L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 cherche moto a faible hauteur de selle

Aller en bas 
+6
b_rouge
hm450
yann69
Hub
SEB
titi43/01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale



Date d'inscription : 16/10/2006
Nombre de messages : 3393

cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty08.03.08 20:17

joebar69 a écrit:
mdr

de rien clin d'oeil

ps: c'est qui Grazie Mile ? boulay

C'est moi le boulet (il y a 2 l)

Grazie Mille ==> En Italien, MERCI clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty08.03.08 20:24

Faut travailler le déhanché aussi. goret 1 mètre 71 et futur possesseur de WRF. secret

Je sens que la selle va pas rester d'origine longtemps houhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty10.03.08 19:27

j'me répète mais j'ai changé de pseudo donc c'est bien moi qui suis à l'origine de ce post!! merci pour vos réponses.. Je pense que mon frère va se faire péter un T-ride si il en trouve d'occaz'.. sinon bah ce sera une wr avec démarreur qu'il rabaissera grace à vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty10.03.08 20:14

patcool a écrit:
joebar69 a écrit:
mdr

de rien clin d'oeil

ps: c'est qui Grazie Mile ? boulay

C'est moi le boulet (il y a 2 l)

Grazie Mille ==> En Italien, MERCI clin d'oeil

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty11.03.08 22:24

coucou info Pour la selle, tu peux la retailler toi-même bien Il faut enlever les agrafes, puis tu traces au feutre directement sur la mousse. Ensuite, avec un couteau électrique de cuisine tu découpes au plus juste. Pour avoir une surface nickel, tu ponses les angles fouet au papier de verre. C'est indispensable, sinon on voit toujours les démarquations bien Pour finir tu repose les agrafes, avec une agra... cassé Pour info, je mesure 1.67 triste donc obligé à chaque brêle, en plus de mettre deux bielettes pour rabaisser quand c'est possible coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
gringos
Jaspineur
Jaspineur
gringos


Date d'inscription : 04/09/2006
Masculin Age : 60
Moto : WR200
Région / département : BOURGOIN JALLIEU
Nombre de messages : 335

cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty12.03.08 7:41

ton cas m interresse car ta taille se rapproche de celle de ma smurfin lover .... ( DTR 125)
les biellettes ds la fourche rabaissent mais durcissent aussi donc quand on est assis cela revient au même , non ?
ton poids est sans doute superieur donc cela est un avantage !
j'pige pas tout ce qui ce dit ....
rien d autre à faire sur l arriere ? ange ange

merci gringos fete
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty12.03.08 10:47

Il existe des biellettes pour rabaisser les dtr, directement en vente chez yamaha a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty12.03.08 13:30

coucou Les bielettes sont à l'arrière et permettent donc de rabaisser l'arrière + la selle creusée (légèrement) et tu dois parvenir à un résultat correct. Pour la fourche, à part remonter un peu les fourreaux dans les tés reflexion Ne pas assouplir de trop la fourche (surtout sur un trail ou enduro loisir) car après tu vas talonner sévère.
clin d'oeil Si tu veux participer bien à des enduros bien regarde le dernier Enduro Mag. Il y a un article sur le Family trophy. La 1ère épreuve est le 20 avril à Aubusson. J'y serai pilote en catégorie "Ancienne" avec ma belle Italienne. fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty13.03.08 21:19

Ca modifie pas le comportement les bielettes ? secret Le débattement réduit, ça doit vite talonner sur les grosses compressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty13.03.08 23:30

nananaça ne modifie pas... pour les compressions pas de problème non plus nanana J'ai eu deux Gas (300 et 200) équipées de la sorte et coolfuck
fouet donc je résume. tu retailles la mousse de la selle, pour la fourche tu remontes de deux centimètres (si possible) les foureaux dans les tés et enfin pour l'arrière tu montes des bielettes pour rabaisser. Tu gardes ainsi un comportement proche de l'initial. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
abbad
Jaspineur
Jaspineur
abbad


Date d'inscription : 29/09/2005
Masculin Age : 49
Moto : 300 CREFX HM
Région / département : Morvan
Nombre de messages : 249

cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty14.03.08 8:00

Citation :
Ca modifie pas le comportement les bielettes ? Le débattement réduit, ça doit vite talonner sur les grosses compressions ?

Je me posais la question justement, il doit bien y avoir qq chose, sinon pourquoi les contructeurs ne font pas des machines d'origine avec une plus faible hauteur de selle ?

L'idéal serait que TontonShaft passe par là pour nous donner son avis pilote
Revenir en haut Aller en bas
gringos
Jaspineur
Jaspineur
gringos


Date d'inscription : 04/09/2006
Masculin Age : 60
Moto : WR200
Région / département : BOURGOIN JALLIEU
Nombre de messages : 335

cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty14.03.08 11:05

merci enduroclas ,
je vais regarder les bielettes AR ce soir et peut etre même les faire faire à mon boulot ( YAM bourgoin m a dit que pour les DTRE ,c etait du sur- mesure donc chérororo colere )

gringos fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche moto a faible hauteur de selle   cherche moto a faible hauteur de selle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moto a faible hauteur de selle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 701 Enduro
» Hauteur de selle 300 gas
» Hauteur de selle
» reglage hauteur de selle cfr-x
» Hauteur de selle - modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: