L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+102
raidlibyan
Obscure
tmiste
hm450
maxifurious 38
doofy07
syrinx
mathieu
Damien74
juanito
DIDI
theskyrocker
Jerome73
nono 71
buck84
caze
Cyril D
rapido73
eddie
boon26
niconath3
momos
le200itistes
Antho426
scurry
r1sc2
davis88
Micka34
titicot
mp racing
jetpassion
arno06
Tonywrf
Thierry G
nitrousoxyde
Mich530EXC
piw46
wrfdani
orion300
gaston
Hub
Olivier
GGgas
polo
xsaraman
jerome1050
fred27
ddlm16
mathieufad
Bruno69
OLIVE73
gégé
koala-45
pilote43
lologas30
gas42
Gigi
didier
3/4AILE
Florent
pat300gas
COMETE
David42
renaud88
Largo
pacino1393
ktphil
thierry69
fredhm
redsun
Nono_Tm
baboun'
smakia
guillaumemounier
WIL07
enduriste de 50 a 500cc
solant
Geraud
gilles
titi43/01
KARKASS
steph74
bastoun74
Gasnis
GENFY
FAB300GAS
yo300
vialle
bertrand
randomotott
forever71000
Sylvain 63
Aurel's
Blaster
SEB
lolo42
flo_69
clod
gilbert :le papy
xavion
pat_43
gab89
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty03.05.11 11:17

syrinx a écrit:
Merci pour les scans! Visiblement MV a aimé cette 4T.

Je sens que je vais dire OK à mon fournisseur...

On me propose pour 4500 EUR une GG 2010. C'est celle du patron de la boutique qui roule pas mal. Elle marche bien mais a déjà un peu vieillie: traces de chocs (pas beau mais pas méchant), sélecteur qui bouge. Le moteur vient d'être démonté: chute dans un bourbier et la bielle est changée.

Est-ce un prix intéressant?

Moi je serais toi je passerais mon chemin surtout à ce tarif.

Par chez moi il y en a une qui est neuve 850 km pour 4900€ vendu par un gros concess de la région: http://www.leboncoin.fr/motos/191233474.htm?ca=21_s

En plus ils font la livraison pour 100€ de plus et comme c'est un modèle qui se vend pas super bien je pense que tu peux négocier la livraison gratos.
Revenir en haut Aller en bas
syrinx
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 25

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty03.05.11 21:38

4500 EUR, ça me fait 1500 EUR de décote pour une moto qui a un an. Je ne sais pas si je vais négocier de trop. Le gars peut me donner des cours car j'ai un gros besoin de technique. On a déjà un peu roulé ensemble, et j'ai appris beaucoup. ça compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty03.05.11 22:20

Ouais enfin la technique sa vient en roulant et au pire je préfère me payer un stage plutôt que d'acheter une moto rincé...

Après tu fait ce que tu veut mais bon sa serait moi je rajouterais 400€ pour avoir une moto neuve comme sur le lien que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty04.05.11 9:25

N'ALAIN a écrit:
je galere pour regler ma fourche et amorto sur ma gas 2010 equipée en sach
malgré la prepa fourche ca me casse toujours les bras tres tres incomfortable
quelqu'un a les reglage de base pour la fourche : compression et detante
amortisseur idem
merci..

je relis ce post en cherchant autre chose.

je ne sais pas si tu as résolu ton pb, mais moi, au début c'était pareil (Nambotin 2009, fourche SACHS). Bruno, de chez SPEED MOTO m'a corrigé le pb en préparant la fourche (gicleur ou clapets) enfin un bidule qui m'a 120 roros, mais une fourche souple !!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty04.05.11 22:55

titicot a écrit:
sur le site de motocross center, impossible de s'inscrire pour payer les pièces commandées, nif ou cif obligatoire, alors que ce nombre est uniquement pour les espagnols (numero d'identification fiscal), quelqu'un a déja commandé sur ce site??

coucou Thierry,

j'ai été sur le site pour commander un kit complet de plastique neufs. 2, 3 questions :

- il n'y a pas visiblement les protéges fourreaux....comment as tu fais toi ?

- j'ai pas trop pigé non plus le mode réglement : je suis arrivé à la page où l'on donne le n° de cb mais je me suis arrêté là...je comprend rien à l'espagnol ! boulay

- ci aprés la composition du kit, mais c'est quoi, le "caja de filtro" (en plus des "tapas de filtro" ) ???

Kit completo de plásticos y adhesivos originales de Gas Gas Nambotin 2010
El kit se compone de:
Tapas de radiador, tapas laterales con guardabarros trasero, guardabarros delantero, tapas de filtro, faro sin optica. Todo con sus adhesivos correspendientes.
Se compone tambien de caja de filtro, necesaria para adaptarlos para los años 07 al 09.
Válido para Gas Gas 07-08-09 y 10


Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty04.05.11 23:10

Gigi a écrit:
titicot a écrit:
sur le site de motocross center, impossible de s'inscrire pour payer les pièces commandées, nif ou cif obligatoire, alors que ce nombre est uniquement pour les espagnols (numero d'identification fiscal), quelqu'un a déja commandé sur ce site??

coucou Thierry,

j'ai été sur le site pour commander un kit complet de plastique neufs. 2, 3 questions :

- il n'y a pas visiblement les protéges fourreaux....comment as tu fais toi ?

- j'ai pas trop pigé non plus le mode réglement : je suis arrivé à la page où l'on donne le n° de cb mais je me suis arrêté là...je comprend rien à l'espagnol ! boulay

- ci aprés la composition du kit, mais c'est quoi, le "caja de filtro" (en plus des "tapas de filtro" ) ???

Kit completo de plásticos y adhesivos originales de Gas Gas Nambotin 2010
El kit se compone de:
Tapas de radiador, tapas laterales con guardabarros trasero, guardabarros delantero, tapas de filtro, faro sin optica. Todo con sus adhesivos correspendientes.
Se compone tambien de caja de filtro, necesaria para adaptarlos para los años 07 al 09.
Válido para Gas Gas 07-08-09 y 10



Les protèges fourreaux sont inclus dans le kit avec kit deco.

Pour le réglement tu doit prendre par virement et attendre qu'il t'envoie leur coordonnées bancaire.

caja de filtro c'est la boîte à air.
Revenir en haut Aller en bas
pat300gas
Bon bec
Bon bec
pat300gas


Date d'inscription : 25/05/2008
Masculin Age : 58
Moto : 350 ktm excf
Région / département : voironnais
Nombre de messages : 519

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty04.05.11 23:44

Gigi a écrit:
titicot a écrit:
sur le site de motocross center, impossible de s'inscrire pour payer les pièces commandées, nif ou cif obligatoire, alors que ce nombre est uniquement pour les espagnols (numero d'identification fiscal), quelqu'un a déja commandé sur ce site??

coucou Thierry,

j'ai été sur le site pour commander un kit complet de plastique neufs. 2, 3 questions :

- il n'y a pas visiblement les protéges fourreaux....comment as tu fais toi ?

- j'ai pas trop pigé non plus le mode réglement : je suis arrivé à la page où l'on donne le n° de cb mais je me suis arrêté là...je comprend rien à l'espagnol ! boulay

- ci aprés la composition du kit, mais c'est quoi, le "caja de filtro" (en plus des "tapas de filtro" ) ???

Kit completo de plásticos y adhesivos originales de Gas Gas Nambotin 2010
El kit se compone de:
Tapas de radiador, tapas laterales con guardabarros trasero, guardabarros delantero, tapas de filtro, faro sin optica. Todo con sus adhesivos correspendientes.
Se compone tambien de caja de filtro, necesaria para adaptarlos para los años 07 al 09.
Válido para Gas Gas 07-08-09 y 10



tu copies, tu colles dans "google traduction " ou "reverso" ou autres traducteurs. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty05.05.11 7:18

ben oui, les gars, merci, je l'ai fait ça...;mais j'y comprend rien. reflexion ..tapas de filtro et caja de filtro, c'est quoi la difference ?
et puis, c'est ps marqué que les protége fourreaux y sont...je les commande en plus ? ange
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty05.05.11 9:04

http://www.enduromag.fr/enduro/article/1038/Les+GasGas+Nambotin+Replica+et+Cervantes+Replica
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty05.05.11 9:45

Tu peux payer par CB ou PAYPAL désormais sur MOTOCROSSCENTER.
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty05.05.11 10:11

Gigi a écrit:
ben oui, les gars, merci, je l'ai fait ça...;mais j'y comprend rien. reflexion ..tapas de filtro et caja de filtro, c'est quoi la difference ?
et puis, c'est ps marqué que les protége fourreaux y sont...je les commande en plus ? ange

Normalement c'est la boite à air et les plaques latérales de la boite à air.

Micka34 a écrit:
Tu peux payer par CB ou PAYPAL désormais sur MOTOCROSSCENTER.

C'est nouveau sa !!! tans mieux parce que leur système de virement c'était bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty05.05.11 23:26

Salut Gigi, désolé pour ma lenteur, mais les vacances c'est sans le fofo!!! madame oblige!! mdr

pour adapter le kit des 2011, faut changer une partie de la boite à air qui est fournie, c'est de cette pièce dont tu parles, faut juste enlever des rivets pops et en remettre des nouveaux, tu trouveras ça chez casto.

Pour ce qui est du paiement, perso lors de ma commande juste le virement avec le code IBAN à fournir à ma banque, le paiement en direct par cb n'était pas possible. Les bas de fourches n'étaient pas fournis dans mon kit, j'ai juste laissé mes anciens. autre chose, les autocollants de bras oscillant étaient aussi fournis.. super prix pour de la pièces d'origine, un garbe boue avant vaut 80 euros chez nous!! juste le montage un peu long, mais rien de compliquer!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3434

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty11.05.11 12:28

Petite question d'un boulay en mécanique:

Je souhaite démonter les valves sur mon 300, je suis le tutoriel de gasgason, mais je n'arrive pas à sortir le booster de droite.

Il dise de pousser de l'intérieur, mais je vois pas comment? Faut il descendre le piston, mettre la valve dans une certaine position?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty11.05.11 13:12

Tu fait descendre le piston et après tu pousse avec tes doigts de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty11.05.11 18:53

titicot a écrit:
Salut Gigi, désolé pour ma lenteur, mais les vacances c'est sans le fofo!!! madame oblige!! mdr

pour adapter le kit des 2011, faut changer une partie de la boite à air qui est fournie, c'est de cette pièce dont tu parles, faut juste enlever des rivets pops et en remettre des nouveaux, tu trouveras ça chez casto.

Pour ce qui est du paiement, perso lors de ma commande juste le virement avec le code IBAN à fournir à ma banque, le paiement en direct par cb n'était pas possible. Les bas de fourches n'étaient pas fournis dans mon kit, j'ai juste laissé mes anciens. autre chose, les autocollants de bras oscillant étaient aussi fournis.. super prix pour de la pièces d'origine, un garbe boue avant vaut 80 euros chez nous!! juste le montage un peu long, mais rien de compliquer!! coucou

merci thierry......mais trop tard ! comme tu ne m'as répondu assez vite, et bien.....j'ai changé la mob !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty12.05.11 22:30

bah t'as bien fait, moi j'ai arrêté de la laver, dès qu'elle est sale je vais en acheter une neuve!!!
avec nos 15000 roro par moi faut bien qu'on fasse marcher le commerce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty20.05.11 22:21

coucou

quelqu'un a t'il le manuel du nouveau compteur gasgas (4 cadrans) ? je trouve rien sur le net, et dans le manuel d'exploitation de la moto, c'est l'ancien compteur qui est décrit colere
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty20.05.11 22:35

Voici le compteur des dernières gas:http://www.boutique-trailtech.fr/product.php?id_product=12
Que cherches-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 60
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty20.05.11 22:38

Florent a écrit:
Voici le compteur des dernières gas:http://www.boutique-trailtech.fr/product.php?id_product=12
Que cherches-tu exactement?

juste la façon de le faire fonctionner correctement.....j'y arrive pas ...;;pas tres intuitif !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty20.05.11 22:48

Gigi a écrit:
coucou

quelqu'un a t'il le manuel du nouveau compteur gasgas (4 cadrans) ? je trouve rien sur le net, et dans le manuel d'exploitation de la moto, c'est l'ancien compteur qui est décrit colere

A la rigueur catalane mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty21.05.11 10:49

j'ai le manuel en anglais et une partie en francais qui permet de comprendre son fonctionnement

faut que je le scanne et le mette sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty21.05.11 11:16

Gigi a écrit:
coucou

quelqu'un a t'il le manuel du nouveau compteur gasgas (4 cadrans) ? je trouve rien sur le net


coucou

Si c'est le vector qui est monté sur les nouveaux modèles Gasgas, la notice en anglais

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CEIQFjAF&url=http%3A%2F%2Ftrailtech.net%2Fmedia%2Finstructions%2Fcomputers%2Fvector%2FVector_Users_Manual_7010-MANUAL.pdf&ei=qYDXTbetHsKu8QOexrGDBQ&usg=AFQjCNFmnFjHo4m3hCLo9vfW9eGx4st8_g


@+
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty21.05.11 15:15

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Notice11_preview.php?i=1&u=
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Notice1216504
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Notice13156]Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Notice10[/url]
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Notice14


Voila la partie francais que j'ai j'espère que sa pourra vous aidez clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty22.05.11 18:21

Tiens petite question concernant le compteur des Gégé de 2011.
Mon pote Maxifurious et moi même avons le même monstre (je parle de moto ptdr reflexion vert ) une 300 GAS GAS SIX DAYS.
Moi j'ai le compteur qui indique les info sur tout l'écran (vitesse, température de l'air, etc..) comme montré sur le CD GASGAS
Lui il a le compteur qui est divisé en quatre partie.
Ma question comment il a fait pour avoir ça??????? (Je lui ai déjà demandé il ne sait plus comment il a fait!!! boulay )
J'ai beau tout essayer rien ne marche.
Pour info la valeur de la circonférence de la roue rentré dans le compteur d'origine est à faire car fausse d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty22.05.11 19:09

doofy07 a écrit:

Pour info la valeur de la circonférence de la roue rentré dans le compteur d'origine est à faire car fausse d'origine.

C'est 2109 qu'il faut mettre.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty22.05.11 19:58

Micka34 a écrit:
doofy07 a écrit:

Pour info la valeur de la circonférence de la roue rentré dans le compteur d'origine est à faire car fausse d'origine.

C'est 2109 qu'il faut mettre.

Moi j'ai mesuré et c'est 2145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: