou trouver un recepteur d embrayage pour 450 exc 2003?
» Fuite d'huile dans le récepteur d'embrayage
» Selecteur Origine KTM bute sur Protection récepteur d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: