L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La meilleur moto selon vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty21.11.05 0:43

Bonjour,

Le but de ce sujet et de savoir, d'après vos experiences à chacun, qu'elle est la meilleur moto que vous avez pu rouler ou essayer, ainsi que vos experiences, bonnes ou mauvaises!

Cela permettra à tout un chacun d'avoir une idée des bêtes voiture , avant de s'en procurer.

Pour ma part, c une yamaha wrz250 de 1998.

Bien: elle a du couple même à bas régime, exellente en franchissement, legere, puissante, demarre du premier cout a froid, semble facile à entretenir, excellent freinage, absorbe bien les obstacles sur terrain accidenté

Mauvais: A part la grosse consommation, une fourche rigide, et qu'elle arrache, je ne l'ai pas depuis suffisamment longtemps pour donner ses defauts
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty21.11.05 8:47

bien

450 exc de 2003

TOP :
bouton magique, prestige katoche, gros bloc qui déménage , position de pilotage , pièces racing.

BOF :
je suis trop typé "coton tige" pour ce type de bestiaux...et serait incapable de faire un peu de hard avec .

_________________
La meilleur moto selon vous! Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty21.11.05 22:31

Elles sont toutes bonnes et ont toutes un défauts ou des qualités mais le point faible sur celles que j'ai éssayé c'est moi.

_________________
La meilleur moto selon vous! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty21.11.05 22:40

titi dit pas des bétises, avant d avoir ton niveau de pilotage pour certain, de l eau sous les ponts il peux en couler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty22.11.05 1:22

vialle a écrit:
titi dit pas des bétises, avant d avoir ton niveau de pilotage pour certain, de l eau sous les ponts il peux en couler mdr

Vu ce que Vialle dit, j'aimerais vachement te voir rouler Titi, mais bon avez vous une préférence? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty22.11.05 7:21

50 TY

C'est grace à elle que j'essaye de rouler aujoud'hui, sinon deux choix possibles 400 K'toche ou 300 GAS bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: meilleur motos   La meilleur moto selon vous! Empty22.11.05 22:02

titi4301 a écrit:
Elles sont toutes bonnes et ont toutes un défauts ou des qualités mais le point faible sur celles que j'ai éssayé c'est moi.


coucou je suis d'accord avec titi ,la meilleur est celle ou on se sent bien et que l'on domine et pas l'inverse . Pour moi la machine idéal est une 200 2T c'est léger maniable pas d'inertie suffisamment de puissance et de couple .Les anciens se souvienne d'un certain amen Mr Joel Queirel ( 175 KTM gs qui faisait le scratch en inter devant bien des motos de plus grossse cylindrée toute une époque triste triste

La meilleur moto selon vous! Queirel0gd


Dernière édition par le 23.11.05 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty22.11.05 22:08

Vu mon experience en TT: 2 mois bah , je me suis dis que je ne pouvais rien dire, mais comme je bosse chez les japonnais merci , je dis KAWASAKI !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: meilleur motos   La meilleur moto selon vous! Empty23.11.05 10:07

xrman01 a écrit:
titi4301 a écrit:
Elles sont toutes bonnes et ont toutes un défauts ou des qualités mais le point faible sur celles que j'ai éssayé c'est moi.


coucou je suis d'accord avec titi ,la meilleur est celle ou on se sent bien et que l'on domine et pas l'inverse . Pour moi la machine idéal est une 200 2T c'est léger maniable pas d'inertie suffisamment de puissance et de couple .Les anciens se souvienne d'un certain amen Mr Joel Queirel ( 175 KTM gs qui faisait le scratch en inter devant bien des motos de plus grossse cylindrée toute une époque triste triste


mdr je suis aussi d'accord avec toi, j'avais une cr 500 de 1991 et c'est impossible à gérer, elle se leve meme en 5ieme (un truc de fou lol) C'est vrai aussi que le choix de la moto varie en fonction de la personne qui la pilote et aussi de l'age, la taille, le poids "l'experience", c'est en fait pour cela que j'ai lancé se sujet, pour connaitre les experiences de chacuns et voir en fonction des gens laquelle est le must of the must!!! (evidement on aura toutes les cylindrées 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur moto selon vous! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur moto selon vous!   La meilleur moto selon vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur moto selon vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur casquos, selon vous ?
» comment nettoyez vous vos moto?
» Mélange sur 250 CR de 95 selon revue technique
» compatibilité roue ktm selon année
» meilleur gilet de protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: