L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Taille Casque First Missile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

Taille Casque First Missile ? Empty
MessageSujet: Taille Casque First Missile ?   Taille Casque First Missile ? Empty22.04.08 20:32

Salut les gars (peut-être les filles?)...

J'ai trouvé un First missile 2008 en XL sur le net pas trop cher mais je voudrais avoir votre avis sachant que d'après un pote enduriste, ces casques taillent "petit" du fait que les mousses sont assez durs à l'intérieur...
J'ai pu essayer seulement un L tout à l'heure mais je me sens un poil séré dedans : alors j'ai peur que le XL soit trop grand ??????

A savoir que je fais 59 de tour de tête donc L normallement !

Les possesseurs de Casques First, à vous !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille Casque First Missile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille casque USA enfant ?
» Taille de pantalon
» taille de pneu
» taille de pneus
» BLEME DE TAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: