L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que feriez vous a ma place????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 18:20

voila je me tate a change de monture actuellement j ai une KTM 450 exc 2006 qui a 220h pour 7300km, et mon concess a une husaberg 450 2007 avec 2800km elle me plait bien mais j hesite car deja sa me fait rajouter 1000euro, mais surtout je pense a la revente, que feriez vous a ma place????? voila des photos de la mienne et de l husab

Que feriez vous a ma place???? Imgp0951


Que feriez vous a ma place???? Viewim11
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 18:29

coucou Damien

As-tu des raisons de changer?
As-tu des frais sur ta moto a prevoir?

Si tu n'as pas de frais et tu es content de ta KTM reste avec pour le moment et profite de ses 1000 euros pour faire des sorties, un stage ou la fete avec Tom et Eybie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 18:34

Non justement car ma moto va nickel pour l instant ces justes une envie mdr , justement ces pour sa j ai poster pour pas faire de connerie, alors je demande l avis de plusieurs merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 18:38

yeah garde ton dde reflexion ou tu rachéte du neuf pour du 2009 clin d'oeil
les hsb de 2007 super bréle,sa démarre au quart de tour, c,est maniable,c est fiable,mais la revente c est dans le cul cul cul dead dead dead triste triste a méme année une 2007 hsb et une 2007 dde en 450 cm3 la 1er qui partira au + haut prix reflexion
je te laisse deviner clin d'oeil
comme sherco,tm,husky... des super bréles mais qui faut donner a la revente colere colere colere triste triste triste
il faut etre honnéte,la dde se revend beaucoup mieux en étant au prix correcte. pas 1000 ou 1500 euros en dessous de la cote pour une ...... tu ma compris clin d'oeil
méme une béta se n est pas simple a vendre,alors quelle a beaucoup chose en commun avec la dde reflexion
si ta dde fonctionne bien reflexion garde la encore, elle est nikel cette moto et suivit en entretien bien respect
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 18:39

il faut que tu rajoutes 1000 E et bien gardes ta brêle et fait ta chaine de distribution si pas faite et tu en auras bien pour moins.
autre chose, la revente n'est pas la même entre une husby et une kt. clin d'oeil

_________________
Que feriez vous a ma place???? 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 18:46

yeah regarde cette annonce en belgique, reflexion triste triste sa fait loin daccord mais bon reflexion il les donne les hsb
http://www.vroom.be/fr/occasion-moto/648284,occasion-husaberg-fe.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 18:52

pour repondre a titi oui la chaine et faites, ouai ces claires elle sont belle ces husab mais bon a quel prix aussi car la perte d argent, il vaut mieux que j economise pour une neuve en dde ou autre je pense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 19:07

garde la katoche elle va bien non? yeah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 19:16

les HUsbys vont tellement décoter avec le nouveau modèle qui pointe.
gardes ta KTM et attends pour une neuve.

_________________
Que feriez vous a ma place???? 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 19:20

Je ne suis pas ton pére mais :
GARDE TA BRELE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 19:31

OK le message et passe je pense, je la garde alors merci pour vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 19:41

yeah j ai acheté plusieurs motos neuves et 1 d occasion en hsb + la revente de celle ci et d un gg 2004,la misére pour revendre les motos aux particuliers:cry1: triste la reprise de mon 2007 par speed bien pour mon 2008 pas de tracas et prix correct bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 21:22

vialle a écrit:
yeah garde ton dde reflexion ou tu rachéte du neuf pour du 2009 clin d'oeil

yeah yeah yeah à priori elle seront peut etre vendu par KT donc y pourrons te faire une reprise

sur les 2009 tu auras un vrai changement
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty20.07.08 21:51

yeah la reprise par kt sur les hsb je connais reflexion il prenne la cote pour une moto propre et entrenue reflexion bien et bing il t enléve 1000 a1500 euros patati patata vilon vilon vilon vilon cul cul cul dead dead
sur les 2009 je demande a voir si les motos seront reprise a un tarif normal et pas 30% en dessous justement reflexion colere colere
la misére pour revendre de l occase les amis triste triste triste toutes les marques sont concernées ,et encore +certainnes triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous a ma place????   Que feriez vous a ma place???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous a ma place????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous feriez quoi a ma place ?
» hésitation, que feriez-vous ?
» LE PTIT NOUVEAU DU 86
» Et vous, quel casque portez vous ??
» vous faites du bruit vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: