L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous

Aller en bas 
+18
robert
choco42
lefred
gilles
nitrousoxyde
eric42
redsun
gregos
PT_VTEC
fredhm
vialle
hm450
trumpet
thierry69
randomotott
yann69
MAD
Largo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
randomotott
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 13053

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.01.09 18:37

gilles a écrit:
un train toute les heure dans la même minute

reflexion reflexion L'a abusé du Beaujolpif l'ami gilles .

Il arrive a mettre plusieurs heure dans la meme minute ... Comme le temps doit passé vite par chez vous mdr mdr

A moins que ce soit les trains qui rentrent dans la minute ????
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.01.09 18:49

gilles a écrit:
Demat ! ... comme dit mon copain breton (qui n'a qu'un seul défaut, il préfère la route au TT !)

Entre les Grenoblois et les Lyonnais, tu n'es pas obligé de choisir... il te reste le top du top : le BEAUJOLAIS... tu y trouveras les plus beaux chemins avec une convivialité innégalée (même si les autres font des efforts méritoires ptdr )

Avec le "cadencement" (un train toute les heure dans la même minute) l'accès en train entre Belleville, Villefranche sur Saône ou Anse et Lyon est très pratique et économique (abonnements)... et les reliefs du Beaujolais sont à portée imédiate des crampons !!!

verifies quand meme que ta flore stomacale accepte le pinard local puker , parce que le beaujolais est particulier mdr mdr selon certain (pas moi , je suis blindé a tous les breuvages :suis:
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.01.09 20:13

randomotott a écrit:
gilles a écrit:
un train toute les heure dans la même minute

reflexion reflexion L'a abusé du Beaujolpif l'ami gilles .

Il arrive a mettre plusieurs heure dans la meme minute ... Comme le temps doit passé vite par chez vous mdr mdr

A moins que ce soit les trains qui rentrent dans la minute ????
merci faut que je précise (faut toujours répéter pour les vieux ptdr ) :
- toute les heures = 1 train par heure
- dans la même minute = à chaque fois dans la même n-ième minute

par exemple : 6h07, 7h07, 8h07, etc...

Par contre, je ne prend même pas la peine de relever la basse attaque de Redsun ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.01.09 20:33

nitrousoxyde38 a écrit:
coucou
Bienvenue a toi le BRETON
et au plaisir de gouter ton cidre yeah clin d'oeil

Pour la moto laisse tomber les Lyonnais, ils consomment plus que leurs bréles !!! ptdr ptdr clin d'oeil
A chaque fois qu'il parte en ballade il traine une remorque de boisson plus ou moins autorisées derriere eux ,c'est pour çà qu'ils se trainent
mdr clin d'oeil
Sans déconner je pense que tu trouvera pleins d'enduristes du forum sympa dans les Monts du Lyonnais bien
A +

mdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.01.09 21:59

gilles a écrit:
randomotott a écrit:
gilles a écrit:
un train toute les heure dans la même minute

reflexion reflexion L'a abusé du Beaujolpif l'ami gilles .

Il arrive a mettre plusieurs heure dans la meme minute ... Comme le temps doit passé vite par chez vous mdr mdr

A moins que ce soit les trains qui rentrent dans la minute ????
merci faut que je précise (faut toujours répéter pour les vieux ptdr ) :
- toute les heures = 1 train par heure
- dans la même minute = à chaque fois dans la même n-ième minute

par exemple : 6h07, 7h07, 8h07, etc...

Par contre, je ne prend même pas la peine de relever la basse attaque de Redsun ange

c'est pas une attaque , j'en ai plein ma cave , et a chaque sortie , un litron de blanc de chez large a charnay prend tu volume a mon camel d'antesite ds le sac a dos .

Pour le beaujol nouveau , avant , fallait prevoir les pastilles rennie pour la brule et ca a laissé des traces dans l'esprit de pas mal de gens . plein de potes ne veulent plus entendre parler du beaujol (beaucoup sont fragiles de l'estomac )

c'est bon , un chirouble

c'est pas la jouer fine , ca

en fait , j'aime pas trop le bordeau bah bah mdr
Revenir en haut Aller en bas
lefred
Bon bec
Bon bec
lefred


Date d'inscription : 04/09/2007
Masculin Age : 59
Moto : Outlander 650 max xt
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 558

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.01.09 22:55

boudieu!
hallucinant
un breton!!
euh.ah
bon si on se rencontre dans les chemins, etant normand on evitera de parler du Mont St Michel
mdr mdr mdr
en tous les cas, bienvenu a toi et dans nos beaux mont du lyonnais y'a de belles ballade pour toi en perspective
perso pour une ville agreable je vais "sponsoriser" mon coin :
ragarde du cote de st foy les lyon, craponne, francheville, oullins, brignais, st genis laval pour trouver ta maison, t'es pas loin des monts et y'a les transports en commun
je "plussoie" redsun, evite le beaujolais nouveau a moins que tu aime sucer du rennie ou prendre du ranitidine a chaque gorgée
par contre un chti st amour ou un régnié ça passe bien a mon gout perso (j'etait bien la?, gille? )
canon
et en dijo notre calva (fleuron national) mdr
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.01.09 23:06

Salut à tous coucou

Et bien quel engouement!!! respect

A ce que je vois je vais être attendu au CH. De quoi me mettre la pression avant même d'arriver.

Et dire qu'en bretagne nous avons la réputation de boire comme des trous, je vois qu'il y a pire ailleurs! mdr Ou alors c'est que vous n'avez pas réussi à refaire la potion magique de Panoramix ou de Merlin pour remplir vos Camel bags. miam

Je pourrais toujours passer voir Merlin avant de partir pour lui demander la recette.
Pour ma part au risque de vous décevoir je tourne au Breizh Cola, ça ne s'invente pas. Comme j'ai déjà du mal à garder ma ligne droite en liaison, imaginez si je me mets à tourner au beaujolpif.....

www.breizhcola.fr le cola du phare ouest bien
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty29.01.09 16:51

coucou yeah

Il en est ou le futur expatrié ?

_________________
BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty29.01.09 20:32

randomotott a écrit:
coucou yeah

Il en est ou le futur expatrié ?

Merci de t'inquiéter de mon sort! merci

J'en suis que ma boîte finalise le licenciement de mon futur ex-collègue qui est sur le rhone alpes, ensuite viendra mon tour! vilon

Plus sérieusement je devrais d'ici 3 à 4 semaines commencer les rotations entre ma bretagne natale et votre belle (enfin j'espère d'après ce qu'on m'en dit) région. houhou

Définitivement, lorsqu'ils m'auront trouvé un logement. J'évalue ça, avec les infos du moment, à début avril.
Histoire de fêter mon anniv en arrivant.

Je ne manquerai pas de vous faire signe. coucou

Il y a un site de votre ligue quelque part? Un calendrier 2009 de sorti? Histoire que je m'informe un peu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty30.01.09 13:58

Ligue = Compet = Loin derriere moi mdr

Sorti : Le calendrier tu l'as sous les yeux il est remis à jour à chaque instant bien bien


Quand tu arrives tu nous fait signe , on trouveras bien un jour en semaine pour manger un bout ensemble .

_________________
BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty30.01.09 15:48

ça marche, pas de problème pour se manger un morceau.

Et se faire une petite rando

Bon WE; au programme pour nous, compte tenu des fortes pluies des derniers jours et des innondations qui en découlent, ce sera terrain de cross.
On roule écolo en bretagne, on essaie de ne pas marquer notre passage.
Revenir en haut Aller en bas
choco42
Discret
Discret



Date d'inscription : 27/01/2009
Masculin Age : 42
Moto : Husky 250 Te
Région / département : boen
Nombre de messages : 9

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty31.01.09 9:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty31.01.09 11:36

choco42 a écrit:
Bienvenue

merci
Au plaisir de roulotter dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty09.02.09 0:15

yann69 a écrit:
Bienvenue
J'ai mon piston à refaire sur mon 250, tu crois que ta mécano serait ok???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty09.02.09 0:26

SALUT à tous

L'échéance arrive! Petite réunion préparatoire la semaine prochaine et je devrais arriver pour mes premiers repérages en semaine 8 ou 9.

Au revoir ma Bretagne, bonjour le rhone alpes et le début d'une nouvelle aventure.

Je vous tiens au jus (randomott et pt-vtec) pour se prendre un verre et faire un échange culturel!

@+
Revenir en haut Aller en bas
robert
Jaspineur
Jaspineur
robert


Date d'inscription : 08/02/2009
Masculin Age : 46
Moto : 300 EXC
Région / département : Haute Loire
Nombre de messages : 342

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty09.02.09 0:56

bienvenu le breton.

Pour ce qui est des enduros de ligue tu peux tenter l'auvergne cette saison, hormis mauriac (cantal) les 4 autres enduros sont à moins d'une heure et demi de lyon en remorque.
Je t'en dirais pas plus sur le niveau des courses je m'inscrit pour la première fois cette saison, mais c'est l'auvergne, berceau de l'enduro français...

Plus d'infos et inscriptions:
http://www.motott.fr/

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty10.02.09 19:16

coucou Bienvenue à toi
Gilles à raison, n'oublies pas le beaujolais. Il y a 15 ans, j'ai vécu la même aventure que toi avec femme et enfants et ça s'est super bien passé. bien
Ya du bon à boire chez nous, canon on te donnera les bonnes adresses à toi clin d'oeil mais pas aux Lyonnais et autres tribus. Pour eux, on sort la "piquette" cassé et nous on boit le bon...
Blague à part, j'ai préféré le Beaujolais pour la nature, la convivialité, l'accès, bref on est tombé amoureux... lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty10.02.09 20:50

enduroclas a écrit:
coucou Bienvenue à toi
Gilles à raison, n'oublies pas le beaujolais. Il y a 15 ans, j'ai vécu la même aventure que toi avec femme et enfants et ça s'est super bien passé. bien
Ya du bon à boire chez nous, canon on te donnera les bonnes adresses à toi clin d'oeil mais pas aux Lyonnais et autres tribus. Pour eux, on sort la "piquette" cassé et nous on boit le bon...
Blague à part, j'ai préféré le Beaujolais pour la nature, la convivialité, l'accès, bref on est tombé amoureux... lover

Merci pour l'info, je commence à regarder ça, et c'est vrai que d'un point de vue cartographie IGN ça a l'air d'être intéressant...On ne se refait pas! ange
J'irai m'en rendre compte sur place. Quelles communes tu me conseillerais maxi 30 minutes de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.02.09 8:54

Tu peux voir sur Anse colere (moi j'aime pas) ensuite Villefranche reflexion et autours, Limas, Gleizé, Pommiers (ya des forumeurs) bien Pouilly clin d'oeil Liergue lover puis ensuite Arnas (nouveau forumeur) Blacé (J'y suis) etc... Comme toi, je suis également dans la vente, mon bureau est à mon domicile et je vadrouille sur toute la France et certains pays frontailers, donc pas problématique...
Si tu as besoin, n'hésite pas
Bienvenue dans notre superbe région lover
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty11.02.09 11:44

Bienvenue au phare de l'ouest ! clin d'oeil
Tu pourras aussi poser tes tétines dans le haut bugey ! Et si tu aimes le gras tu seras servi... En 4 ans, que je suis là, j'ai jamais roulé sur du sec même l'été... clin d'oeil Par contre, comme en ardèche, haute loire, isère, il y a aussi du dénivelé... miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty13.02.09 23:49

Salut à tous,

Eh vous savez quoi? Et bien je débarque à la part dieu mardi prochain à 16h55.

Bon sans la mobylette, ça sera pour plus tard. pilote
Au programme de la semaine tournée en clientèle avec mon boss. Va y avoir du sport. fouet micro
Semaine suivante retour bretagne, puis les deux premières semaines de mars je suis de retour chez vous. Je devrais être plus tranquille pour papoter avec vous et se boire un p'tit ...... breizh cola! canon
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Me voilà!   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty01.03.09 11:11

J'arrive!

Je débarque, enfin! enfin ça dépend dans quel sens on le prend.
ça me fait quand même ch... de quitter ma bretagne mais c'est comme ça, pas le choix.

Enfin, après un premier contact avec la région et les gens il y a 2 semaines, nul doute que l'on devrait se trouver un petit coin sympa.

J'arrive mardi soir, mon point de chute: un appart hotel dans le centre de lyon près de Part dieu. Les deux semaines à venir vont être boulot à fond, puis on commencera à se chercher un coin sympa où habiter et déménager.

@+
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty01.03.09 11:27

bien une occasion de plus pour boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty01.03.09 12:59

hm450 a écrit:
Désolé pour toi, mais le Lyonnais n'est pas sympa, pas plus que le grenoblois bref il te reste la région de Valence où on est qqs uns à pas être trop bourrin quoique... ptdr

Pour être sérieux 2 minutes, pas plus, le mieux pour toi est de bien adhérer au forum, car tu trouveras ts les renseignements utiles au roulage avec les potes, pour que ta belle orange s'oxygène, et des renseignements de ts types via les "locaux" : où se trouve le centre des Impots...(j'avais dit 2 mn pas plus...)

Bienvenue à toi et au plaisir de t'emmener promener ds notre belle région yeah
le gone est sympa mais sélectif merci
sinon ami breton tu vas adorer la région, y a tout ici et pour l'enduro c'est le top! pour la compét il y a 2 ligues super le dauphinée savoie et l'Auvergne mais si tu t'inscris tu verras que le niveau poireau est ici très élevé up
bonne installation et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GHOST-RIDER49
Jaspineur
Jaspineur
GHOST-RIDER49


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin Age : 41
Moto : 400 DRZ-S et 600 HORNET
Région / département : CHAMBERY
Nombre de messages : 200

BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty02.03.09 17:18

coucou Bienvenue a toi et bon courage pour ton adaptation dans la region enfin pour ca je me fais pas trop de soucis
C'est plus le demenagement et la recherche immobiliere qui risque d'etre merdique reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty29.05.09 13:36

Salut à tous,

Non, non, je ne suis pas mort ou reparti en Breizhonie Occidentale! dead

Je confirme les propos de Ghost rider, ce sont effectivement les questions logistiques de logement et de déménagement qui compliquent.

Je suis maintenant ici depuis 3 mois, et le rythme est plutôt boulot, et.....boulot. micro

Les deux premiers mois donc en appart Hotel à la part Dieu, pas top comme spot.

Depuis un mois je suis en gîte dans les monts du Lyonnais, à Yzeron! bien

Super petit village, top panorama, les gens super sympas, et bon spot apparemment;
Le hic c'est que je suis piéton, la moto pas encore là, et j'ai juste un peu les boules quand je vois passer des mecs tous les jours devant chez moi.
J'ai le poignet droit qui me démange un peu.... pilote

D'ailleurs si vous vous reconnaissez, arrêtez vous taper la causette. canon

Pour la suite, et bien j'ai trouvé une maison en ardèche près d'annonay, à partir de fin juin, par très loin d'un top spot aussi.
Désolé pour les autres (les savoyards, foreziens, beaujolais, bugey, etc), ça n'empêchera pas d'aller rouler par chez vous si j'y suis invité et vous de venir rouler (échange de bons procédés).

Je vais pouvoir travailler mon franchissement, et bouffer du pneu. C'est juste un peu moins gras que par chez moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous   BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOAVEZH MAD - Un breton bientôt chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt par chez vous, je me présente .......;
» Un Breton de plus parmi vous...
» Un breton parmi vous !
» un breton parmi vous!
» Bonjour chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: