L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où trouver un moteur de wr ou wrz 250?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty
MessageSujet: Où trouver un moteur de wr ou wrz 250?   Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty21.11.05 0:25

Bonjour,

J'ai acheté un yamaha wrz 250 de 1998 et je voudrais savoir à tout hasard, où je peux trouver un moteur et à combien ? ( neuf et occase )

Merci à vous!!! euh.ah

coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un moteur de wr ou wrz 250?   Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty21.11.05 8:53

coucou

neuf : concession yamaha dans la région.
occasse : casses motos dans la région.

bien


reflexion t'as acheté un wrz sans moteur ?
si non, ca se refait trés bien un moteur...pas besoin d'avoir un 2ème moulbif dans un carton. bah

_________________
Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un moteur de wr ou wrz 250?   Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty21.11.05 10:39

Merci de ta reponse!

en fait je suis a Dakar, et coté pieces c, pas trop facile ici. j'ai du commander les pieces sur paris et j'en ai eu pour 613 euro

en fait j'ai du changer bielle, piston&segments, cylindre traitement niquasil, roulement vilebrequin et pochette complete.

Vu que les japonnaises sont plutot cher coté pieces, je me suis demandé si il n était pas preferable de prendre une bonne fois un moteur, du moins prendre les renseignements au cas ou j'ai de nouveau se genre de problemes vilon

Sinon tu ne sais pas combien il faut compter pour le prix d'un moteur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un moteur de wr ou wrz 250?   Où trouver un moteur de wr ou wrz 250? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un moteur de wr ou wrz 250?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point mort dur a trouver moteur allumé
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» Trouver PMH !!
» J'ai trouver la mob
» ou trouver de l alu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: