L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 euh, tu fais quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+241
Waaaaak
Jayjay
Lorens
Opeter
Goum
ducatitus
tof304
Kmitaz
calimero
Nicoco42
ptigourou
Niko42
XRdefou74
Ms28
lemmy
R0R0
RubEnZab
HVA38
AZER71
fifou71
amx
Elrider
jimpra42
malou38
sebloulou
popoff
boulanger07
firebandit69
ice007
Fab73
philgaz
Pof
Chakal13
nastasia
spiderman
JO68
le-tanner
Theaudo
marcom
jml69
seb47
Kouz
Superfrog
jeko73
gibus05
EmilGasGas
WIL07
lemotard58
gex42
Arthur74
Poil U
BIG
sim744
Rafale
benji05
julien300gas
Kryslo73
ricardo 83
nico26
ivainr1
kiph
soyale
dangelfan
Olivier43
Julien42m
monosapiens
Squal
davidfox
fab240184
palou
med
bigbang63
lionel saint yorre
remix74
tagazou
juanito
naps
kirette
stef2101
Schoumi
TizR ExC
will'71
papy01
Geant
fly38
kiwi42
viking06
wrfdani
sbillon42
Answ3r
antoinespriet
transttr74
Benji77
guillaume0363
nonoracing38
belinot
benjigasgas
kronos
ccelle
Gregorylry
tebo
accossatofabien
Quentin973
fredhm
peamok
Le Pierrot
PAT38160
simonnet73
Matt
guillaume
xsaraman
WR200
guillaumeMC
Flagman
bron denis
alex looping
moT
marchand
denis77
sebabas
louloute39
loulou
GGgas
napalman
Yann du 38
lolo (le badrais)
JULIEN530
Rems S2
tortillas69
Arthmael
toutatoc
lepompier69
Steph42360
naruss
gas manu gas....
CSPT
ed73
gaston
leon
DJcarma2
lexion
orion300
jerome1050
caverneman
Olivier
crosslex69
vador63
polo
GENFY
gilbert :le papy
nicoWRF
Aimeric
Ben EVO
philippe01
nycos 388
warel
robert
choco42
kakuzu
bressan71
Tyalegoût?
niconath3
gilles
Largo
yann69
vne440
romano
MMY
PT_VTEC
T@Z01
ROBIN
toujoursmotard
gilkdx
nitrousoxyde
nico07
Clèm43
patcool
lilou87
Cambridge
ddlm16
Chris 07/69
COMETE
jbt
JL38
exc powa
redsun
benoit
frd
Corey Taylor
Tony-pilat
lefred
PiLouP
rik
pepsgasgas
yvan pleynet
titicot
randomotott
Thierry G
gasgas
didier
KARKASS
hm450
bastoun74
stephane69
Aurel's
Geraud
renaud88
omplus80
jB-*
HARVEY
steff
redbull jt
Zédeuxardechois
thierry69
Hub
katoche69
Olibo
fredo2000
vialle
KIKI
trumpet
eric42
Ju
TchouTchouuuu
aurel
laulau
BUBU
drick say
cyril87
pierre
katoche 42
lolo42
Florent
clod
woops42
jf
Flippe
xavion
titi43/01
flo_69
poiro-01
245 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
BUBU
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 01/05/2005
Nombre de messages : 2899

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty28.06.05 17:41

Florent a écrit:
Citation :
en gros :
bac électronique et DUT génie électrique et informatique industrielle
4 ans d'expérience dans la maintenance électronique, plus d'autres petites cordes à mon arc !
dispo après 1 mois de préavis, j'habite à 20mn de neuville....et ..habiter prés du beaujolais !
Tu as top de diplomes pour mes besoins xavions, et en plus tu a l'air très axé élec. Nous, on cherche un touche a tout; un bricollo; un gars qui se démerde aussi bien a modifier un cablage élec qu'a réparer un groupe hydraulique.
Si c'est dans tes cordes, envoie-moi un MP

Te faudrais un Bac pro msma ....
Vous faites quoi dans ta boite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty12.07.05 9:58

Ben moi, je fais juste l'installation et la mise en service de ça, depuis la dalle de beton jusqu'à la production:
(n'oubliez pas: "enregistrez la cible sous")
http://preskoverniat.chez.tiscali.fr//B5Short.wmv
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty12.07.05 20:41

c'est terminator peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty14.07.05 22:16

Florent a écrit:
Citation :
en gros :
bac électronique et DUT génie électrique et informatique industrielle
4 ans d'expérience dans la maintenance électronique, plus d'autres petites cordes à mon arc !
dispo après 1 mois de préavis, j'habite à 20mn de neuville....et ..habiter prés du beaujolais !
Tu as top de diplomes pour mes besoins xavions, et en plus tu a l'air très axé élec. Nous, on cherche un touche a tout; un bricollo; un gars qui se démerde aussi bien a modifier un cablage élec qu'a réparer un groupe hydraulique.
Si c'est dans tes cordes, envoie-moi un MP
Salut Florent!
Je suis tombé par hasard sur le site de Duqueine composite il ya quelques temps,ca m'avait interpellé vu que c'était à coté de chez mes parents et que je taff dans l'aéronautique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty20.07.05 3:44

Moi je bosse en tant qu’expatrie pour une grosse boite de ouin-ouins secret , la General Electric pour ne pas la citer… oups ! j’l’ai dit ???
Je m’occupe de la mise en service complete des Turbines a Gaz ('TG' pour les intimes hi ) du domaine ‘Power system - Heavy duty gas turbine’ (= TG de tres grosse puissance) dans le monde. En principe c’est donc dans des centrales electriques qu’on me trouvera et dans ma maison entre 2 missions ; je sais, il y en a qui ne reve que de partir lorsque les conges approchent, moi c'est l'inverse... reflexion Quoique il y a des endroits ou l'on aime bien trainer un peu ange

Alors en gros mes missions a l’etranger (je suis alle plusieurs fois en Amerique du sud fete ,asie dodo mais aussi en europe : espagne, angleterre dead , luxembourg, hollande, allemagne, hongrie) consistent a organiser et a realiser sur les sites d’installation la mise en service des equipements vendus par GE dans le respect, des conditions d’Environnement d’Hygiene et Securite, des delais, du budget et du contrat.

Avec un peu plus de details, je suis charge de … bah bon, pour pas me prendre la tete voila ce que dit mon contrat pour la definition de mes missions :
•- Réaliser les essais préliminaires sur les systèmes fonctionnels (vérifier la conformité des installations par rapport aux documents de mise en service, effectuer les mises en fluide et sous tension, contrôler les valeurs et résultats obtenus dans le respect des processus GE
•- Réaliser les essais fonctionnels d’ensemble
•- Réaliser les essais spéciaux et de réception avec le client
•- Identifier, analyser les problèmes techniques et proposer des solutions
•- Établir le planning de la mise en service
•- Coordonner les activités impactant la mise en service
•- Rechercher et transmettre des informations sur l’état d’avancement et la nature des travaux sur le site (avec l’équipe site et le client)
•- Transmettre des informations aux responsables d’affaires, à la hiérarchie et tous les supports techniques
•- Rédiger des comptes rendus hebdomadaires et de fin de mission
•- Mettre en œuvre les règles et conditions liées à la sécurité des équipements et du personnel

Et voila ce qu'il dit pour resumer les competences requises :
•- AUTONOMIE : Être capable d’organiser son travail seul, prioriser les actions, s’auto-former de manière permanente pour pouvoir s’adapter dans différents types de contexte, techniques et contractuels.
•- ADAPTABILITE : savoir s’adapter rapidement à des contextes différents à chaque mission (culture, langue, technique, sécurité…)
•- COMMUNICATION : être capable de communiquer facilement dans des langues et des cultures différentes et avec de nombreuses interfaces, d’adopter la bonne attitude commerciale en fonction du client, de négocier, de rédiger des courriers contractuels, des rapports, des comptes-rendus en Français et en Anglais
•- ANALYSE ET PRISE DE DECISION RAPIDE : analyser les problèmes techniques et relationnel, identifier les actions à mettre en œuvre, définir les actions prioritaires, mettre en œuvre les actions
•- METIERS : être capable d’être polyvalent et poly compétent (mécanique miam , électrique miam , hydraulique miam , fluide miam , informatique miam micro …) avec un niveau de connaissances théoriques en technique, maîtriser l’anglais et une troisième langue (espagnol), être capable d’être curieux et de résoudre des problèmes techniques, être capable d’intervenir manuellement sur des organes mécaniques et électro mécaniques

Alors pour les curieux secret , qu’est-ce qu’on en fait d’une grosse TG ? reflexion Ben entre autres et principalement on peut generer de l’electricite (en cycle simple ou en cycle combines ; dans ce dernier cas on a aussi une turbine a vapeur dans le process), mais aussi de la cogeneration (electricite + vapeur).
Et voila a quoi ca ressemble une TG toute ‘nue’ Embarassed , en cours d’installation :
euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Image19fy

Alors la on voit juste la TG mais autour il y a ses auxiliaires, et un site complet ca peut ressembler a ca :
euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Image23no

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Image38rm

Ou a ca (la j’avais fait la mise en service de ces petits groupes en Malaisie pour Petronas) :
1.wmv
2.wmv

Voila, que dire de plus ? reflexion Ah oui, on peut parler puissance vu qu’on est quand meme sur un site Enduro… hi vert Alors les turbines dont je me suis occupe avaient une puissance comprise entre 40 MW pour les plus petites (soient environs 55 000 Cv) et 420 MW (570 000 Cv), celle-la elle envoie grave quand il fait frais et sec !!! vert vert vert vert ! La plus puissante au monde produit environ 480 MW et a ete mise en service en 2003. A chaque fois c'est plus ou moins des prototypes car les techniques evoluent en permanence et l'ensemble est aussi adapte au cahier des charges des differents clients.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty20.07.05 8:13

hallucinant euh ben comment dire.. miam

j'ai un DUT génie électrique et informatique industrielle après un bac électronique... merci
je maitrise pas trop mal les machines de 300 MW et celles de 600 MW... yeah

i speak english....." i believe i can fly , your TG can fly !!!! " vert

habla espanol..... " ola amigo ! qé tal ? muy bien mi TG es la meyor machina del mundo..." fleur

je suis équipé d'un gros sac à dos houhou ....j'adore le mouvement... fete je suis prêts a emmenner des piéces de TG partout dans le monde !

Embarassed .....moi aussi bruno ! j'ai beaucoup voyagé !!lover !! perou bolivie, si senor , bretagne, pyrénées et landes ( mon fief )..... : secret ... et les monts du lyonnais, sauvages et dur , tous les week end.. yeah




amen bruno, je signe quand ?????????? fleur

_________________
euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty21.07.05 2:23

xavion a écrit:
hallucinant euh ben comment dire.. miam

j'ai un DUT génie électrique et informatique industrielle après un bac électronique... merci
je maitrise pas trop mal les machines de 300 MW et celles de 600 MW... yeah Sur des GG hi ou des TG aussi ?

i speak english....." i believe i can fly , your TG can fly !!!! " vert "GT" in english, sorry... cassé vert

habla espanol..... " ola amigo ! qé tal ? muy bien mi TG es la meyor machina del mundo..." fleur veamos, de que marca es la tuya reflexion ? Y te gusta la cerveza ?

je suis équipé d'un gros sac à dos houhou ....j'adore le mouvement... fete je suis prêts a emmenner des piéces de TG partout dans le monde ! C'est note ! des fois on doit se faire livrer sur site des pieces en urgence, et y'a besoin de "porteur" qui font le voyage A/R (tous frais payes bien sur) bien

Embarassed .....moi aussi bruno ! j'ai beaucoup voyagé !!lover !! perou bolivie, si senor , bretagne, pyrénées et landes ( mon fief )..... : secret ... et les monts du lyonnais, sauvages et dur , tous les week end.. yeah Moi je suis alle faire un tour uniquement au Sud de la Bolivie, mais aussi en Uruguay, Bresil fete , 1 an au Chili fete fete et 3 ans en Argentine fete fete fete



amen bruno, je signe quand ?????????? fleur Pense a mes chaussettes avant... vert amen amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty21.07.05 17:30

bruno422 a écrit:
Moi je bosse en tant qu’expatrie pour une grosse boite de ouin-ouins secret , la General Electric pour ne pas la citer… oups ! j’l’ai dit ???
............et l'ensemble est aussi adapte au cahier des charges des differents clients.

Impressionnant ton CV !!!

Je connais un peu ( Embarassed ) les TAG puisque je suis responsable de site ( chez Elyo) dans une petite chaufferie industrielle près de Nancy qui produit vapeur et air comprimé pour une usine de pneumatiques de marque française mais également du chauffage urbain pour un réseau desservant des logements HLM et donc de l'électricité au travers d'une petite TAG de 5 MW électrique revendue à EDF.
Un collègue à moi gère justement une TAG GE sur dombasle (54). La connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty21.07.05 17:33

vert ben alors coquin...on fricote avec les membres sans se présenter ?


micro

_________________
euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty21.07.05 17:42

xavion a écrit:
vert ben alors coquin...on fricote avec les membres sans se présenter ?


micro
Embarassed Erreur réparée !!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty22.07.05 5:14

Den a écrit:
bruno422 a écrit:
Moi je bosse en tant qu’expatrie pour une grosse boite de ouin-ouins secret , la General Electric pour ne pas la citer… oups ! j’l’ai dit ???
............et l'ensemble est aussi adapte au cahier des charges des differents clients.

Impressionnant ton CV !!!

Je connais un peu ( Embarassed ) les TAG puisque je suis responsable de site ( chez Elyo) dans une petite chaufferie industrielle près de Nancy qui produit vapeur et air comprimé pour une usine de pneumatiques de marque française mais également du chauffage urbain pour un réseau desservant des logements HLM et donc de l'électricité au travers d'une petite TAG de 5 MW électrique revendue à EDF.
Un collègue à moi gère justement une TAG GE sur dombasle (54). La connais-tu ?


Ca c'est tout francais...: avec une petite TG on te fait de la vapeur, de l'air comprime, du chauffage, de l'electricite... on n'a pas de petrole mais qu'est-ce qu'on a des idees ange

Je n'ai jamais bosse sur un site en France ange et je ne connais pas ce site a Dombasle reflexion , mais il y en a tellement.... enfin pas trop en France (nucleaire oblige fume ) mais plutot a l'etranger, voir pays limitrophes.
Par simple curiosite, ton collegue a quel modele de TG sur son site ? (une aeroderivative ou de l'heavy-duty, 9E : ma preferee miam )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty22.07.05 9:12

Citation :

Ca c'est tout francais...: avec une petite TG on te fait de la vapeur, de l'air comprime, du chauffage, de l'electricite... on n'a pas de petrole mais qu'est-ce qu'on a des idees ange

Je n'ai jamais bosse sur un site en France ange et je ne connais pas ce site a Dombasle reflexion , mais il y en a tellement.... enfin pas trop en France (nucleaire oblige fume ) mais plutot a l'etranger, voir pays limitrophes.
Par simple curiosite, ton collegue a quel modele de TG sur son site ? (une aeroderivative ou de l'heavy-duty, 9E : ma preferee miam )

ça fais l'câfé ton truc ? reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty22.07.05 9:40

bruno422 a écrit:
Ca c'est tout francais...: avec une petite TG on te fait de la vapeur, de l'air comprime, du chauffage, de l'electricite

NAAANNNN !!! nanana
3 chaudières classiques gaz de 16 t/h vapeur chacune + 1 TAG 5MW élec 10 T/h vapeur + 5 compresseurs d'air de 2000 m3/h chacun
clin d'oeil

La TAG du collègue c'est une LM 6000 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty22.07.05 9:44

gogo a écrit:
ça fais l'câfé ton truc ? reflexion reflexion
Non mais çà pompe grave !!! goret vert vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty23.07.05 2:12

Den a écrit:
gogo a écrit:
ça fais l'câfé ton truc ? reflexion reflexion
Non mais çà pompe grave !!! goret vert vert



Tu fais reference aux vannes anti-pompage la ! bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty23.07.05 2:17

Den a écrit:
bruno422 a écrit:
Ca c'est tout francais...: avec une petite TG on te fait de la vapeur, de l'air comprime, du chauffage, de l'electricite

NAAANNNN !!! nanana
3 chaudières classiques gaz de 16 t/h vapeur chacune + 1 TAG 5MW élec 10 T/h vapeur + 5 compresseurs d'air de 2000 m3/h chacun
clin d'oeil

Oh ben c'est de la triche alors, j'avais compris que tout etait exploite a partir de la TG (c'est possible) boulay


Den a écrit:

La TAG du collègue c'est une LM 6000 PC

Ah ! une p'tite aero alors secret mais je ne bosse par sur elles, que sur l'heavy-duty, la plus proche serait la nouvelle 6C de 40MW qui possede 3 etages d'aubes a angle variable, une sorte PowerNow ameliore hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty28.07.05 14:30

coucou

poste à pourvoir info

Poste : TECHNICIEN LOGISTIQUE
Lieu de travail : CALUIRE
Date de prise de fonction : août-septembre 2005
employé en CDI
Horaires 37 H hebdomadaires
Fourchette de Rémunération : 1 300 € brut / mensuel
MISSION et PROFIL : Assurer la réception, le stockage et la préparation des commandes.


Pour postuler ou pour tout renseignement, merci de
contacter TRES RAPIDEMENT :
Monsieur David CHAPOT au 04.37.40.20.57
Ou
Mme Corinne MASSAT au 04.72.29.74.15

merci

_________________
euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty28.07.05 14:36

Horaires 37 H hebdomadaires
Fourchette de Rémunération : 1 300 € brut / mensuel

ça fait pas beaucoup ça peur c'est pas avec ça que je pourrais me prendre une TM Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty28.07.05 17:17

c'est la place de laulau ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Langue pendue
Langue pendue
laulau


Date d'inscription : 31/05/2005
Moto : Beta rev3 et 400 wr
Région / département : Roquebrune Cap Martin
Nombre de messages : 51

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty28.07.05 18:35

nanana Ca va pas, a ce prix la je travaile 20 heures max. et apres dodo
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty28.07.05 20:30

dsl mon laulau j'avais cru comprendre que tu changeais de boulot en septembre donc j'avais un peu vite déduit que c'était ta place qui était alors vacante perplexe fouet
ouias comme vous dites pas cher payé, en brut en plus colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty07.08.05 15:25

et ben moi je vien juste d'avoir mon bac ( STI electronique) et l'année prochaine je change completement d'horizon je fais un BTS Chaudronnerie, à chambéry !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty08.08.05 1:09

guiguigaz a écrit:
et ben moi je vien juste d'avoir mon bac ( STI electronique) et l'année prochaine je change completement d'horizon je fais un BTS Chaudronnerie, à chambéry !!


Ca c'est toujours utile, et encore plus pour les bricoleurs. yeah
Bonne continuation bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty25.08.05 22:19

Pour mon cas ,je suis responsable du service réparation dans une taule qui vend,installe,entretien,répare,modernise ect,ect :vous savez quoi?Des ascenseurs............ vert
J'y suis depuis 18 ans.Mais faut pas se plaindre pour mon cas il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty05.09.05 10:49

Salut a tous coucou

Pour moi c'est dans le meme domaine que maya 01, les ascenseurs.
Je suis assistant technique pour une multinationale et je siege a Villeurbanne.
Je couvre un grand secteur(42,69,01,39,63,03 ...), je fait de l'assistance au telephone et je me deplace sur les urgences.
C'est tuant mais je m'aperçois que nous avons de tres belles regions, je mate les joli coins pour de futures ballades. pilote


yeah a tous
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Bon bec
Bon bec
aurel


Date d'inscription : 26/08/2005
Masculin Age : 37
Moto : 200 + 50 Gégé
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 572

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty09.09.05 9:56

Ssalut les gars,
pour ce qui me concerne je suis en 1ère année GM a
l'ecole d ingé a st etienne,plus particulièrement a l'enise.
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» gogo! du beaujolais nord
» tu fais quoi pour nettoyer l'interieur de tes bottes???
» Investir en enduro mais dans quoi comme moto
» fais ch..,plus d embrayage sur mon ktm 400 EXC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: