L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remplacement commodo orgine par interrupteur??....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty
MessageSujet: Remplacement commodo orgine par interrupteur??....   Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty03.04.09 21:59

coucou Ayant "explosé" mon commodo d'origine sur mon 300 gas lors de la derniére sortie il faut que je trouve une solution de remplacement.
J'ai trouvé au fond de mon garage 2 petits interrupteurs 1 qui a 2 position je pense qu'il devrait faire l'affaire pour le coupe circuit (pas de probléme ?? aucun risau à mettre un inter en lieu et place du coupe circuit?reflexion reflexion ) l'autre a 3 positions je pensais m'en servir pour la lumiére (off/code/phare) à votre avis cela pourrait le faire?
si oui quelqu'un connait les branchements pour la lumiére?
je pensais faire une petite platine derriére la plaque phare et y fxer les 2 inters.
merci
Revenir en haut Aller en bas
traf199
Beau parleur
Beau parleur
traf199


Date d'inscription : 08/11/2008
Masculin Age : 75
Moto : gasgas 250 ec
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 123

Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement commodo orgine par interrupteur??....   Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty03.04.09 22:33

salut sylvain

pour le stop moteur normalement c'est 1 mise a la masse de l'allumage
(1 seul fil)

pour les feux c'est pas evident de faire "code / phare" avec l'inter

derriere la plaque , faut lacher le guidon!

pour le branchement tu dois avoir 3 fils sur ton inter.


moi perso je met jamais de ralenti (2 Temps) ,en cas de probleme le

moteur se coupe direct et pas besoin de stop moteur.

bon courage je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement commodo orgine par interrupteur??....   Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty03.04.09 22:48

avoir la position code et la position phare ce n'est pas pour faire des appels de phare simplement en cas de sortie nocturne pour avoir les 2 positions au cas ou l'ampoule grille en code ou en phare ou alors je fais suivre une bougie et des allumettes dans le sac !!!

pour le coupe circuit moi aussi souvent je la fais caler mais bon on ne sait jamais je préfère en monter un je voulais juste savoir si un inter peut jouer ce rôle sans occasioner de problémes voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement commodo orgine par interrupteur??....   Remplacement commodo orgine par interrupteur??.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement commodo orgine par interrupteur??....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commodo éclairage ktm
» Honda HM
» Interrupteur
» Interrupteur simple, solide...
» Monter interrupteur de ventilo au guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: