L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much?

Aller en bas 
+3
gilbert :le papy
vialle
redsun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much?   conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty28.04.09 23:31

c ça un bib :

conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Bibmousse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much?   conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty29.04.09 22:33

bon ca y est, 1 ere sortie... secret
merci vialle pour tes consignes de pas partir seul et de mettre des protections ...mais j ai pas resiste bah
la ou t as raison c est pour les buches...3 au total, dont une belle apres avoir franchi une belle montee bien raide de...5/6 metres que j etais pourtant sur d avoir deja faite...ben non en fait vert ...et donc arrive en haut plantage de la roue avant dans le trou qui etait cache hallucinant
bon sinon voila mes commentaires de debutant:

-c est quoi ce moteur??? peur secret peur secret
il est ou le turbo et le compresseur...j ai trouve la poignee hyper sensible, genre quand ca bouge c est dur de garder la meme course a la poignee et avec 1 cm de cable t as l impression que tu as 20 cv qui arrivent

-dans les chemins caillouteux j osais pas passer la 3 tellement la 2 elle me suffit reflexion reflexion

-je suis pas sur de garder cette brele longtemps tellement j ai l impression que je vais jamais me servir des 4 5 et 6 eme vitesse....meme la 3 en fait ange

-sinon je suis impressionne du grip des pneus, plusieurs fois j ai cru que j allais tomber car l avant partait en glissant mais en fait non, les crampons accrochaient

-je me rends compte que ce qui me plait c est pas de rouler vite peur
c est de franchir des montees et de faire du trialisant

je viendrais pour raconter la suite des evenements car la sinon mon amie va me taper fouet fouet

et encore merci pour ce forum c est sympa de venir vous raconter tout ca

il ne me reste plus qu a prendre contact avec les ardechois qui tournent sur aubenas pour APPRENDRE a piloter cette bombe.
300 gas c est tres tres puissant fume
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much?   conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty29.04.09 22:47

coucou coolfuck coolfuck coolfuck comme on te la dit avant un 300 sa watt hallucinant clin d'oeil quand on débute en enduro il faut commencer par les bonnes bases clin d'oeil la position sur la moto,le regard,l accélération ect...
roule doucement et ne prend pas de risque reflexion clin d'oeil
tu devrais faire un petit stage pour avoir les bonnes manières tout de suite clin d'oeil
sur aubenas ,vésseaux il y a du gros en franchissement et en pilotes,d ailleur les trialistes s entrainnent sur les zones + les 4x4 autour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much?   conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un vieux débutant...LOURD...is 300 too much?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» conseil pour un debutant
» conseil roue avant pour debutant
» Conseil débutant (éclairez moi!)
» [Debutant] besoin de conseil position debout
» conseil pour une 426 wrf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: