L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!

+4
thierry69
Flippe
xavion
flo_69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo_69
Administrateur
Administrateur

je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty15.11.05 22:19

J'ai vérifié c'est bien centré cela viens juste de la rondelle merci

2 eme séance photo après vérifiaction je pense juste changer le pignon de 13 dents car l'arrière est nikel (enfin je pense à vous de juger) bah

et la chaine est bonne bien

bizard qu'il est cassé comme ça car c'est pas l'usure

je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Img0517jpg1al

je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Img0518jpg2eu

je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Img0519jpg5kz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69

Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty15.11.05 22:32

les dents de ta courronne sont bien usés quand meme reflexion
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod

Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty15.11.05 22:40

Je confirme : la couronne est morte.
Et comme les maillons de la chaîne suivent le mouvement .... triste

bah Change tout . Ca fait mal mais tu seras tranquille un bon moment.

Au fait si tu vas dans un magasin, emporte ton pignon avec toi pour comparer les canelures.

Dernière édition par le 15.11.05 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty15.11.05 22:42

MErde alors il est salement abimer ton kit chaine, mais bon ca se monte en 1h sur un gros cube me dis pas que cardy pne peux pas te monter ca avant samedi quand même perplexe

Moi j'ai ma chaine que je trouve bien détendu, mais je susi tellement une buse que j'ai pas réussi à la retendre secret c'est mal foutu pas moyen de régler la tension de chaine les clés passent pas colere

si y avait moyen de retendre ma chaine avant le départ ca pourrait m'éviter ce genre de casse triste

Allé Flo on compte sur toi là a plusieurs vous allez bien pouvoir changer ca avant samedi
bien
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty15.11.05 22:44

merci pour vos réponses merci

j'ai 2 solutions soit je change (pour le moment) juste le pignon et je viens samedi bah

soit je décide de changer le kit complet donc la je ne viens pas samedi car j'ai pas les 95 euros triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty15.11.05 23:20

flo_69 a écrit:
merci pour vos réponses merci

j'ai 2 solutions soit je change (pour le moment) juste le pignon et je viens samedi bah

soit je décide de changer le kit complet donc la je ne viens pas samedi car j'ai pas les 95 euros triste

Bah fonce chez ton concess alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty15.11.05 23:27

hallucinant La tete du Kit chaine :L

Puré fort là quand meme :L
Truc de ouf le PSB, t'a de la chance de pas avoir déraillé Laughing

Aller fille acheter un PSB a 10€ en 10 min c'est changé bien

Tu vas pas louper la descente des deux parigots ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 2:42

hallucinant c'est tout mort dead
si tu remplaces que le PSB, le reste va s'user a vitesse grand V peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 8:22

Change d'abord ton pignon et vas rouler ! ensuite tu surveille le tout, tu pourras encore faire quelques sorties avant de tout changer.
Par contre j'ai pas l'impression que la vis de serrage du pignon soit d'origine avec la rondelle, et fait attention au remontage le pignon a surement un sens de montage (épaulement plus important d'un coté que de l'autre) pour être bien aligné avec la chaîne.
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 8:57

david a écrit:
Change d'abord ton pignon et vas rouler ! ensuite tu surveille le tout, tu pourras encore faire quelques sorties avant de tout changer.Par contre j'ai pas l'impression que la vis de serrage du pignon soit d'origine avec la rondelle, et fait attention au remontage le pignon a surement un sens de montage (épaulement plus important d'un coté que de l'autre) pour être bien aligné avec la chaîne.

Oui je vais faire comme ça bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 9:09

Foutu pour foutu !!!
Ca te coûte 10 Euros et ça roule !
Moi c'est pareil, j'avais mon kit qui donnait des signes de fatigue et surtout le pignon, j'ai changé le pignon et il a déjà fait presque 10 sorties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 9:57

ha ouai tu nous lache pas tu change l epignon ca tiendra bien ce we et apes tu attends le mois prochain pour toutchanger clin d'oeil
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju

Masculin Age : 45
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 10:07

faut tout changer camarade ils ont raison

ça pousse tellement ces cagettes que tu en casses des pignons !
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe

Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 19:52

Si tu change que le pignon c'est la roulette russe ça passe ou ça casse, mais si ça casse et que tu explose le carter aie aie ce ne sera pas 95€, et as tu vérifier les rouleaux de la chaine ???
http://membres.multimania.fr/huqski/
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 21:39

j'ai changé le pignon 11euros à cardy bah

la chine est encore bonne clin d'oeil mais je vais la nettoyer demain à fond avec du gazoil merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 22:57

Bah nikel ! bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty16.11.05 23:37

Tu as simplement changé ton pignon et ça serait vraiment pas de bol de tout péter , donc fais ta rando mais au retour il te faut tout changer , ta couronne AR est cuite (les dents sont pointues donc usées et creusées) , le pignon de sortie n'en parlons pas et la chaine doit être du même acabit , tu achètes donc un kit chaine neuf complet et ton autre pignon tu le garde au chaud , il te serviras quand les dents s'inclineront , c'est à dire quelques temps avant la casse .

Petite question: il ne te manquerais pas un guide chaine coté pignon de sortie de boite ? Question présent ou pas sur HVA Question (c'est une petite pièce en alu en forme de croissant qui guide et empêche la chaîne de fracasser quoi que soit coté moteur )
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty17.11.05 8:59

yves a écrit:
Tu as simplement changé ton pignon et ça serait vraiment pas de bol de tout péter , donc fais ta rando mais au retour il te faut tout changer , ta couronne AR est cuite (les dents sont pointues donc usées et creusées) , le pignon de sortie n'en parlons pas et la chaine doit être du même acabit , tu achètes donc un kit chaine neuf complet et ton autre pignon tu le garde au chaud , il te serviras quand les dents s'inclineront , c'est à dire quelques temps avant la casse .

Petite question: il ne te manquerais pas un guide chaine coté pignon de sortie de boite ? Question présent ou pas sur HVA Question (c'est une petite pièce en alu en forme de croissant qui guide et empêche la chaîne de fracasser quoi que soit coté moteur )

faut que je regarde ça de plus pret mais cette pièce me dit rien effectivement reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty17.11.05 12:36

Il avait bien besoin d'etre changer ce pignon...
Pour moi, c'est l'alumage de mon 600 chemin, qui veut plus faire d'etincelle.....
Et des trucs perso a regler, qui m'empeche de venir rouler en moto samedi....
On peut quand meme se voir vendredi soir, ou samedi en point de RDV 4x4 / moto ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty18.11.05 14:13

flo_69 a écrit:
yves a écrit:

faut que je regarde ça de plus pret mais cette pièce me dit rien effectivement reflexion
Tu regarderas sur d'autres HVA ou sur les micro fiches husky , sur gas et yam il y a cette pièce , après sur les autres marques ???? c'est pour cela que je me suis permis de te le signaler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty18.11.05 14:21

moi sur la 125 husky que j'ai eu il y avait cette pièce qui sert à protèger le carter: en cas de casse de chaine ça évite le bourrage de la chaine entre le pignon et le carter, mais aussi qu'une pierre vienne se coincer là en roulant et casse tout.
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty18.11.05 14:53

Citation :
Tu regarderas sur d'autres HVA ou sur les micro fiches husky , sur gas et yam il y a cette pièce , après sur les autres marques ???? c'est pour cela que je me suis permis de te le signaler .

ET tu as bien fait car ça craint si j'ai pas cette pièce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!   je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!! - Page 2 Empty

je suis dans la,,,,,,,,,,,,,sauce!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2