L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 44
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty
MessageSujet: jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?   jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty18.05.08 23:18

Est-ce normal que mon pignon ait un jeu latéral de +- 5 ou 6 mm ?

Et samedi mon étrier avant s'est mis à bloquer en position "freinage" de temps en temps : génant peur En fait la poignée de frein devient dur et pour la ramolir je dérègle la garde et ça se décoince jusqu'au prochain gros freinage ...
Mon niveau de liquide est ok et mes plaquettes sont presque nazes (les traits de scies sont encore apparent)...

C'est mes pistons qui coincent, c'est pas très sécurisant je trouve ??

merci

ha oui elle est de 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty
MessageSujet: Re: jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?   jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty19.05.08 2:34

soit les pistons qui se mette légèrement en travers parce que tes plaquette sont a bout de course, soit les colonnettes qui sont gripper, voir les deux en même tant
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 44
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty
MessageSujet: Re: jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?   jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty19.05.08 14:08

Les pistons OK, mais qu'est ce que tu appelles les "colonnettes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty
MessageSujet: Re: jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?   jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty19.05.08 14:16

c'est sur quoi coulisse ton étrier de frein, deux axe avec soufflet, nettoie les bien et graisse les clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 44
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty
MessageSujet: Re: jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?   jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty19.05.08 16:12

Ha oui je les ai démontés ils sont sortis impec et c'était comme neuf. je vais voir avec une paire de plaquette neuve et les pistons bien nettoyés ...

Mais en tous cas le frein avant qui reste un peu serré dans les gimpettes et au moment d'entrer sur une route humide... c'est pas le top... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty
MessageSujet: Re: jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?   jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu pignon & maitre cylindre qui bloque : 450 KTM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrou pignon boite bloqué
» Maitre cylindre.
» maitre cylindre gas gas
» Maitre cylindre magura ??
» maitre cylindre gasgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: