L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6

Aller en bas 
+28
didier
Corey Taylor
KARKASS
patcool
Full-Power
will'71
ardechois
redbull jt
solant
hm450
OLIVE73
HARVEY
db69
steff
doublefrontloop
Geraud
xavion
damiend
Thierry G
ROBIN
titicot
Largo
forever71000
gilles
vialle
nitrousoxyde
COMETE
GENFY
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:18

Octobre 2008 je rentre en discussion avec moi-même reflexion et j’me dis :"GENFY tu devrais changer de brêle , tu vieillis , t’as plus la caisse , revends le pur sang et trouve toi un 125 ou un 200 , une chèvre espagnole , un cabris italien ou une sauterelle autrichienne " .
Bref j’étais en pleine déprime peur , je fais le tour de toutes les marques de tous les modèles et rien ne se passe (même pas une petite érection) , là j’me redis putain tu vieillis grave mon pote . triste
Bon faut pas que je reste dans un état pareil , j’était à la limite de prendre rdv chez Gérard Miller dead , donc pour en avoir le cœur net je descends au garage et j’enfourche le 125 gas du gone fete et je part faire un tour avec un pote , au début je m’éclate comme un gamin avec ce brêlons joueur , facile , super bien suspendu , mais au bout d’heure de roulage ( technique , rapide , pierriers franchissements , montées , descentes ) j’avais rajeunis de quinze ans mais malheureusement je restais sur ma faim , c’est super sympa ce p’tit jouet mais ça à pas grand-chose dans le sac (comparativement au wrz bien sur) , je me dis mon gars t’es dans le caca , t’arrives même plus à faire un choix censé et raisonnable . boulay
Je rentre à la maison et je prend la décision de base : " ne plus discuter avec moi-même "  , mais avec qui du coup ? Qui va me dire ce que je dois faire ?????????? fouet
Soudain je me lève du canapé , fonce directement vers le frigo , je sort : l’eau fraîche , les glaçons , j’attrape un verre et la déesse le l’apéro ( la grande , la belle , la voluptueuse bouteille de RICARD ) canon et là j’l’a regarde dans le fond du goulot et j’lui dis : " toi tu vas pouvoir m’aider !!!
Apres avoir discuté un bon demi-litre avec elle , la lumière apparue et une petite voie anisée me murmura à l’oreille : « tu as quarante ans mon bon GENFY ne te laisse pas aller , tu ne vas pas succomber au charme éphémère d’une petite jeunette européenne et abandonner ta fidèle sauvage asiatique «  nanana
Je redescend au garage et la miracle la petite fée anisette avait eu raison de moi , je contemplais ma belle bleu sous toutes les coutures lover et je pris aussitôt la décision de trouver toutes les solutions pour que notre amour perdure et comme je l’aime vraiment nous avons pris la décision d’un commun accord de tout faire pour que je l’aime plus fort qu’une jeunette et voila le résultat ( ah là là sacrée crise de la quarantaine )

ressort de valve vert + pignons de 5éme longue + préparation culasse "MX DESING"
[img]et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Rfctionwrz250062ys1[/img]

fabrication d'une cale de 10mm à l'admission
[img]et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Rfctionwrz250003qx8 et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Dscn4746ft3[/img]

peinture du cadre en gris (au cas ou je lui paye un jour une tenue "bob hannah")
[img]et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Rfctionwrz250066gf5 et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Rfctionwrz250064zu7[/img]

té supérieur "ramirez" , pontet , polissage du té inférieur et roulement neuf
[img]et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Dscn4726td8[/img]

préparation fourche et amortisseur "BPRS" , peinture du ressort + réfection roulement biellette et bras occillant
[img]et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Dscn4738wa7 et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Dscn4740tg9[/img]

+ tout un tas de petites modifications (nouvelles protections de radiateurs , simplification du faisceau électrique , polissage des carters d'allumage et d'embrayage etc,etc,etc

[img]et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Dscn4759ji8 et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Dscn4758dl4[/img]

je n'ai pas encore fais de photos de la belle après remontage complet j'avais trop hâte d'aller faire un tour hier soir , mais la neige commençant à tomber à gros flocons m'a fait écourter l'essais de ma chérie remaniée lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover[b]


Dernière édition par GENFY74 le 21.12.08 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:23

c'est beau les histoires d'amour lover
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: et dire que j'ai failli craquer pour une jeunette   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:24

ptdr ptdr ptdr

fume + canon = GENFY74 chez docteur psyricard mdr mdr

et ben ta bien fait de discuter avec miss ricard parce que là respect respect pour la remise a neuf de la (jeune) sauvage yeah yeah

Put...si je monte dans la yaute je lui pique çà brele hi
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:26

COMETE a écrit:
c'est beau les histoires d'amour lover

hé oui , il y a des fois l'amour a des raisons que la raison ne peut pas comprendre (et poète en plus mdr )
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:29

nitrousoxyde38 a écrit:

Put...si je monte dans la yaute je lui pique çà brele hi

j'ai mis aussi un antinitrousoxyde38 dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:30

clin d'oeil clin d'oeil sur cette moto refaite je vérrais des jantes noir excel avec moyeux talons or et ton joli kit déco yamaha racing comme avant bien
il reste un peu de terre sur le recepteur de frein,durite,il va falloire faire le ménage un peu reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:44

bien un super CR de mécanique ... avec une belle romance en toile de fond merci

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:48

Super boulo respet:bien:
J'attends les photos de la bette
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer pour une jeunette   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:49

GENFY74 a écrit:
nitrousoxyde38 a écrit:

Put...si je monte dans la yaute je lui pique çà brele hi

j'ai mis aussi un antinitrousoxyde38 dessus mdr

Mechant va triste triste mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 21:55

lover beau boulot!!!
Plus de précisions sur la prépa culasse?

Et on attends avec impatience les photos de la belle remontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 32
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2375

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 22:07

Whouuuuaahhh !!
Si sa c'est pas une histoire d'amour yeah
Vivement les photos !!! j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 22:08

forever71000 a écrit:
lover beau boulot!!!
Plus de précisions sur la prépa culasse?

Et on attends avec impatience les photos de la belle remontée.

on a enlever 1 point de rapport volumétrique , on aurait pu faire plus mais je veux garder un caractère moteur "velu" (enfin les possesseurs de wrz ayant rouler avec des 250 enduro comprendrons)
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 22:21

quand tu l'as mis en vente il y a quelques mois, j'avais pas compris.......elle était déja très belle, et si ça avait été la mienne je me serais jamais posé la question de la vendre.....Là je te comprends mieux!! bravo pour le résultat!!!

La mienne est bien plus vieille, bien plus vilaine, mais quand je m'imagine en train de changer, je trouve rien qui me plait vraiment....si ce n'est la même en mieux!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 22:32

titicot a écrit:
mais quand je m'imagine en train de changer, je trouve rien qui me plait vraiment....si ce n'est la même en mieux!!! coucou

c'est bien ça le problème à par le cre (qui est d'ailleur une brêle magnifique) y a pas grand chose fete
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 22:50

hallucinant quand j'ai vu le résultat sur les tophs, ma première réaction a été :"cours dans le placard et vide la bouteille de ricard !"
Super le boulot, vivement les photos montée.
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty24.11.08 22:57

ps : un gros bisous à mon épouse lover qui m'a suporté dans la maison (j'avais la crève et au garage ça caille grave) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 8:27

GENFY74 a écrit:
ps : un gros bisous à mon épouse lover qui m'a suporté dans la maison (j'avais la crève et au garage ça caille grave) mdr

En regardant les photos, je me disais justement : "Putain, il l'aime tellement sa moto, qu'il la bichonne dans le salon" ptdr

Et en plus tu as fait le bon choix, c'est monstrueux ces 250 WRZ ..... dire que certains se plaignent de la virilité d'une TM 2 Tps vert
Revenir en haut Aller en bas
damiend
Bon bec
Bon bec
damiend


Date d'inscription : 31/01/2007
Masculin Age : 49
Moto : 1000 QR a plasma netron 40 watts double dolby stereo
Région / département : annecy-city usa
Nombre de messages : 474

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 13:21

MOI JE PROPOSE QUE GENFY NOUS GARDE NOS MOTOS CHEZ LUI AU CHAUD
ptdr
IL EST PAS ALLUME LE GENFY !!!
mon crf arrive samedi genfy je l'a veux arc en ciel
reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://dumortier.damien@neuf.fr
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 17:59

ah y a pas à chier, quand on tombe amoureux
on est menotté à vie... peur

vert

longues vies aux mariés ! fete
canon


pilote finis vite pour nous faire un CR

_________________
et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 19:36

damiend a écrit:
mon crf arrive samedi genfy je l'a veux arc en ciel
reflexion

arc en ciel clin d'oeil pas de problème , ça dénotera pas avec le drapeau que l'on trouve à l'entrée des boites gay que tu fréquentes houhou cul mdr cassé
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 20:06

photo de la moto fini ange
Je vais faire une beauté a ma gas pour la vendre, et je crois que je vais craquer sur une wrz... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
doublefrontloop
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 450

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 21:41

GENFY74 a écrit:
damiend a écrit:
mon crf arrive samedi genfy je l'a veux arc en ciel
reflexion

arc en ciel clin d'oeil pas de problème , ça dénotera pas avec le drapeau que l'on trouve à l'entrée des boites gay que tu fréquentes houhou cul mdr cassé

T'aurais aussi une photo de ta femme pour voir si elle peut aussi être préparée en suspattes bprs et tout et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
steff
Maître Capello
Maître Capello
steff


Date d'inscription : 08/06/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM
Région / département : Vienne
Nombre de messages : 1725

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 21:42

vite! vite! la suite du roman-photos bien
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 22:13

doublefrontloop a écrit:
GENFY74 a écrit:
damiend a écrit:
mon crf arrive samedi genfy je l'a veux arc en ciel
reflexion

arc en ciel clin d'oeil pas de problème , ça dénotera pas avec le drapeau que l'on trouve à l'entrée des boites gay que tu fréquentes houhou cul mdr cassé

T'aurais aussi une photo de ta femme pour voir si elle peut aussi être préparée en suspattes bprs et tout et tout ? Smile

méfie toi car si elle t'attrape c'est toi qui va avoir besoin d'une préparation suspatte colere
Revenir en haut Aller en bas
db69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
db69


Date d'inscription : 28/04/2005
Masculin Age : 57
Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota
Région / département : monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1226

et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty25.11.08 22:19

Bravo, beau boulot.
C'est ça l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty
MessageSujet: Re: et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6   et dire que j'ai failli craquer  photos !!! page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et dire que j'ai failli craquer photos !!! page 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 TTR
» j'ai besoin d'aide: mon 250 WR a du mal à craquer!!!!
» Je vais craquer...... mais comment?
» quoi dire sur un 450 ktm exc
» Un spécialiste peut-il me dire si celà peut remplacer la bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: