L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 P.D. (pieces detachées DDE)

Aller en bas 
+2
ROBIN
redsun
6 participants
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 11:57

comme sur les précédente , KTM sorts des kits "vidange " avec le filtre , les joints , les crépines (de cheval) , les 2 bouchons , y sont trop forts

P.D. (pieces detachées DDE) Cimg4231

les bouchons , j'ai toujours peur de pas assez les serrer (ou trop) et de vidanger la brele moteur en marche dans les bois .
J'ai donc pris mes 2 bouchons (moteur et boite) et les ai percé pour les assurer avec un fil de fer et je serai tranquille

P.D. (pieces detachées DDE) Cimg4232


Dernière édition par redsun le 16.12.08 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 11:59

Ouai c'est ça, on a bien compris que tu voulais te mettre au supermotard avec ta DDE mdr En fait t'avais pas le choix pour le perçage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 12:06

quand je serre avec la clé dynamo , ca fait peur , et ca me file la caque tellement c'est peu serré alors je serre plus et ca me file encore plus la c....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 12:19

Sur les mouveaux blocs DDE, c'est toujours ces mêmes sal....ries de vis 6 pans sans tête sous le moteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 12:21

redsun a écrit:
quand je serre avec la clé dynamo , ca fait peur , et ca me file la caque tellement c'est peu serré alors je serre plus et ca me file encore plus la c....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 12:56

redsun a écrit:
quand je serre avec la clé dynamo , ca fait peur , et ca me file la caque tellement c'est peu serré alors je serre plus et ca me file encore plus la c....

T'inquiètes, c'est la bonne solution, les vis à tetes percées et fil de fer yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 14:16

coucou

Et les gars !! faut faire un peu confiance dans les concepteur de la bréle, si il y a un couple de serrage prescrit c'est que çà a été un peu etudié clin d'oeil
A moins que les condition d'utilisations soit differentes de ce pourquoi çà a été fabriqué,la c'est different.
Sinon dans ce cas la, il faut tous "sur- serrer", et la gard a la salade de boulon sauce filet haché mdr clin d'oeil

euh.ah et si tu le soudé ton bouchon !!! comme çà plus de probleme, en plus les DDE c'est lubifié a vie !! lol! mdr

bon j'arrette la provoc clin d'oeil je sors
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 14:57

Thierry G a écrit:
Sur les mouveaux blocs DDE, c'est toujours ces mêmes sal....ries de vis 6 pans sans tête sous le moteur ??

non non , ils ont une tete 6 pans, meme sur le 520 , j'ai jamais foiré ni perdu (meme si ca me filait la grosse caque peur peur peur peur peur )
avec les petits trous , un petit fil et niquel

j'ai deja mis des rilsans sur les bouchons de replissage d'huile yeah
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 20:19

Oui et les pas de filetage de ces vis là sont relativement fins... on a assez de force de serrage !
Revenir en haut Aller en bas
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vne440


Date d'inscription : 13/11/2008
Masculin Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce
Région / département : Valence
Nombre de messages : 901

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty16.12.08 20:58

J'suis jaloux y'a pas de kit vidange onéreux course pour ma Gas Gas grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lak.fr
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty17.12.08 0:00

vne440 a écrit:
J'suis jaloux y'a pas de kit vidange onéreux course pour ma Gas Gas grimace

ca doit couter ds les 25 boules , le kit , une fois sur 5 vidanges , tous les joints neufs , crepines (d'orignal) et pis je voulais mes petits bouchons percés .
on peut acheter tout au detail , no problemo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.D. (pieces detachées DDE) Empty
MessageSujet: Re: P.D. (pieces detachées DDE)   P.D. (pieces detachées DDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.D. (pieces detachées DDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces detachées bottes oxtar
» Pieces detachées Beta Origine ou commander ?
» pieces detachées pour toutes motos
» Pièces détachées Yamaha en ligne _Avec le prix
» pièces PW 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: