L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fiche occasion Suzuki drs 350

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche occasion Suzuki drs 350 Empty
MessageSujet: fiche occasion Suzuki drs 350   fiche occasion Suzuki drs 350 Empty05.11.05 0:06

fiche occasion Suzuki drs 350 Dr350s3snfiche occasion Suzuki drs 350 Dr350s11sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche occasion Suzuki drs 350 Empty
MessageSujet: merci   fiche occasion Suzuki drs 350 Empty08.11.05 9:02

merci pour se sujet ! c est peut etre ma futur bécane que je voudrai acheter pour faire de l enduro . qu en pense tu de sette becane ? est se qu il y a mieux pour le prix ? merci de me repondre aller tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche occasion Suzuki drs 350 Empty
MessageSujet: Re: merci   fiche occasion Suzuki drs 350 Empty08.11.05 13:36

remi a écrit:
merci pour se sujet ! c est peut etre ma futur bécane que je voudrai acheter pour faire de l enduro . qu en pense tu de sette becane ? est se qu il y a mieux pour le prix ? merci de me repondre aller tcho

Salut,
Très bonne moto pour la randonnée soft ,trés robuste si elle à bien été entretenue ,il y a aussi le yamaha 350 TT et XR 350 r mais introuvable en bonne état ,pour le 350 drs le mieux serais les modèles après 92 ou avec démarreur ,si tu as trouvé un modèle en bonne état qui ne fait pas de bruit , va y fonce yeah

pour la préparation:
http://zoumine.free.fr/tt/mecanique/accueilmecanique.html
http://lenduro.motards.net/ftopic630.htm&highlight=preparation

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche occasion Suzuki drs 350 Empty
MessageSujet: Re: fiche occasion Suzuki drs 350   fiche occasion Suzuki drs 350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche occasion Suzuki drs 350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche occasion KTM 125 EXC 98/06
» Fiche occasion HVA 250 WR
» Fiche occasion XR 400 R année 96/04
» Fiche occasion KTM EXC - R - 4 Temps
» Fiche occasion KTM 300/360 exc - egs - année 95/98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: