L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme carter d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Probleme carter d'embrayage   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty08.10.05 22:39

salut
et oui c'est encore moi, j'ai un autre soucis, je me suis apercu que mon carter d'embrayage été un tout petit peu fendu mais lhuile passe quand meme,alors je sais pas si c'est moi qui 'ai fendu en le démontant ou autre mais est ce que il y a quelque chose a faire ou sinon changer le carter mais va y en avoir pour combien?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme carter d'embrayage   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty09.10.05 5:19

En reparation solide le mieux serait la soudure, mais pas evident, ca depend de l'alliage de ton carter.

Sinon souvent l'etancheite peut etre refaite avec de la colle speciale metal, communement appelee soudure a froid (bien que ce ne soit que de la colle en definitive), genre araldite se presentant sous forme de 2 pates a melanger dont une a base d'alu. Ca peut tres bien depanner !

Mais pour etre vraiment tranquille puisque c'est quand meme l'huile moteur que tu risques de perdre en roulant apres un choc sur le carter, le mieux est de remplacer car le carter reparé avec de la colle reste fragilise (surtout si la fente va jusqu'au plan de joint)... juste pour ton info, mon carter d'allumage sur EXC m'a coute 75€, mais c'est un carter tout simple par rapport a celui de l'embrayage...
bien
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme carter d'embrayage   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty09.10.05 10:10

on parle du carter ou bien du couvercle d'embrayage ? c'est pas la même chose bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: le gros bloc   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty09.10.05 11:11

non pas juste le petit bloc arrondi qui protege les disque mais le gros bloc qui protege la sorti villebrequin et tou ca.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme carter d'embrayage   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty10.10.05 22:10

Morgan si c'est pas le couvercle extérieur meme la plus grosse partie. Si j'ai bien compris c'est le demi-carter et là tu en as pour des sous. triste

_________________
embrayage - Probleme carter d'embrayage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme carter d'embrayage   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty10.10.05 23:40

Sinon tu peux tenter à la place de la soudure a froid les pate colle tout c'est alucinant comment ça tiens ces trucs :oui:

Toutes façon si ça tiens pas tu sera obligé de changer bah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme carter d'embrayage   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty11.10.05 20:46

Comme INAZ soudure à froid type EPOXY alu et tu n'auras aucun problèmes. Par contre fais gaffe dans les écrous tu pourras plus démonter aprés.

_________________
embrayage - Probleme carter d'embrayage 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Probleme carter d'embrayage   embrayage - Probleme carter d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme carter d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de carter
» Problème Fuite huile carter gas gas EC 2005
» carter HM
» souder un carter
» protége pot et carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: