L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty02.04.08 22:07

Delémys a écrit:
sur le boisseau ta une espèce de plaque avec un trou, je sait pas si c'est possible , mais tu l'aurais pas mi a l'envers des fois ?

oui denis on peut la monter à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty02.04.08 22:11

la tornade bleue a écrit:
fete fouet fouet fouet fouet
Bon j'ai les boules toujours pas au top! colere

Vis d erichesse déserré de 2 tours, pas mieux ( Pétaradage à la déceleration, ralenti trop haut pendant changement de rapport, ralenti trop élévé à froid, pas assez à chaud ( presque ).


Ps : détail important, que j'ai oublié de mensionné, lors du premier demontage, lorque j'ai démonté l'aiguille, j'ai sorti la guillotine.
Le guide qui appuie dessus est descendu au fond.
Il a fallu, appuyer sur une piece pour débloquer le guide ( en position basse ) en appyuant.

Personnelement, j'en doute fortement, j'ai pas fait le bourrain ! bah

Est ce que le pointeau, et le flotteur aurait pu se dérégler, en retournant le carbu, cuve démontée ??? reflexion

J'ai commendé une vis de richesse exterieur chez JLD Moto( Yam Vienne )Normalement je pourrais donc faire ca cette fin de semaine.

MERCI DE VOTRE AIDE respect respect ( J'ai le morale dans les bottes !!! triste triste


Je vais me renettoyer le carbu, et si toujours pas bon, fouet dead soit chez JLD Moto, ou alors je la brule colere

vérifie le montage de la plaque du boisseau

REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Boisse10

Mal monter

REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Dscn1010[b]


Dernière édition par xrman01 le 03.04.08 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la tornade bleue
Beau parleur
Beau parleur
la tornade bleue


Date d'inscription : 12/10/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 WRF
Région / département : Là haut sur la Montage
Nombre de messages : 182

REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty03.04.08 7:35

Bravo a tous les 2 ! respect amen
Effectivement, j'ai démonté cette plaque, je suis maintenant incapable de savoir si je l'ai bien remonté, ce soir, je verifie, et autremant démontage complet du Carbu.

MERCI,MERCI,MERCI coolfuck respect respect amen amen
Revenir en haut Aller en bas
la tornade bleue
Beau parleur
Beau parleur
la tornade bleue


Date d'inscription : 12/10/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 WRF
Région / département : Là haut sur la Montage
Nombre de messages : 182

REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty03.04.08 20:20

fete amen rock info coolfuck houhou hallucinant yeah soleil zicmu yesss salut Very Happy
merci merci merci merci merci merci merci merci merci

SALUT LES GARS, C'EST UN HOMME TRES TRES TRES HEUREUX QUI VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR( Et tout particulièrement DELEMYS et XRMAN 01 ).

C'etait cette plaque , que je blaireau que je suis àn monté à l'envers ( 1 chance sur 2 ) Embarassed bah

La vis de richesse est à 1.75 tours, ca pette pas du tout, ca fume pas. fume
Le ralenti est excellent à froid comme à chaud. pilote miam
houhou hallucinant bien
Je suis trop content.

L'appero sans modération vous atteind si vous passer du coté de la maison,quand vous voulez ( ps je vous donne mon tel en MP )
respect canon respect canon respect canon respect canon
Vous etes encore TROP FORT, et encore MERCI,MERCI, MERCI.

amen amen amen
mdr merci mdr merci mdr merci
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty03.04.08 20:26

xrman01 a écrit:
Delémys a écrit:
sur le boisseau ta une espèce de plaque avec un trou, je sait pas si c'est possible , mais tu l'aurais pas mi a l'envers des fois ?

oui denis on peut la monter à l'envers


yeah voila se qu'on appelle un homme heureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty03.04.08 21:11

Delémys a écrit:
xrman01 a écrit:
Delémys a écrit:
sur le boisseau ta une espèce de plaque avec un trou, je sait pas si c'est possible , mais tu l'aurais pas mi a l'envers des fois ?

oui denis on peut la monter à l'envers


yeah voila se qu'on appelle un homme heureux mdr

c'est à Denis qu' il faut dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty03.04.08 21:14

a toi aussi serge, tu lui a fait en photos bien
yeah yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
la tornade bleue
Beau parleur
Beau parleur
la tornade bleue


Date d'inscription : 12/10/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 WRF
Région / département : Là haut sur la Montage
Nombre de messages : 182

REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty04.04.08 6:51

merci merci merci merci merci merci merci merci respect respect respect respect respect respect respect respect
A tous les 2.

A +
coolfuck info rock houhou coolfuck info rock houhou coolfuck rock houhou coolfuck info rock houhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: putè   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty07.04.08 16:47

Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour déréglé une bête.
L'essentiel est que tu est trouvé ta solution et en plus pour zéro euros.

Bref, sinon tu as raté une belle sorti samedi, 133 bornes dans le pilat et meme pas tombé en réserve (ni moi ni mon pote), faut dire qu'on a pas trop poussé dans le technique, quoi que une ou deux fois, tu me connais, je n'ai pu m'en en empecher mais la bête est encore en rodage. En plus, temps magnifique avec petite pose "biere" en terasse au coeur du pilat.

Ca sera pour la prochaine.

Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004   REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage carburation EXC 125 de 2004
» Reglage carburation 125 exc
» Réglage carburation 2T
» réglage carburation 250 KDX
» réglage carbu 250 wrf 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: