L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme sifflement embraye 450 crf 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme sifflement embraye 450 crf 2004 Empty
MessageSujet: probleme sifflement embraye 450 crf 2004   probleme sifflement embraye 450 crf 2004 Empty13.06.08 22:32

coucou tout le monde je suis en train de démonté mon embrayage sur mon 450 crf 2004 si ont peux m'éclairé Idea un peux Question Question Question Arrow donc le souci s'est que j'entend un leger sifflement quand j'embraye sinon quand je roule ou passe mes vitesses sans embrayé c'est nikel , le sifflement se fait entendre uniquement quand j'actionne ma poigné d'embrayage scratch et il ya aucun craquement ni de difficulté a passé mes vitesses dedans tout est nikel les disques garni ont l'air d'etre nikel les lisses aussi mais pas de limaille dans mon huille de boite tout a l'air nikel en démontant je me suis aperçu ke les boulon ou ya les ressort du plateau n'était pas suffisament serré mais je n'ai pas de clé dynamometrique pour verifié si le serrage était correct et si quelqu'un a les cotes d'origine pour que je controle au pied a coulisse mes disques thumright merci a tous salut thumright yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sifflement embraye 450 crf 2004 Empty
MessageSujet: Re: probleme sifflement embraye 450 crf 2004   probleme sifflement embraye 450 crf 2004 Empty13.06.08 22:50

et svp thumright la cote aussi des ressort merci beaucoup salut
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sifflement embraye 450 crf 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME RALENTIT 250 GAS GAS 2004
» probléme embrayage 250 wrf 2004
» 125 exc 2004 problème démarrage à froid.
» problème train avant husqy 2004
» probleme ou souci et quelle maladie sur 450 crf année 2004 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: