L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 300 gas contre 300 ktm...the winner is?

Aller en bas 
+9
vialle
ddlm16
3/4AILE
Geraud
Gigi
patcool
xavion
gilbert :le papy
steph74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 3271

300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 10:22

nitrousoxyde a écrit:
vivement le prochain fed, ou enduro day, ou un autre rochepaule (ailleur ) pour que mes amis du forum me fasse essayer toutes ces bécanes plus efficace les une que les autres

quand je lit tout çà, j'en ai de plus en plus marre de rouler avec des parties cycle de bucheron et des moteur dépassé triste bah

oui oui !!! c'est bien un appel du pied !! clin d'oeil

ptdr au prochain ji serai et je ferai essayer mon 300
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 11:02

gilbert :le papy a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
vivement le prochain fed, ou enduro day, ou un autre rochepaule (ailleur ) pour que mes amis du forum me fasse essayer toutes ces bécanes plus efficace les une que les autres

quand je lit tout çà, j'en ai de plus en plus marre de rouler avec des parties cycle de bucheron et des moteur dépassé triste bah

oui oui !!! c'est bien un appel du pied !! clin d'oeil

ptdr au prochain ji serai et je ferai essayer mon 300

miam merci

comme t'es vieux je te ferais essayer mon Huski de 1995 çà te rappellera des souvenirs mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 14:24

reflexion oh laurent, qui t empêche de t acheter une moto un poil + récente avec un budget serré clin d'oeil tu vends tes 2 antiquité et le tour est joué bien
pour la gg elle n embarque pas dans les descentes bien par contre valves a réglées, suspat a préparées et roule ma poule bien
le 2004 était une super moto en moteur hallucinant 130kms avec un plein, réglage normal du carbu,rien d autre et sa montait de partout coolfuck les suspat confortable mais dans le rapide sa gigote bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 14:43

nitrousoxyde a écrit:


quand je lit tout çà, j'en ai de plus en plus marre de rouler avec des parties cycle de bucheron et des moteur dépassé triste bah

oui oui !!! c'est bien un appel du pied !! clin d'oeil

pourtant elle sont tout aussi efficace, bien plus solide, bien moins chère a réparer que les toutes dernières machines qui ne son de gros jouet alléger un max, en clair du consommable a donf.
pour les randos soft un bon vieux 600xt ou 350dr fait très bien l'affaire, même qu'il arrive a enfumer certain qui on pourtant des machines dernier cri a 10000 roro qui a la moindre chute a la c... te flingue la machine en 2/2 et te coûte un max 300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 14:49

ou 1 lc4 620cm3dde sans démarreur ptdr ptdr ou 400xr incassable bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 15:08

oui oui Francky un bon gros LC4OSAURE ptdr n’empêche que j'ai fait des truc avec hallucinant entre autre le puy via haute ardeche coolfuck même si j'etais rincé ça passait bien

Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 16:16

La guéguerre KTM/Gad Gas me fait bien rire mdr mdr
On voit bien les "pro" d'une marque ou de l'autre.

Perso j'ai essayé les 2 , les 2 m'ont plues yeah le 300 KT je l'appelle l'ascenseur tellement il est facile a faire mourir en bas , presque un 4 tps comme la mienne bien
Le 300 Gas que j'ai essayé était prépa de A a Z par GPRP, j'ai rouler assez souvent avec , peut etre un peu moins souple en bas mais tres coupleux et des watts mais bon sur un 300 c'est normal ange

Essayes le KT puisque tu as le Gas et fais toi une idée et n'écoutes pas ceux qui te dises que la prépa fourche est obligatoire boulay de tout ce que j'ai essayé la seule dure était de 2007 et avait 30 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty08.02.12 16:54

vialle a écrit:
reflexion oh laurent, qui t empêche de t acheter une moto un poil + récente avec un budget serré clin d'oeil tu vends tes 2 antiquité et le tour est joué bien
pour la gg elle n embarque pas dans les descentes bien par contre valves a réglées, suspat a préparées et roule ma poule bien
le 2004 était une super moto en moteur hallucinant 130kms avec un plein, réglage normal du carbu,rien d autre et sa montait de partout coolfuck les suspat confortable mais dans le rapide sa gigote bah

Delémys a écrit:
nitrousoxyde a écrit:


oui je sais bien franck ,çà se fera bientot j'espere ,c'etait surtout pour essayer de la brele a l'oeil mdr clin d'oeil

d'ailleur si j'ai trois sous a metre dans une moto çà sera sans doute un 300 KT avec demarreur lover

quand je lit tout çà, j'en ai de plus en plus marre de rouler avec des parties cycle de bucheron et des moteur dépassé triste bah

oui oui !!! c'est bien un appel du pied !! clin d'oeil

pourtant elle sont tout aussi efficace, bien plus solide, bien moins chère a réparer que les toutes dernières machines qui ne son de gros jouet alléger un max, en clair du consommable a donf.
pour les randos soft un bon vieux 600xt ou 350dr fait très bien l'affaire, même qu'il arrive a enfumer certain qui on pourtant des machines dernier cri a 10000 roro qui a la moindre chute a la c... te flingue la machine en 2/2 et te coûte un max 300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Pfff

oui je suis d'accord avec toi mais ma z ou l'huski de 1995 on des partie cycle qui fatigue quand on a pas un bon physique ,c'est surtout çà qui m’emmerde ,et manque un petit peu de couple en bas ,par contre elle on du jus dans les tourset çà c'est bandant lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 gas contre 300 ktm...the winner is?   300 gas contre 300 ktm...the winner is? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 gas contre 300 ktm...the winner is?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» 250 yze contre 300 exc
» 250WRF VS 250EXC F
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Solution contre transpiration masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: