L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty
MessageSujet: boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?   boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty22.04.09 21:30

salut a tous,
dans ma recherche d une gasgas, je suis tombé sur une equipée d'une boite a clapet V-force, et d'un faisceau simplifié.
je suis curieux de savoir ce que c'est exactement que ces betes la, comment ca fonctionne, connaitre vos avis et experiences.
merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty
MessageSujet: Re: boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?   boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty22.04.09 21:33

clin d'oeil les clapets derniers modéle te donne + de couple et un moteur + nerveux logiquement reflexion
le faiseau simpl c est le minimun avec la lumière et coupe circuit au guidon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty
MessageSujet: Re: boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?   boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty22.04.09 21:45

le faisceau simplifié c est que sur le faisceau elec de la moto il a retiré les clignotants , le klaxon et le systeme elec des freins pour avoir moins de probleme a ce niveau (tous le monde le fait) et les clapets v force ca rajoute de la puissance a haut regime et a mi regime il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty
MessageSujet: Re: boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?   boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty22.04.09 21:51

3 min pour répondre mr vialle, tu es scotché au forum ou quoi??? merci
donc, + de couple ET de gnac??? c'est etonnant ca, et comment ca marche? ca augmente la conso? diminue la fiabilité?
ce qui est gagné qq part doit etre perdu ailleurs, non?
et le faisceau simplifié c'est quoi l'interet...perte de poids? fiabilité?
j'ai une 250 ec gas racing en vue... pilote

bien , le temps que je reponde, ptidef s'est deja jeté sur l'ordi...ca c'est un forum qui vit!!! amen respect
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty
MessageSujet: Re: boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?   boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty22.04.09 22:22

yeah attention au racing avec l allumage cross reflexion trop violante en faite peur reste dans l ordinaire si tu débute en enduro clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty
MessageSujet: Re: boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?   boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty23.04.09 11:37

pierre_gibran a écrit:
3 min pour répondre mr vialle, tu es scotché au forum ou quoi??? merci
donc, + de couple ET de gnac??? c'est etonnant ca, et comment ca marche? ca augmente la conso? diminue la fiabilité?
ce qui est gagné qq part doit etre perdu ailleurs, non?
et le faisceau simplifié c'est quoi l'interet...perte de poids? fiabilité?
j'ai une 250 ec gas racing en vue... pilote

bien , le temps que je reponde, ptidef s'est deja jeté sur l'ordi...ca c'est un forum qui vit!!! amen respect


non tu ne perd rien avec les clapets et le faisceau c est pour la fiabilité et les clignots c est puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty
MessageSujet: Re: boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?   boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a clapet V-force et faisceau simplifié...kezako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a clapet v force 3 sur ktm 125 exc de 2000
» Faisceau simplifié...
» FAISCEAU SIMPLIFIE GASGAS
» Avis sur clapet HS
» faisceau simplifie pour gas gas racing 300 ec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: