L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prépa 450 wrf 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prépa 450 wrf 2008 Empty
MessageSujet: Prépa 450 wrf 2008   Prépa 450 wrf 2008 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:30

Bonsoir,
Je viens d'acheter un 450 neuf 2008 et aprés avoir passé un peu de temps pour rendre à la bête ses chevaux, il me reste encore une question : Faut il démonter la pompe à air ainsi que la durite en sortie d'échappement, celle à l'admission après le carbu et celle qui va dans la boite à air, ainsi que la pompe ??? Si oui existe il des bouchons pour le cylindre et la boite à air ? Merci pour vos conseils !

En tout cas aprés avoir essayé bien d'autres machines neuves, je la trouve vraiment top !

Par contre j'ai l'impression qu'elle consomme plus qu'avant !

Merci pour suggestions merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa 450 wrf 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA 300 Xtrainer 2 temps à Graissage séparé
» prepa gas
» preparateur de fourche
» prépa de fourche
» prépa suspension ou 125 tm help help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: