L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma 125 une vrais cocotte minute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty21.04.09 11:26

salut a tous voila j ai mon 125 crm qui chauffe enorment apres 5 MINUTES de grimpette j ai donc decide d adapte un ventilo mais voila pas possible dans trouver un sur interner quelqu un pourrai me donner une adresse ou pourquoi pas un bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
bressan71
Bon bec
Bon bec
bressan71


Date d'inscription : 06/10/2008
Masculin Age : 54
Moto : a plus
Région / département : Au pied du Revermont
Nombre de messages : 418

ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty21.04.09 12:58

J'avais aussi ce problème avec mon DTR

Je l'avais en partie résolu en virant le calorstat et en vidangeant + détartrage nickel du circuit

Mais bon ça reste un trail avec un seul radiateur, et c'est vrai que dès que ça grimpe un peu longtemps ça monte vite dans le rouge peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menuiserie-aluminium-louhannaise.fr
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty21.04.09 17:27

lolo a écrit:
salut a tous voila j ai mon 125 crm qui chauffe enorment apres 5 MINUTES de grimpette j ai donc decide d adapte un ventilo mais voila pas possible dans trouver un sur interner quelqu un pourrai me donner une adresse ou pourquoi pas un bon conseil

coucou

- Tu la depuis longtemps ton CRM ?
- combien de kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty22.04.09 16:25

ma moto je l ai depuis environ 2 an pour les kl je n en sais rien car j ai enlever le compteur ainsi que le le reste des elements electrique bref je l ai degressais au maximum pour la derniere chauffe apparament c est le joint de culasse! malgre tout je pense qu un ventilo pourrai bien resoudre mais problemes de chauffe ?que j ai toujour connu
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty22.04.09 17:55

Mets des ventilos de PC en 12V , Pas cher et efficace !!! Après cela y a que le pilote qui chauffe bien
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty22.04.09 19:22

Il faut que tu trouves un ventilo de 125 cbr (10 cm de diametre) , c'est ce que j'ai sur mon 300 bien .
il faut aussi : -virer le calorstat
-vidanger ton circuit et détartrer les radiateurs
-changer l'hélice de ta pompe à eau

Puis c'est reparti . clin d'oeil
Il faudrat que tu me fasses voir cette montée ou tu chauffes tant . coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty23.04.09 9:21

lolo a écrit:
ma moto je l ai depuis environ 2 an pour les kl je n en sais rien car j ai enlever le compteur ainsi que le le reste des elements electrique bref je l ai degressais au maximum pour la derniere chauffe apparament c est le joint de culasse! malgre tout je pense qu un ventilo pourrai bien resoudre mais problemes de chauffe ?que j ai toujour connu

- pour les problèmes de chauffe il faut déjà que le moteur soit en bonne état( usure piston , cylindre )
- vérifier le fonctionement de la pompe à eau
- virer le thermostat
- si tu n'a plus le silencieux , le pot d'origine ou le boitier de filtre à air modifie, la carburation sera trop pauvre et le moteur chauffe
- autre chose importante si tu fait que du tout terrain , l'indice thermique de la bougie à aussi sont importance ( tu as quoi dessus ? )
- as tu vérifier si les valves fonctionnent bien ( servo moteur qui est élèctrique sur la tienne si mes souvenir sont bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty23.04.09 12:16

piston cilindre neuf je vien juste de finir le rodage pompe a eau ok plus de thermosta depuis un moment echappement lignecomplete rino pour la bougie c est du ridium je vais encore acheter un ventilo trouver sur interner (merci didier) et puis stop car bientot je passe la conduite du permis je vous remerci de tous vos conseil a bientot sur une autre monture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty23.04.09 12:49

lolo a écrit:
depuis un moment echappement lignecomplete rino

tu as la carburation qui est d'origine ou pas ? as tu vérifier ?

Citation :
la bougie c est du ridium

laquelle ( indice thermique )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty24.04.09 16:03

je n est pas de fiche technique concernant ma becanne je suis donc incapable de repondre avec certitude actuellement jai un carbu de 28 je pense que ce n est pas d origine pour la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty24.04.09 16:20

lolo a écrit:
je n est pas de fiche technique concernant ma becanne je suis donc incapable de repondre avec certitude actuellement jai un carbu de 28 je pense que ce n est pas d origine pour la bougie ?

de quelle année ton CRM ?

sais tu quelle taille de gicleur ralentit et principal tu as ?

donne le nom et le type de ta bougie c'est marqué dessus

et 28 de diamètre en carbut c'est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 125 une vrais cocotte minute Empty
MessageSujet: Re: ma 125 une vrais cocotte minute   ma 125 une vrais cocotte minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 125 une vrais cocotte minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite cocotte de frein KTM
» WRZ 98 et 99 vrais enduros, si oui pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: