L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty31.12.08 8:37

coucou

j'essaie d'assouplir mon levier d'embrayage sur ma rouge.

j'ai acheté un graisseur de cable, je ne dois pas l'utiliser correctement car l'huile dégueule partout sauf ds la gaine colere


merci de vos lumières.

mathieu merci
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty31.12.08 10:12

ça dégueulera tjs, donc tu serres suffisament la vis perpendiculaire, en veillant au bon jointement avec le caoutchouc de l'outil et ta gaine, tu enquilles le mini tube ds l'trou, tu recouvres d'un chiffon pour pas en prendre ds le noeil, et t'envoies la purée ! Qqs mn after tu dois voir l'autre extremité humide, et tu recommences. Tu peux le faire aussi pour la poignée d'gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fouet
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty31.12.08 11:52

et vous mettez quoi dedans, parceque le dégrippant sa marche 1/2h, l'huile sa colle la merde dans le cable, du coup mon cable il marche à sec et il marche bien, il a 2 sortie en même temps
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty31.12.08 11:55

mets de la graisse téflon en bombe qu'utilisent les cyclistes, elle n'habime pas la garniture téflon à l'intérieur des gaines qui est souvent la cause d'un mauvais fonctionnnement.

_________________
GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty31.12.08 14:02

ok merci titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty03.01.09 10:48

titi43/01 a écrit:
mets de la graisse téflon en bombe qu'utilisent les cyclistes, elle n'habime pas la garniture téflon à l'intérieur des gaines qui est souvent la cause d'un mauvais fonctionnnement.

+1


Je mets de l'huile de vaseline avec le cache qui au bout du cable d'embrayage ou comme ceci


http://www.castorama.fr/store/huile-de-vaseline-pure-en-burette-250-ml-PPRDm292770.htm

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Lubrif10
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty03.01.09 12:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty04.01.09 18:44

Bonjour,
je confirme la technique de xrman, je l'ai utilisée en permanence sur ma 360 wr hva c'est efficace et pas cher,
tu peux même optimiser en utilisant de l'huile de chaine de tronçonneuse, elle est filante et si tu mets bien les caoutchoucs au bout, il n'y a pas de saletés a l'intérieur et ça dure vachement longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty04.01.09 20:36

xrman01 a écrit:

Je mets de l'huile de vaseline avec le cache qui au bout du cable d'embrayage ou comme ceci
http://www.castorama.fr/store/huile-de-vaseline-pure-en-burette-250-ml-PPRDm292770.htm


Yep yeah

Sais-tu si l'huile de paraffine est équivalente à cette huile de vaseline?
J'ai ça dans le garage, je sais pas quoi en faire depuis que j'ai plus de chat reflexion
Revenir en haut Aller en bas
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat
Nombre de messages : 1098

GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty04.01.09 22:50

Fépalcon a écrit:
xrman01 a écrit:

Je mets de l'huile de vaseline avec le cache qui au bout du cable d'embrayage ou comme ceci
http://www.castorama.fr/store/huile-de-vaseline-pure-en-burette-250-ml-PPRDm292770.htm


Yep yeah

Sais-tu si l'huile de paraffine est équivalente à cette huile de vaseline?
J'ai ça dans le garage, je sais pas quoi en faire depuis que j'ai plus de chat reflexion

La paraffine çà fige pas avec le froid ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE   GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAISSAGE CABLE D'EMBRAYAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câble des gaz
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» cable d'embrayage
» cable d'accélérateur
» cable du compteur KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: