L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Cedric de Tullins ISERE

Aller en bas 
+17
PT_VTEC
sawyer
ROBIN
Niko38
niconath3
pat300gas
Cambridge
MAD
nitrousoxyde
Largo
steph74
hm450
thierry69
patcool
COMETE
vialle
ced38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced38
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 30/11/2008
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 16:44

hm450 a écrit:
J'avais même pas vu que t'étais de Tullins.. boulay

T'es idéalement placé pour :

*Nord chez Patcool & Co (désolé pour le Co) ou à mes Hm classic (Sud Grenoble)
*Sans oublier à côté de chez toi le maquisard tour.
*Sud Valence et même un poil + bas

Ton HVA va tirer une langue :demon:

OUI oui je suis de Tullins c'est vrai qu' apparemment je suis bien entouré et c'est tan mieux...
Mais toi d'où es tu ?
Et pour mon HUSQI c'est sur qu'il risque de se demander ce qu'il lui arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 16:50

niconath3 a écrit:
Bienvenue Cédric clin d'oeil

yeah

Merci nico tu n'est pas loin de chez moi non plus, on se croisera surement aussi dans les chemins je l'espere...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 17:13

ced38 a écrit:
niconath3 a écrit:
Bienvenue Cédric clin d'oeil

yeah

Merci nico tu n'est pas loin de chez moi non plus, on se croisera surement aussi dans les chemins je l'espere...
a plus
Ouais y'a de grandes chances yeah
En plus, j'ai des horaires "élastiques" qui font que je peux me libérer certains après-midi en semaine clin d'oeil bien
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38


Date d'inscription : 24/01/2008
Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Voironnais
Nombre de messages : 1543

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 17:17

ced38 a écrit:
Nikos38 a écrit:
yeah Bienvenue sur le forum Céd38 . Ton husky s'ennuie dans le garage ? on va la faire sortir hi . Tullins pas trop loin d'un gros terrain de jeu qui est "la voironnaise".
Tu travailles de nuit ? comme moi , donc tu est dispo les aprés midi en semaine ?.
Surveille bien le post des sorties et n'hésite pas à t'inscrire, tu verras y a plein de pilote dans notre secteur.
@ bientot dans les chemins

Alors là Nikos38 si tu es de nuit je crois qu on va bien s'entendre en effet suis libre toutes les aprem en semain w e donc des que tu veux me présenter la voironnaise pas de souci c'est quand tu veux je ne connais que les Tullinnaise pour l'instant...
Oui j'ai vu qu'il y a une bonne concentration de fou d'enduro et c'est le top, rien de tel qu'une bonne équipe pour s'éclater !!!
pour les post des sortie je les vois où ? je débute dans les forums une première pour moi j'étais un peu perdu au début savais pas trop où regarder !!!

Clic sur "acceuil" aprés "annonces des sorties" et là tu regardes ce qui t'intéresse. Aprés tu as "le compte rendu des sorties" où il y a les tophs et l'historique de toutes les sorties etc... fouine de partout tu vas vite comprendre le rouage du forum et tu vas te faire des bonnes virées avec plein de nouveau poto .
Dans notre coin le plus connu s'est Patcool la tortue Ninja il connaît le secteur comme sa poche et faire des sorties avec lui 100% de lover hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 17:25

hm450 a écrit:
J'avais même pas vu que t'étais de Tullins.. boulay

T'es idéalement placé pour :

*Nord chez Patcool & Co (désolé pour le Co) ou à mes Hm classic (Sud Grenoble)
*Sans oublier à côté de chez toi le maquisard tour.
*Sud Valence et même un poil + bas

Ton HVA va tirer une langue :demon:

Et aussi du coté du Voironnais / Valdaine yeah

Le Maquisard tour c'est vraiment juste à coté par contre je te conseille de rouler un peu avant.
En tous cas, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 17:59

ROBIN a écrit:
hm450 a écrit:
J'avais même pas vu que t'étais de Tullins.. boulay

T'es idéalement placé pour :

*Nord chez Patcool & Co (désolé pour le Co) ou à mes Hm classic (Sud Grenoble)
*Sans oublier à côté de chez toi le maquisard tour.
*Sud Valence et même un poil + bas

Ton HVA va tirer une langue :demon:

Et aussi du coté du Voironnais / Valdaine yeah

Le Maquisard tour c'est vraiment juste à coté par contre je te conseille de rouler un peu avant.
En tous cas, bienvenue à toi

ok dac merci et bien vivement les future sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 18:02

Nikos38 a écrit:
ced38 a écrit:
Nikos38 a écrit:
yeah Bienvenue sur le forum Céd38 . Ton husky s'ennuie dans le garage ? on va la faire sortir hi . Tullins pas trop loin d'un gros terrain de jeu qui est "la voironnaise".
Tu travailles de nuit ? comme moi , donc tu est dispo les aprés midi en semaine ?.
Surveille bien le post des sorties et n'hésite pas à t'inscrire, tu verras y a plein de pilote dans notre secteur.
@ bientot dans les chemins

Alors là Nikos38 si tu es de nuit je crois qu on va bien s'entendre en effet suis libre toutes les aprem en semain w e donc des que tu veux me présenter la voironnaise pas de souci c'est quand tu veux je ne connais que les Tullinnaise pour l'instant...
Oui j'ai vu qu'il y a une bonne concentration de fou d'enduro et c'est le top, rien de tel qu'une bonne équipe pour s'éclater !!!
pour les post des sortie je les vois où ? je débute dans les forums une première pour moi j'étais un peu perdu au début savais pas trop où regarder !!!

Clic sur "acceuil" aprés "annonces des sorties" et là tu regardes ce qui t'intéresse. Aprés tu as "le compte rendu des sorties" où il y a les tophs et l'historique de toutes les sorties etc... fouine de partout tu vas vite comprendre le rouage du forum et tu vas te faire des bonnes virées avec plein de nouveau poto .
Dans notre coin le plus connu s'est Patcool la tortue Ninja il connaît le secteur comme sa poche et faire des sorties avec lui 100% de lover hi !!!

Merci Nico je commence déjà a mis faire, j'ai pris contact avec patcool et en effet a l air cool vivement la prochaine sortie !!! peut etre une date prochainement ?!
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 18:15

niconath3 a écrit:
ced38 a écrit:
niconath3 a écrit:
Bienvenue Cédric clin d'oeil

yeah

Merci nico tu n'est pas loin de chez moi non plus, on se croisera surement aussi dans les chemins je l'espere...
a plus
Ouais y'a de grandes chances yeah
En plus, j'ai des horaires "élastiques" qui font que je peux me libérer certains après-midi en semaine clin d'oeil bien

Ca c'est cool les horaires élastique moi suis libre tout les aprem boss de nuit dc je n'attend plus qu'une date !!!
A voir même en fixer une pour faire une présentation Générale sur Tullins juste avant la virée !!!
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 18:24

ced38 a écrit:
niconath3 a écrit:
Ouais y'a de grandes chances yeah
En plus, j'ai des horaires "élastiques" qui font que je peux me libérer certains après-midi en semaine clin d'oeil bien

Ca c'est cool les horaires élastique moi suis libre tout les aprem boss de nuit dc je n'attend plus qu'une date !!!
A voir même en fixer une pour faire une présentation Générale sur Tullins juste avant la virée !!!

Pourquoi pas clin d'oeil
Pour une virée, je vais attendre un peu, car je me suis pèté l'épaule y'a 1 mois et demi lors d'une endurance fouet , ça va mieux mais je ne vais pas prendre de risques et attendre janvier pour rouler bah .
Si tu veux qu'on se voit avant pour se présenter, pourquoi pas clin d'oeil . Je vais
régulièrement à Tullins pour le boulot voir mes clients (suis commercial itinérant), alors à l'occase fais moi signe et fais chauffer ta cafetière clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 18:26

niconath3 a écrit:
ced38 a écrit:
niconath3 a écrit:
Ouais y'a de grandes chances yeah
En plus, j'ai des horaires "élastiques" qui font que je peux me libérer certains après-midi en semaine clin d'oeil bien

Ca c'est cool les horaires élastique moi suis libre tout les aprem boss de nuit dc je n'attend plus qu'une date !!!
A voir même en fixer une pour faire une présentation Générale sur Tullins juste avant la virée !!!

Pourquoi pas clin d'oeil
Pour une virée, je vais attendre un peu, car je me suis pèté l'épaule y'a 1 mois et demi lors d'une endurance fouet , ça va mieux mais je ne vais pas prendre de risques et attendre janvier pour rouler bah .
Si tu veux qu'on se voit avant pour se présenter, pourquoi pas clin d'oeil . Je vais
régulièrement à Tullins pour le boulot voir mes clients (suis commercial itinérant), alors à l'occase fais moi signe et fais chauffer ta cafetière clin d'oeil

ok avec plaisir pas de souci, on se tien au ju, a bientot nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 19:17

je vais sans doutes m acheter un wrf 250 yam et j aimerais me joindre a toi pour des petites balades sympa du cote de tullins
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 21:54

Ma boite restructure en ce moment et les 3 premières semaines de Décembre s'annoncent très dur.

Noël va arriver avec de belles journées.
Si tu veux suivre un petit cube je t'emmène vers chirens ou Nikos pourra te promener vers notre terrain de jeux. Rythme pépère très tortue ensuite full power 450 yam avec Nicolas rock

Nous avons deja quelques idees pour le parcours d'hiver.
Il est Sympa, il faut encore valider le resto.

A bientot dans les chemins.

Au mois de Février il y a une spécial chambaran avec le retour de Patrick300gas poto j'espère un peu de neige Smile
Je suis en train de rechercher un truc touristique histoire de faire découvrir des paysages sympa du 38.


Dernière édition par patcool le 01.12.08 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty01.12.08 21:55

vouratier a écrit:
je vais sans doutes m acheter un wrf 250 yam et j aimerais me joindre a toi pour des petites balades sympa du cote de tullins
a bientot

Fonce mon gas, c'est de la balle la 250 Yam et celle de Gigi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty02.12.08 17:24

coucou
tiens un voisin bien , bienvenu sur le forum!
moi je suis en vacance à partir du 16 décembre donc si vous rouler la semaine faites moi signe merci merci
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty02.12.08 20:19

tom 38 a écrit:
coucou
tiens un voisin bien , bienvenu sur le forum!
moi je suis en vacance à partir du 16 décembre donc si vous rouler la semaine faites moi signe merci merci

Pourquoi pas une sortie dans le Nord Voironnais Samedi 19 si nous avons une météo sans pluie?
Resto a Saint-Geoire-en-Valdaine? pas mal de chemins ou je n'ai jamais roulé rock
Boucle du terrain de cross a l'envers car plus facile.

Avec ced38 bien sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty02.12.08 20:56

patcool a écrit:
tom 38 a écrit:
coucou
tiens un voisin bien , bienvenu sur le forum!
moi je suis en vacance à partir du 16 décembre donc si vous rouler la semaine faites moi signe merci merci

Pourquoi pas une sortie dans le Nord Voironnais Samedi 19 si nous avons une météo sans pluie?
Resto a Saint-Geoire-en-Valdaine? pas mal de chemins ou je n'ai jamais roulé rock
Boucle du terrain de cross a l'envers car plus facile.

Avec ced38 bien sur clin d'oeil

Si sortie tranquille sans difficulté particulière, alors je serais volontiers des vôtres clin d'oeil
Faut pas que je force sur mon épaule au risque de rechuter, sinon mon chef va gueuler... (je suis encore en arrêt hi )
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty02.12.08 21:04

patcool a écrit:

Pourquoi pas une sortie dans le Nord Voironnais Samedi 19 si nous avons une météo sans pluie?
Resto a Saint-Geoire-en-Valdaine? pas mal de chemins ou je n'ai jamais roulé rock

reflexion reflexion reflexion

Samedi c'est pas le 20 reflexion reflexion reflexion

On peut s'incruster pour le resto moi et ma moitiée ??
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty03.12.08 1:22

en effet le samedi c'est le 20 et pourquoi pas je suis partant pour une sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty03.12.08 19:42

pour moi pas de problème bien
a voir la météo reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty03.12.08 19:44

ced38 a écrit:
en effet le samedi c'est le 20 et pourquoi pas je suis partant pour une sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty03.12.08 19:45

ced38 a écrit:
en effet le samedi c'est le 20 et pourquoi pas je suis partant pour une sortie !!!

le depart serait pour kel heuree peut ertre possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty04.12.08 13:25

je suis en vacance bientot (semaine de noel et peut etre plus bien ) si yen a qui veulent faire fumer leurs mobilette coucou
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Bon bec
Bon bec
sawyer


Date d'inscription : 20/03/2007
Masculin Age : 40
Moto : 450 fe
Région / département : isere
Nombre de messages : 575

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty04.12.08 17:09

il faut que l on se cale une date pour que l on puisse rouler ensemble huskyrider, moi je suis en vacance du 16 dec au 16 janv on devrait pouvoir y arriver hi
je vais faire un peu de reco pour un maquisard hivernal fouet dead
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty04.12.08 18:50

vouratier a écrit:
je vais sans doutes m acheter un wrf 250 yam et j aimerais me joindre a toi pour des petites balades sympa du cote de tullins
a bientot

HI HI pas de probleme copain, quand tu veux je te montre ce que sait faire un 450 HUSQI... mdr
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty04.12.08 19:11

tom 38 a écrit:
il faut que l on se cale une date pour que l on puisse rouler ensemble huskyrider, moi je suis en vacance du 16 dec au 16 janv on devrait pouvoir y arriver hi
je vais faire un peu de reco pour un maquisard hivernal fouet dead

comme le propose patcool le 20 serait pas mal l'horaire je ne sais pas mais en fin de matinée serait pas mal enfin je c pas!!! a voir avec tout les volontaire, je vais peut etre ouvrir une sortie pour le 20 comme ca tt les volontaire s'y inscriront ?!
Revenir en haut Aller en bas
ced38
Langue pendue
Langue pendue
ced38


Date d'inscription : 30/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : KTM 350 EXC
Région / département : tullins (38)
Nombre de messages : 67

Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty04.12.08 19:13

patcool a écrit:
tom 38 a écrit:
coucou
tiens un voisin bien , bienvenu sur le forum!
moi je suis en vacance à partir du 16 décembre donc si vous rouler la semaine faites moi signe merci merci

Pourquoi pas une sortie dans le Nord Voironnais Samedi 19 si nous avons une météo sans pluie?
Resto a Saint-Geoire-en-Valdaine? pas mal de chemins ou je n'ai jamais roulé rock
Boucle du terrain de cross a l'envers car plus facile.

Avec ced38 bien sur clin d'oeil

Dc ca serait bien d'ouvrir un page ou je ne sais pas comment on le nomme, pour la sortie du 20 dans le voironnais et les volontaire s'inscriront cela permettra de faire les présentation qu'en pense tu PAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric de Tullins ISERE   Cedric de Tullins ISERE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric de Tullins ISERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédric KTM 125 exc (68)
» Cedric de Rodez , bonjour Ramirez !!!!
» cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?
» Nouveau pres de Tullins
» Nouveau sud isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: