L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pbe d'embrayage sur WRZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph.42
Langue pendue
Langue pendue
steph.42


Date d'inscription : 06/05/2008
Masculin Age : 52
Moto : 250 WRZ 2003, le vrai missile atomique
Région / département : Ouches, Loire, Rhône-Alpes
Nombre de messages : 97

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty24.06.08 21:17

Bonjour, j'ai 1 petit pbe sur l'embrayage de ma WRZ.
pouvez vous m'aider SVP????

voici les symptomes:

moteur allumé pas de soucis, les vitesses passent sans soucis et onctueusement, l'embrayage ne broute pas et ne patine pas non plus.

moteur arreté: si je passe 1 vitesse et essaie de pousser la moto en embrayant, celui-ci accroche et on dirait que l'embrayage ne fonctionne pas correctement.pbe plus prononcé moteur froid que moteur chaud.


pour info : cocote d'embrayage neuve, cable d'embrayage neuf, réglage de garde ok, pas de soucis de cable, huile de boite neuve.
avez vous déja eu cette panne et comment savoir quel est le pbe??
merci pour votre aide.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty24.06.08 21:29

A mon avis c'est la cloche qui est marquée .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty24.06.08 21:34

yeah pas grave ton souci, éssaye de démarrer sans la vitesse enclencher et de pousser reflexion sur des motos récentes sa le fait a froid des fois,embrayage qui colle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty24.06.08 22:39

moi sa me le faisais meme a chaud, la cloche été marqué par des entailles de 2mm, j'ai tout limé et maintenant c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty25.06.08 2:04

Huile de boite pas assez fluide à froid ?
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty25.06.08 19:16

didier a écrit:
A mon avis c'est la cloche qui est marquée .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty25.06.08 20:57

Full-Power a écrit:
moi sa me le faisais meme a chaud, la cloche été marqué par des entailles de 2mm, j'ai tout limé et maintenant c'est nikel
coucou A force de limer la cloche,au bout d'un moment,il faut la changer???secret peur Je demande ça car je l'ai deja fais une fois mais ça fonctionne pas correctment des années....Ca fait partie de l'usure normale de la cloche ?

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty25.06.08 21:15

arno a écrit:
Full-Power a écrit:
moi sa me le faisais meme a chaud, la cloche été marqué par des entailles de 2mm, j'ai tout limé et maintenant c'est nikel
coucou A force de limer la cloche,au bout d'un moment,il faut la changer???secret peur Je demande ça car je l'ai deja fais une fois mais ça fonctionne pas correctment des années....Ca fait partie de l'usure normale de la cloche ?

clin d'oeil

au bout d'un moment il faudrat changer la coche , tu trouveras des cloches "HINSON" pour environ 300€ chez tous les accesoiristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty25.06.08 21:23

GENFY74 a écrit:
arno a écrit:
Full-Power a écrit:
moi sa me le faisais meme a chaud, la cloche été marqué par des entailles de 2mm, j'ai tout limé et maintenant c'est nikel
coucou A force de limer la cloche,au bout d'un moment,il faut la changer???secret peur Je demande ça car je l'ai deja fais une fois mais ça fonctionne pas correctment des années....Ca fait partie de l'usure normale de la cloche ?

clin d'oeil

au bout d'un moment il faudrat changer la coche , tu trouveras des cloches "HINSON" pour environ 300€ chez tous les accesoiristes
C'est des cloches renforcées?C'est mieux que de l'origine?
merci
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty25.06.08 22:00

arno a écrit:

C'est des cloches renforcées?C'est mieux que de l'origine?
merci
c'est de l'alu de qualité supérieur à l'origine et de plus la pieces subit un traitement de surface apres usinage bien
Revenir en haut Aller en bas
steph.42
Langue pendue
Langue pendue
steph.42


Date d'inscription : 06/05/2008
Masculin Age : 52
Moto : 250 WRZ 2003, le vrai missile atomique
Région / département : Ouches, Loire, Rhône-Alpes
Nombre de messages : 97

Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty07.07.08 19:30

Merci pour vos réponse.

cloche d'embrayage marquée peut-etre???
est ce que je peux rouler comme ca sans que ca abime encore plus quelquechose????
a priori, j'ai fait 1 sortie samedi et je n'ai pas ressenti de bruit ou gene particulière a l'utilisation de l'embrayage.
est ce que je peux continuer a rouler comme ca??

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbe d'embrayage sur WRZ Empty
MessageSujet: Re: Pbe d'embrayage sur WRZ   Pbe d'embrayage sur WRZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbe d'embrayage sur WRZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: