Salut Marmotte, les laisse pas dire !
T'es pas une naine, t'es juste un peu...
petite ?
Quelle taille (longueur de jambes en bottes?), quel poids ?
Bon, sinon c'est vrai que KTM est très dur en suspensions et ça t'obligerait de toute façon à les préparer pr y mettre des cales (+/-300 roros).
Par contre, pr les biellettes, c'est des plus longues qu'il faut, non des plus courtes ! Il en existe des toutes faites (Ex Gas : jusqu'à 126 mm au lieu de 122 d'origine entr'axes >> rabaissement annoncé 4 cm mais j'ai des doutes, c'est moins je pense). Mais il y a moyen d'en fabriquer dans du "fer plat" de 5 mm d'épaisseur.
Ensuite, tu remontes tes tubes de fourche au max.
Attention, ça change l'assiette de la moto et l'angle de chasse. Faut s'y faire ! Certains modèles t'envoient des coups de raquettes et perdent en maniabilité mais bon, on s'y fait.
Et tu tailles ta mousse de selle au couteau à rôti électrique puis tu ponces (ou tu vires la mousse d'origine que tu remplaces par une mousse faible densité pr l'esthétique mais qui se tasse un max (Ca va t'apprendre tout de suite à rouler debout !
)
Voilà...
Sinon, comme tu as l'air de débuter, les modèles assez bas : Pampéra 250, HM Easy 230 mais pas trop fréquent en occasion.
Sinon une KDX200 en Belgique toute nickel pr même pas cher