L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !

Aller en bas 
+6
FAB300GAS
bastoun74
xavion
trumpet
will'71
titi43/01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty03.03.08 23:07

Quelques photos pour compenser la qualité pourrie de la vidéo:
[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 60081754320080303230210 [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 189300481220080303230215 [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 35656817020080303230224 [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 6582360220080303200002
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty04.03.08 7:38

pizzai69 a écrit:
yann69 a écrit:
Bienvenue sur le forum , fait signe quand tu bouge , je suis aussi de lyon donc a coté de chez toi coucou

Pour le moment tres honnetement, je vais faire des petits roulages d'apprentissage avec des potes, je verrais plus tard pour rouler avec des gens qui savent deja rouler je pense merci



Casse toi pas la tete pour ca , ca ne fait pas tres longtemps que je roule moi aussi ! tu roule vers ou toi ?


ps : il me semble que ta chaine demande a etre graissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty04.03.08 12:03

coucou Salut à toi et bienvenu sur le forum yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty04.03.08 12:39

yann69 a écrit:
Casse toi pas la tete pour ca , ca ne fait pas tres longtemps que je roule moi aussi ! tu roule vers ou toi ?


ps : il me semble que ta chaine demande a etre graissée

J'habite Bron moi. Pour le moment le seul roulage que j'ai fait (celui la donc) c'etait vers le mas rillier (comune de miribel).

Je vais peut-etre faire des petits tours du coté de genas aussi au début.
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty04.03.08 12:45

pizzai69 a écrit:
yann69 a écrit:
Casse toi pas la tete pour ca , ca ne fait pas tres longtemps que je roule moi aussi ! tu roule vers ou toi ?


ps : il me semble que ta chaine demande a etre graissée

J'habite Bron moi. Pour le moment le seul roulage que j'ai fait (celui la donc) c'etait vers le mas rillier (comune de miribel).

Je vais peut-etre faire des petits tours du coté de genas aussi au début.

tu y va en roulant ou tu a une remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty04.03.08 12:53

En roulant, j'ai pas de remorque.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty04.03.08 13:07

up J'ai déjà dis à Sphinx que le lieu ou tu mets les crampons sur ta vidéo et photos était interdit (changes vite de terrain de jeu clin d'oeil il ya souvent les gardes)
Sur tes sauts j'epère que tu t'es bien amusé car ceux sont les travaux d'assainissement de la communauté des communes de la cotière et en plus quand tu en sors, tu es dans les champs pas encore cultivés mais c'est un domaine privé.
Prends une carte de membre au MC Mas rillier celà coute pas cher et tu sera couvert et en règle.
Dans le coin, on essaye de trouver encore une sérénité pour rouler même les Clubs de MC et de trial ont du mal à trouver de la place pour monter leur circuit et être crédibles. Alors éviter de foutre la pagaille en venant faire du n'importe quoi à l'extérieur.
Si vous voulez rouler, je vous donne RDV une journée et je vous emmène sur des sentiers autorisés ou vous pourrez apprendre en étant en règle.

_________________
[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty04.03.08 13:18

merci

je me doutais un peu que cette partie de terrain était interdite... reflexion
de même le coup du grand trou, d'ailleurs c'était pas volontaire de la part de pizzai de rouler dans le champs... c'est juste qu'une fois dans une rigole de terre c'est pas facile de s'en sortir... secret

entièrement POUR que tu nous guide un peu pour savoir ou rouler sans gêner personne et rester dans la légalité ! merci
la c'était la première... on savait pas trop ou aller alors on a fait un peu au pif... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !   [pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pizzai69] Le Sphinxtere il verra que mon feu arrière !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Sphinxtere debraque... =)
» Feu arriere
» feu arriere a led
» Gas-Gas
» quel camion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: